La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:48

HJ: dsl pour le retard

Makoto avait pour l'instant le sommeil profond. Elle avait dormit pendant 2 jours. Elle ouvrit un oeil en entendant du bruit et remarqua que Riyu etait toujours la, Ana aussi d'ailleurs et vit une autre jeune fille qu'elle n'avait jamais inviter. Elle ne se rappelait pas de tout sur le coup. Elle ferma les yeux tranquillement et reflechit pour se rappeler des evenements. Quelque chose clochait, dans ses souvenirs, elle ne s'etait pas rappeler de la fille cote de Riyu. Elle couvrit de nouveau les yeux et la regarda, pas de doute, elle ne l'avait jmais vu de sa vie. Encore sa blessure endoloris, elle tenta de bouger discretement. Des qu'elle fut sur pieds, elle sortit un petit couteau de poche qui etait coincer dans sa manche et courut jusqu'a la jeune fille et la bloqua pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus bouger. Lui bloquant ses bras et ses jambes, elle lui avait mis son poignard tout pres de son cou. Ne pouvait-elle faire confiance a Riyu? elle le regarda avec un regard de mepris et ajouta a l'intention de la jeune fille.

Qui es-tu? si tu ne reponds pas en vitesse, je n'aurais pas de pitie pour toi. Tu es tombee sur la mauvaise maison.

Elle rapprocha son arme du cou de Trinity. Elle jeta de nouveau un regard sur Riyu et baissa la tete.

*Je m'en doutais... il n'y a personne a qui je puisse faire confiance a part moi meme. Il faudra faire plus attention...* pensa Makoto.

Makoto ne savait pas que Trinity n'etait que de passage et croyait que c'etait une des villageoises qui venait la tuer. Et en consequent que Riyu etait un des leurs... toujours derriere Trinity et ne perdant pas de vu Riyu et elle... elle jeta un vif regard a Ana, inconsciente qui avait l'air d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

Riyu regarda Makoto et lui dit en crient:

- NON NE T'INQUIETTE PAS SE N'EST pas UNE VILLAGEOISE SINON JE L'AURAIS DEGAS TUER, S' IL TE PLAIS JE L'AI INTERROGEE, ELLE MA VUE ET ELLE EST RENTREE, LORSQU'ELLE EST RENTREE J'ETAIS ENDORMI, JE ME SUIS REVEILLER ET JE L'AI AGRESSER DIRECTE TRINITY S'IL TE PLAIS SI TU NE LUI DIT RIEN ELLE VA TE TUER! DIT QUELQUE CHOSE! MAKOTO NE LA TUE PAS ! SI ELLE VOULAIS NOUS TUER ELLE L'AURAIT DEGAS FAIT!!!!

Riyu était en colère car Makoto n'avait pas confience en lui, il était sur de se qu'il disait à Makoto ça fait a pène 2heure quelle était la et la première heure elle avait été agressée, pauvre Trinity, Riyu était content, il était entouré de filles, mais il ne savait pas trop comment se comproté, alors il ne chercha pas midi quatorze heure, il resta lui même!

Il lanssa un regard a Ana qui avait apparament repris des couleurs, il était donc content, alors il calma ça colère, et devenue calme et sage comme avent il regarda Makoto et lui dit :

-Je suis désolé d'avoir crié mais c'est vrais je dormais tranquillement et lorsque je me suis reveillé Trinity était a côté de moi, alors qu'elle dormait je l'ai reveillé pour qu'elle m'explique ce qu'elle faisait ici, elle n'est que de passage, et comme je l'ai dit tout a l'heure, si elle aurait voulut nous tuer elle l'aurait fait bien avent, surment même pendant notre sommeil!

Zen et cool Riyu s'était bien calmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:43

La jeune femme ne vit pas arriver Makoto et elle fut facilement bloquer et elle sentit l'arme froide sur son cou. Elle ne fit rien, pas de bagare, pas maintenant. Elle entendit Riyu crier et parler pour la défendre. Il avait raison, elle aurait très pue les tuer pendant qu'ils dormaient. Elle se contenta d'attendre que Makoto la relâche. Ça allait sûrement être long puisque cette femme avait l'aire en colère de la voir.

*ahaha, ça s'annonce mal...pourquoi je me suis lever se matin?*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

HJ: ouii dsl

Makoto ignora les paroles de Riyu completement et serra son etreinte sur Trinity. Elle ne pouvait pas se fier a des gens comme ca. Elle regarda Trinity et lui dit d'une voix attristee.

Parle sinon je t'egorge. Riyu te defend, mais c'est pas ca qui va m'arreter REPOND-MOI! enfin... si tu tiens a ta vie bien sur.

Elle se tourna vers Ana, elle dormait comme une poupee et soupira, elle n'avait aucune amie, et n'avait jamais fait confiance a n'importe qui. Pourquoi elle le ferait maintenant?

Riyu, tu es vraiment naif. Tu croyais que les villageois etaient si c*ns que ca? de toute facon, leur but, c'est de m'attraper vivante pour me torturer. Donc, meme si ce n'est pas une villageoise, il faut reflechir, les gens ne tue pas de bout en train comme ca sans aucune raison! reflechis dans la vie!!

Elle commencait a s'enerver et a s'impatienter un petit peu. Si Trinity ne repondais pas en vitesse, elle finirais par la tuer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:40

Trinity eu une mine décourager malgrés sa position peut confortable. Elle ne donnait aucune résistance parce qu'elle voulait qu'on la croit, logique, non? Mais finalement, cette femme ne lui donnait pas le choix, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas apporter son arme. M'enfin elle répondit tranquillement a Makoto.

-se que dit Riyu est vrai, je ne te veux rien, rien du tout, sinon tu sentirais mon aura meurtrière et je serais armée, se qui n'est pas cas en se moment. Maintenant pourrais-tu me lâcher????

Trini avait été d'un sang froid époustoufflante en disant cela, le jeune femme ne se rapellait pas avoir eu un telle sang froid dans se genre de situations, elle avait toujours agis pour s'en sortir en combattant. Cette fois, elle avait eu simplement l'intelligence d'être froide et de rester calme, celle qui était énerver entre elles, c'était Makoto, qui l'avait attaquer sans raison parce qu'elle l'avait acuser a tord, Trini ne s'attendait pas a des excuses, mais au moin de se faire relâcher. La jeune femme commençait a se tanner d'être comme ça, si on ne la relâchait pas bientôt, elle allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49

Makoto rapprocha encore plus son poignard du cou, en faisant une tres legere entaille au niveau de celle-ci et lorseque la jeune fille parla, elle soupira et lacha son poignard parce qu'elle avait ete trop epuisee a se tenir debout. Elle tomba par terre car elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes.

Bon, cette fois ci... je te lache. Dit-elle entre deux souffles. Je n'ai plus assez de force pour te maintenir. desolee

Elle restait toujours par terre, assise maintenant. Elle tranpirait et avait du mal a respirer. L'effet du poison se dissipait peu a peu mais le medicament etait plutot long. Soudain, devant sa porte, elle entendit plein de parole lancer et des gens qui criaient, qui hurlaient.

Oh non. souffla t-elle

Sa porte commenca a trembler sous l'effet de la horde de personne entasser devant sa porte pour l'avoir. Surement "ils" avait coller une affiche pour dire que si les habitants reussissaient a m'attraper et a me ramener, ils auraient une recompense. Oui, ca doit etre cela. Elle essaya en vain de se redresser mais ne pouvait pas. Elle soupira.

Partez par la porte de derriere, enmenez Ana, et moi je m'occupe du reste. Va falloir que je demenage encore...

Peniblement, elle respira fort. En attendant qu'ils partent. Si Riyu et Ana s'etaient retrouver dans ma maison, c'etait a cause d'elle. Et il ne fallait pas qu'ils suivent aussi les consequences. Dire que ce village etait le meilleur parmi tous meme si les habitants etaient legerement fous.

Partez, par la... porte. Et courez en direction... de... la foret, ils ne pourront pas ous trouver la bas. Et puis enfoncez vous bien dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:56

Riyu entendit la porte qui claquait encore et encore alors que Makoto n'avait pas vraiment confience en lui il déssida de lui prouvé qu'il était digne de confience alors il dit:

-Je ne partirais pas sans tavoir aidé a mon tour alors je te protègerais quoi qu'il arrive! Trinity je te confis Ana prend soin d'elle, elle est très gentille mais surtout fais bien attention a toi!

Il lui souris et se posta fasse a la porte qui n'allait plus tenir longtemps, il sortie une épée de sous sa veste et attendis de pied ferme les villageois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

Elle regarda Riyu et sourit.

Imbecile. Je ne comptais pas rester mais bon. Bon, tant pis, suis moi si tu veux mais moi j'en suis pas responsable. Trinity je suis desolee pour tout a l'heure... et puis Ana est superbe on se rejoins dans la foret!! ^^

Elle regarda de nouveau Riyu et lui fit signe de la rejoindre. Elle n'avait aucune force mais elle devait s'enfuire et les affronter que si le cas est grave.

Ils ne faut pas tuer ou blesser les habitants c'est pas bien. Pouah n'empeche la porte va s'ecrouler. Suis hyper crever mais bon... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Riyu regada Makoto d'un air surpris et lui dit d'un air tous mignon:

-Je voulais te prouvé que tu pouvais compté sur moi...Il rougit Je voudrais temps ètre votre ami a vous toutes, j'ai besoin de vous prouvé ma confience envers vous...

Il regarda la porte qui ne tenait plus qu'a un fil et il regarda Trinity prendre Ana alors il pris une désision et dit en regardant Makoto:

-Tu te rappelle lors de norte rencontre, il rougit de plus belle et bien je vais devoir faire pareille sauf que cette fois je ne vais pas attendre que tu me dise oui ou non je vais te porté et nous allons tous enssemble quittés ta maison pour retourné dans la forêt interdite de Balsam!!!

Riyu attrapa Makoto qui mi sur son dos sans attendre un fraction de seconde de plus et sortient par la porte de derrière, il fut suivit par Trinity qui avait Ana dans se bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

-je te pardonne, Makoto, tu pouvais pas savoir...

Trinity n'avait pas le choix de fuir, alors elle prit Ana et l'installa sur son dos. Les villageois, complètement fou, avait encercler la maison, qui pouvait bien être Makoto, Riyu voulait rester avec elle, il avait une épée, évidamment, Trini ne pouvait pas se battre puisqu'elle avait laisser son épée chez elle. Alors elle sortit par la porte arrière en suivant Riyu, sauf que, elle courait plus rapidement que lui, Ana était légerte comme une plume, Trinity restait proche d'eux, au cas ou elle pourrait se perdre, encore!! La jeune femme continuait de courire, jusqu'à se qu'elle voit la foret, elle y entra sans faire attention au autre, l'important était protéger Ana. Trini continua d'avancer rapidement entre les arbres, évitant agilement les racines, les roches, et les branches. Elle sauta sur une pierre et elle regarda derrière elle. Riyu, était un peu loin, mais elle n'avait pas remarquer de villageois...elle pensa qu'elle pouvait souffler deux minute, mais non!! elle sentit dans la roche, des pas, DES CHEVAUX!!!!!???? Trini sauta en bas de la roche et elle continua sa course, cependant, elle ne doutait pas que les cavalier allait la rattraper. Si seulement elle avait son épée!!! une minute!! elle avait sûrement d'autre arme sur elle, elle alla se cacher deux minute pour vérifier, oui! elle avait des dagues! Alors, elle reprit Ana et vit les chevaux s'approcher. Riyu courait un peu moin vite qu'elle a cause de Makoto, mais ils n'auront pas le choix de se battre, alors, la jeune femme cacha Ana dans le creux des racines d'un arbre et elle sauta sur le premier cavalier venue, lui tranchant le cou. Elle prit l'épée de l'homme et les reines du cheval. Un magnifique Frison. Trini alla stopper la course de deux cavalier, mais il y en avait une bonne dizaine. Elle donna au moin quelque coup d'épée a ses villageois inexpérimenter et elle les achevait en pilant dessus avec son destrier. Ensuite elle en tua un autre, elle regarda l'arbe là ou était Ana, un homme s'était emparer d'elle!! Elle alla immédiatement transpercer l'homme qui l'avait prise, elle mit Ana sur son cheval et elle cria a Makoto et Riyu.
-je vais mettre Ana en sécuriter!!!! occupper vous du reste!!

Trinity lança son Frison au grand galot et elle entra dans une cavalcade effrener, évidamment, un cavalier expériementer l'avait prise en chasse, alors elle prit son épée et elle la lança dans la tête de l'homme, elle prit les reines de l'autres cheval et elle installa Ana dessus. Elle attacha l'autre cheval a ca selle et elle continua sa grande course a traver les bois. Pour arriver dans une clairière, elle s'arrêta et attendit, Riyu et Makoto devrait les rejoindres bientôt. Ana commençait a se réveiller.


(hj: ca met du piment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

Riyu regarda Trinity montée a cheval comme une chef alors il déssida de se faire de même, il posa Makoto pas loing de lui et attendis quelque seconde avent qu'un cavalier ne se mie a lui chevoché après, cete fois ci, cétait un cheval noir pur sang Arabe magnifique étalon, Riyu monta dessu par le coté droit et réussi à lui tranché la tête, il déssenda par terre avec les reinnes a la mains pour prendre Makoto sur le même cheval que lui, il regarda Trinity s'éloignée un peu alors il déssida de passé a la vitèsse superieure :



Galop lui qui n'avait jamais galopé il était grand temps d'eesayer, alors il se dépécha encore, encore,encore, encore, encore et encore et toujours pour aller de plus vite et ratraper Trinity !

Lorsqu'il arriva a sa hauteur il cria:

- COMMENT ON SARRETTE AU SECOURRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Alors par reflex il tira ford sur les reines et il réussi peu a peu ralentir le pur sang, il se mis autros et Trinity le ratrapa, il la regarda géné et lui demanda :

- Nous devrions alléz chez moi on serais tranquilles, qu'en pense tu, en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:13

La jeune femme regarda Riyu monter maladroitement sur l'animal qu'il avait ramasser au passage. Ne sachant pas comment le contrôler, il avait crier a Trini de l'aider, mais il avait découvert tout seul comment arrêter, alors la jeune femme, qui avait déja arrêter son cheval, attendit qu'il la rattrape. Son frison tappait du sabot, il était tout exciter par cette cavalcade, l'autre cheval sur lequel était juché Ana, aussi voulait continuer. Riyu demanda quelque chose a Trinity. Celle-ci balada son regard de-ci de-là, pour vérifier si il n'y avait plus personne. Ensuite elle répondit avec un petit sourire.

-tu es gêné parce que tu ne sais pas comment arrêter avec un cheval!!?? c'est pas la peine, on fait tous cela au début. commença-t-elle, avec ton rassurant. Oui, allons chez toi, Riyu.

Avant de se mettre en route, elle allait attendre que Riyu avance, puisqu'elle ignorait ou il vivait.

(makoto, je crois que se serait le temps de réveiller Ana)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Makoto etait porter par Riyu et juste au moment ou tout le monde sortait de la maison. Elle avait prit ses affaires, toujours faite au cas ou. Et puis elle ne pouvait s'empecher de rire quand Riyu avait du mal a monter sur un cheval et l'arreter aussi. Et aussi, elle avait bien vu qu'a chaque fois, il n'arretait pas de rougir.

Rougit pas comme ca!

Elle rigola, elle etait devant Riyu, sur le meme cheval, et se sentit legerement genee. Elle attrapa son arc et une fleche, elle la decocha sur un des cavaliers, et attrapa un cheval noir, elle sauta vite fait du cheval ou elle etait monter il y aviat quelque instant. Pile a l'endroit ou il fallait, elle n'avait pas eu mal mais une legere secousse qui l'avait quand meme choquer aussi. Elle, elle avait apprit a mener un cheval correctement et s'en souvenais, donc le maitrisais parfaitement et finalement depassa Riyu. Elle se debrouillait plutot pas mal!! XD

Ouah! ca fait tellement longtemps!!

Elle reflechis un bon bout de temps, un silence de mort, on entendit plus rien et Makoto decida de ne pas aller chez Riyu. Elle preferais se trouver un autre endroit. Elle avait reprise ses forces et se sentait d'attaque. Elle pourrait de nouveau comabttre et quitter ses compagnons.

Bon, moi je crois pas que je vais y aller avec vous. C'etait marrant merci pour tout!

Elle leur sourit et prit une autre direction. Toujours aussi solitaire.


[a vous de voir si vous voulez continuer avec moi ou pas et si oui faudra me convaincre ou me rattraper pour m'enmener XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Hors RP: Oui moi j'aime bien et toi trinity?Et pour Ana on fai koi?

Riyu regarda Makoto monté a cheval comme une superbe cavalière, il ne voulait pas quitté une si généreuse fille sans avoir eu d'expliquation, alors qu'il venait de comprendre comment on fesait pour monté a cheval, il déssida de faire une petite coursse pour rattrapé Makoto, et cria a Trinity:

-Tinity je vais cherché Makoto, je reviendrais après attend moi la si tu veu!

Il se mi a la poursuite de Makoto au triple galop, il réussi a la rattrapé en quelque seconde et lui dit:

-Pourquoi tu ne veu pas venir? Je ne comprend pas? Ne suis-je pas ton ami? Ne suis-je qu'un étrangé pour toi? Toi as qui j'ai sauvé la vie? Toi qui m'a aidé dans mes recherche? Toi qui a bien voulus acceuilir des étrangé dans ta demeur alors que l'on ne se connaissaient a pène? Dit moi sincèrement pourquoi partirais tu?

Il se mis a rougir encore plus car il avait quelque chose d'encore plus importan a lui dire, mais il n'ausait pas, tros timide, tros sentimental!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54


Yuwenn observait la scène depuis un bon bout de temps avec amusement. Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas assisté à une bataille...un peu trop courte mais au moins ca faisait passer le temps qui était trop long à son gout...
Connaissant Makoto, elle voulut l'aider mais comme elle savait comment elle se débrouillait en combat, Yuwenn resta à l'écart.
Voyant que son amie allait partir, elle chevaucha sa jument et la rejoignit.

[size=12] "MAKOTO !!!! Ca fait longtemps !! Tu me presente tes nouveaux amis ?

Tu fais quoi de beau en ce moment ?"[/size]



Quand elle remarqua l'homme qui avait pris soin de Makoto, elle lui fit son plus beau sourire et lui donna un bisou sur sa joue.

" Je te remercie beaucoup d'avoir aider Makoto !
Je me presente, je m'appelle Yuwenn. "
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:55

Pendant cette magnifique chevauché sauvage de Riyu comme un mannequin, il avait déga chaud, il était dégas rouge, alors pour se raffréchire il déssida d'enlevé son manteau, la façon dont -il l'enleva, était senssuelle, et plein de charme, lorsqu'il entandi la nouvelle jeune demoiselle parlé, il avait encore plus chaud et il était encore plus rouge:

-Eu...euuu...

Il n'arrivait casiment pas à parlé, il prit une grande inspiration et recommença:

-Eu...puis rougis encore et toujours, Eu bon..bonjour Yuwenn, moi...moi je...je..je m'appel Ri.riyu, j'ai fais la co.connaissence de Ma.makoto il y a eu 33 jours...eu 3 jours...

C'est la premiere fois que Riyu bégyait en vue d'une femme, c'était étrange mais il essaya de se calmé encore et inspira un grand coup et continua:

-La jeune fille que tu vois sur le frison est Trinity, qui nous a rejoind il n'y as pas si longtemps!

Il avait réussi à reprendre une grande confiance en lui et domminer cette chose qui était inconnue, chose qui le fit bégayé pour la premier fois depuis qu'il avait perdu la mémoir, il avait toujours rougis mais jamais il n'avait encore bégayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

La jeune femme avait décider de suivre Riyu, puisqu'elle avait quelque question pour notre chère Makoto. Elle suivait docilement l'homme et tout a coup Yuwen sortit de nul part, Trini eu un sourire en voyant que cette femme était sympathique. Riyu les présenta et elle salua Yuwenn d'un signe de tête. Yuwenn donna un bisou a Riyu, qui perdit tout ses moyens et bégaya comme un enfant.

-ravis de te connaître Yuwenn, excuser Riyu, il est un peu timide...

Trini garda son aire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

Le jeune homme marchait depuis quelque heure et il attérit dans cette foret. Il marchait plus tranquillement, quand il entendit des bruit de batail et il attrapa un cheval au passage. Il avait une selle et son maître n'avait plus de tête. Kirayu calma l'animal et jeta le corps de son ancien proprio sur le sol. Il monta dessus et chevaucha en direction des bruits de chevaucher qu'il entendait. Il trouva finalement les gens qui avait briser le silence de la foret. Il remarqua trois fille et un homme, évidamment, il avait sa grosse épée et il avait son aire froid, mais il se demandait pourquoi avoir tuer ses pauvres gens. Alors il s'approcha d'eux. Il resta a bonne distance, il se méfiait un peu de cette homme, qui était armer, comme toute les personnes présente en fait. Il alla vers eux tranquillement, pour s'arrêter devant eux, un peu à l'écart du groupe.
-excuser moi, se serait pas vous qui aurait tuer toute ses personnes plus loin?????

La curiositer est un vilan défaut, mais il avait poser la question avec un sourire d'ange, et un débis de voix doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

[je prends un enorme risque en postant mardi. franchement chuii tp gentille XD lol je deconne. si je me fais prendre, chuii pas dans la merd*...X( c'est horrible!!]


Makoto venait de remarquer que Riyu la suivait a la trace et n'en fut pas moin surprise pour autant. Lorsque Riyu fut a la hauteur de Makoto, elle sourit discretement et re-decocha une fleche qui avait fait en sorte d'effrayer le cheval ou se tenait Riyu. Puis, elle lui cria.

Ne me surestime pas!! cria t-elle au faite... je voulais savoir: POURQUOI T'OBSTINES TU, POURQUOI VEUX-TU ABSOLUMENT QUE JE SOIS TON AMIE?! POURQUOI?! POURQUOI?! JE T'AI DIS QUE JE NE FAISAIT CONFIANCE QU'A UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE! POURQUOI S'OBSTINER A VOULOIR OBTENIR MA CONFIANCE?! Hein?! je ne comprends pas Riyu, je ne veux pas comprendre, et meme, je ne comprendrais jamais.

Assez eloigner de Riyu, elle souffla un peu avant qu'il ne puisse la rattraper meme si elle s'imaginait que Riyu n'allait pas laisser tomber la partie. Maintenant, il fallait qu'elle rejoigne sa compagne, qui etait Yuwenn, eh oui, c'etait elle la seule personne a qui elle faisait confiance. Pourquoi? trop de question, bah "parce qu'elle sont AMIES evidemment!" c'est ce que dirait surement les imbeciles du genre fifille. Pile au bon moment Yuwenn arriva et salua tout le monde. Elle lui fit un bisous a Riyu qui en etait tout deboussoler. Makoto regarda froidement Yuwenn et la tira par la manche.

Ce ne sont PAS mes amis ou n'importe quoi mais je les connais presque pas. Viens, on y va. Je ne reste pas avec eux. Depeche-toi.

Soudain, intervint Kirayu. Elle etait encore sur son cheval et fut tellement surprise qu'elle tomba de son cheval. Ces derniers temps, Makoto se mettait dans beaucoup d'etranges situations comme celle-ci. Pour la premiere fois, elle etait entoures d'une horde de gens. Qu'elle ne connaissait a peine ou meme encore pas du tout pour certain.

C'est a ce moment meme que Ana se reveilla. Elle ouvrit les yeux et s'affola legerement. Choquee et comme elle ne s'etait pas reveiller pendant toute ses aventures, elle ne savait pas du tout ou est-ce qu'ils etaient, qui etaient ces personnes autres que Riyu et Makoto et pourquoi etaient-ils dans la foret tiens.

Ha! ou suis-je? dans quel petrin me suis-je mise? ha!!






HJ: voila, j'ai reveiller Ana maintenant je vais devoir jouer double personnage et puis j'ai fais un assez long post. CONTENT les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Makoto commenca à crier comme une malade à Riyu et Yuwenn sursauta. En plus d'une fleche.... son amie etit folle ou quoi ??!!!! Elle savait qu'elle n'etait pas habituée à être avec beaucoup de gens, mais il faut voir un minimum de respect !
Pour calmer cette ambiance, elle dit à Makoto :

" C'est bon ! t'as pas besoin de crier comme ca !
Et arrete d'etre ingrate. Ce jeune homme t'a aidé quand tu etait un peu empoisonné....Alors soit lui reconnaissante !
Et l'accompagné, c'est vraiment rien du tout ! Tu lui doit au moins ca !
Et si jamais les choses tournent mal....je serais là ! "

Yuwenn reprit son souffle et regarda aux alentours...elle vit un autre jeune homme s'approché....puis 'Pouf' son amie tomba de son cheval. Tout de suite elle lui donnq un coup de main.

" ca va makoto ? "

Puis à l'intention du nouvel arrivant :


" Boujour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:42

Riyu était un peu pertuber par tous se qu'il venais de se passé il pensait qu'il allait ètre tranquil au moins cinq minute avec Makoto pour lui parlé en tête a tête, mais malheuresement ce n'était pas le cas et puis un jeune homme fit ca venus, il se demandait se qu'il passait apparament il venait de loing alors Riyu lui explica en quatrième vitesse tout en restant polis:

-Bonjour, je m'appel Riyu je suis un compagnon de ses demoiselles, et ses villageois voulait tuer ses jeunes filles car elles avais quelque chose d'étrange en elle, moi j'ai perdu la mémoir et la jeune fille qui vien de se reveiler est ma messagère qui sais fait piqué par un poisin un peu mortel, alors qu'elle m'apprenait mon passée quelqu'un est apparru pour lui lessé le poisin, Makoto la jeune fille qui est entrain de partir nous a acceuillie chez elle mais les villaeois d'où elle habitait sont ou alros ont a dus se battre pour sortir de chez elle!

Voila pour résumé cétait résumé, il espère que Ana a enttendu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

Il eu presque la goûte de honte quand Kikiya-chan remarqua qu'il avait fait faire un saut a cette pauvre jeune femme, qui avait hurler comme une posséder sur cette homme. Il avait un sourire en coin parce que c'était plutôt amusant de voir cela. Yuwenn le salua, alors il lui répondit gentiment:

-bonjour

Tout a coup. Riyu lui fit un toppo de se qui c'était passer. C'était plutôt inhabituelle que de pauvre personne aille cette malchance. Mais il ne voulait pas être plus indiscret, alors il se présenta.

-je m'appelle Kirayu Kaytoya, je suis ravis de vous connaître tous !!!

le jeune homme afficha son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:56

va falloir que tu post jj
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

Le resumé de Riyu etait effectivement tres court mais bien conter.
Yuwenn plongea dans ses pensées quand Ana se réveilla...

*Il faut que j'empecher cette sale petite fillette de dire quoi que ce soit ! Mais comment faire ? Il devrait y avoir surement un moyen simple et efficace....*

Elle ne pouvait pas l'achever maintenant devant toutes ces personnes. Elle decida
alors de lui injecter encore un autre poison tres discrètement pour qu'elle soit malade et fragiles. Quand ses cheveux cacha son visage, un sourire diabolique s'afficha sur ses levres. Puis, elle reprit son jeu avec son visage d'ange et innocent.

Yuwenn regarda le nouvel arrivant avec beaucoup de tendresse et lui donna elle aussi un merveilleux sourire...

" je suis aussi ravie de faire ta connaissances,Kirayu Kaytoya ! "

Puis elle se tourna vers Ana. Elle lui caressa ses cheveux en la regardant comme si elle s'inquietait pour elle. Mais en meme temps elle enfonca, avec beaucoup de discretion, une aiguille empoisoné dans le cou de cette fille.

" ca va, Ana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

[bien pensee JJ l'idee est EXCELLENTE de s'etre prise pour nos sois disant ENNEMI(e)S qui nous avait empoisonee!!]


Makoto regarda, de par terre, l'inconnu qui venait d'arriver. Franchement, c'est quoi cette situation? Elle le regarda longuement. Yuwenn l'avait soit disant "engueulee" par ce qu'elle avait parler fort, enfin, crier quoi (et pas HURLER n'est ce pas les gens? je deconne) En se sentant legerement genee d'etre ainsi tombee, elle se releva lentement et vit Yuwenn qui allait vers Ana. Makoto aimait plutot bien cette fille, Ana. Elle avait l'air une personne de confiance, quant a Yuwenn, c'etait sa compagne, enfin, son amie depuis des annees et des annees. Mais Makoto savait observer et en deduire. Meme si c'etait son amie, elle ne lui faisait pas entierement confiance, enfin, 99 pourcent de sa confiance etait remplite. Makoto avait bien remarquer son petit jeu, celui de passer sa main sur les cheveux d'Ana pour l'empoisonner. Celle-ci connaissait cette technique, elle l'avait deja utiliser. En plus, Makoto avait une bonne memoire, ce qui n'arrangeait rien a Yuwenn. Elle s'approcha de Yuwenn en discretion et l'attrapa par le cou. Et comme pour Trinity, mais en plus puissante main, elle la bloqua par derriere. C'etait lache, mais contre Yuwenn, il le fallait. En cherchant Riyu du regard, elle lui dit.

Riyu! protege Ana! s'il te plait! je ne sais pas ce que Yuwenn a en tete mais je ne crois pas que ce soit Yuwenn, enfin la vrai Yuwenn!

Makoto connaissait trop bien Yuwenn, elle n'etait pas du genre a faire des bisous aux garcons, et encore moin a nous empoisonnees. A ca, elle en etait sur, CE N'EST PAS YUWENN CETTE FILLE! QUI EST-ELLE?!

Pendant ce temps la, Makoto avait completement ignoree, enfin plutot oublier le nouveau, en consequence Kirayu, et n'avait a peine eu le temps de se presenter meme si elle ne tenait pas trop a le faire. Une fois qu'elle l'eu enfin remarquer, elle lui souria gentiemment meme si la position dans laquelle elle s'etait mise n'etait pas tres tres confortable, juste de quoi ne pas le faire trop paniquee. Tenant toujours la "fausse" Yuwenn entre ses bras en les tenant, les bras a Yuwenn, enfin la pose est difficile a expliquer mais bon... bref, c'etait inconfortable, meme pas du tout. Le poison etait parti, elle etait en forme, bien en forme meme, elle avait toute ses forces en elle. Ce qui veut dire qu'elle pouvait se battre sans trop se fatiguer.








[JJ a toi de voir qui tu veux etre, soit tu veux etre la fille qui a empoisonnee Ana, soit tu es capturee ou je ne sais quoi, soit tu n'es pas cette yuwenn tout court et tu es autre part.]





ps: 6 lignes minimum!! ^-^ siiou plait je vous fais confiance! (en faite c'est parce que j'aime bien les loooongs post meme si j'en fais pas beaucoup moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac avec Riyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP. Hors histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser