La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au lac avec Riyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Ce jour la, etait un beau jour d'ete. Il faisait chaud, horriblement chaud. San decida alors d'aller se baigner dans un petit lac. Elle s'habilla, mit un bikini en dessous de ses habits puis se mit en route. Apres quelque minute de marche, elle trouva un petit lac, tres naturel, un peu a l'ecart et pas du tout connu. Un trou perdue sans personne. Comme elle n'aimait pas trop la compagnie de trop de monde, elle vit une belle casacade, et le lac. Enfin, elle enleva tous ses habits et se retrouva en maillot de bain. Le haut etait un haut de bikini, rouge. Et le bas etait un boxer noir. San s'asseya au bord de l'eau. Elle trempa ses ieds en premier pour voir la temperature de l'eau. Parfaite! San, les cheveux attachees d'un seul cote, entra dans l'eau jusqu'au hanche. La jeune fille se sentait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue90/100Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue0/0Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

Riyu était poursuivi par une horde de loup bien affamé!

Il courait, courait, courait, toujours plus vite toujours plus long...

Lorsqu'il réussi a leurs échapés, il n'avait pas fait attention qu'il était arrivé au bord d'un lac, il leva les yeus et vit une jeune fille au bort de l'eau.

Il fut d'abort étonnée et se cacha dans les buisson, puis il se trouva idiot, on l'aurait pris pour un pervers si il serait resté là, alors il déscida de s'approchée...

Puis il dit:


-Bonjour, mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Bonjour, mademoiselle....

San etait encore en train de faire trempette dans l'eau qu'elle entendit une voix derriere elle. Elle se retourna et vit un jeune garcon. San avait enmener ses deux loups, qu'elle avait lacher dans la foret pour leur faire profiter de leur journee. San le regarda, et entra entierement dans l'eau. Elle n'avait pas envie de se montrer comme ca. Elle le fixa sans repondre tout de suite.

Soudain, derriere Riyu, elle vit ses deux freres loups. Ils avancaient, pour aller voir San. Des qu'il arriverent au bord de l'eau, San les caressa. Eru et Aru etaient vraiemnt tres grand, plus que San. C'etait des loups d'une race legerement differente de ces miserables petits loups tout le temps affames.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue90/100Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue0/0Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:42

Riyu regarda la jeuen fille, surpri qu'elle connaissait des loups alors il s'assi au bord du lac et lui dit:

-Je m'appelle Riyu, enchanté de faire votre connésance Mademoiselle?

Riyu était un peu éffrayer a l'idée que des loups qui y a pène 5 minutes étaient des fauves et voila que les voila tous gentils...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:38

-Je m'appelle Riyu, enchanté de faire votre connésance Mademoiselle?

San ne repondit pas tout de suite. Tout d'abord, ca la derangeait qu'il lui parle de cette facon. Et puis, il regardait bizarrement Eru et Aru. Elle n'aimait pas trop ca, mais apres tout, la politesse lui disait de lui repondre quand meme. Pour ne pas paraitre impolie.

San. Je me nomme San(e).

Les deux loups ici presents n'etaient pas de simple loups de compagnie, c'etait ses deux freres loups. Meme si ce n'etait pas reellement des freres, elle les consideraient comme. Puis, elle continua de parler.

Tu peux entrer. L'eau est vachement bonne, si ca te tente bien sur.

Elle le tutoyait, comme elle detestait vouvoyer. Enfin, il fallait dire qu'elle n'avait presque jamais vouvoyer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue90/100Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue0/0Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:35

Tu peux entrer. L'eau est vachement bonne, si ca te tente bien sur.

Intimidée il n'ausa pas tros, puis il vu qui fesait bien chod alors il enleva son pull et se dirigea vers le lac.

Lorsqu'il marchait avec la lumière du coleil on voyait très bien ses abodos, les muscles de tous sont corp fonctionnait, il avait une alur de manquin pour sous-vetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:24

San le vit entrer dans l'eau. Tandis que la jeune fille en sortait. Elle n'aimait pas frequenter les inconnus. Meme si elle savait que Eru et Aru la protegeait de toute facon. Le premier gigantesque loup etait a gauche, le deuxieme, a droite, respectivement. Elle le vit plnger son corps dans l'eau. San s'asseya a l'ombre d'un arbre, pour se secher. Meme si elle regrettait de ne pas avoir plus profiter de cette eau si pure...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue90/100Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue0/0Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

Riyu était troublé, il regarda la jeune fille et lui dit:

-Je suis désolé San, je ne penssait pas de déranger!

Il sorti de l'eau et remis ses vêtements.

Il se mis au soleil en attendant la réponce de San
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

Lorsque San sortit de l'eau pour partir, Riyu remit ses vetements apres etre sortit de l'eau. Il disait qu'il ne pensait pas la deranger. Comme San etait tres franche avec tout le monde, et qu'elle ne savait pas cacher ses sentiments, elle repondit en toute franchise.

Oui en effet, je suis un peu deranger. Mais tu n'as pas besoin de te sentir coupable.

San mit ses pieds dans l'eau, elle adorait la sensation que cela produisait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue90/100Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Au lac avec Riyu Left_bar_bleue0/0Au lac avec Riyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Riyu regarda San tous étonné et lui dit d'un regard tous mignon :

Vois tu des loups mon courut aprés alors que je me promenais tranquillement dans la foret pour voir un ami et arrivé la, ils mon sautés dessu alors je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée, si tu le souhaite je peu partir...

Je partirais, pour toujours, et tu peu ètre sur que je ne te dérangerais plus...

Il ferma les yeux s'assaya, en penssant, réfléchissant a l'énorme érreure qu'il allait commètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au lac avec Riyu Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Riyu   Au lac avec Riyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac avec Riyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec San et ses loups
» qui veut RP avec Makoto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP. Hors histoire :: Quelque part ailleurs??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser