La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

Riyu se promenait tranquillement chez lui, quant il reçu une lettre anonime, cela fesait bien longtemp qu'il n'en n'avait pas reçu, car tous le monde le croyait mort, il savait qu'il avait perdu la mémoir, et dans cette lettre une révélation assée importente fut attendus, voila se qu'elle disa:

"-Bonjour Riyu, et oui je sais comment tu t'appelle, et je sais beaucoup de chose sur toi, que tu vie actuellement sur Terre et que tu as perdu la mémoir, si tu veu en savoir plus, je te conseil de venir dans la forêt interdite de Balzam!
Anomime..."

Télement étonné, il pris son épée et parti pour la foret intedite en éspérant y trouvé des réponces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:53

Makoto etait entrer dans la foret interdite pour aller se balader. Elle se retrouva en dessous dun arbre geant lorsquelle arriva dans la foret et y retrouva une jeune fille qui attendait quelquun visiblement. Makoto monta dans un arbre pour sy installer et observer la situation. La jeune fille attendait toujours apparemment. Mais elle se demandait qui cette jeune fille attendait. La jeune fille, tenait, dans sa main droite, un bout de papier, enfin, une lettre. Elle sassit confortablement sur la branche darbre assez epaisse et croisa les bras. Trop curieuse dattendre la personne en question elle decida de descendre de larbre et aller lui parler pour lui poser des questions.

Salut, je me presente, je mappelle Makoto. Je vis non loin de la et...

La jeune fille regarda Makoto assez surprise et lui repondit apres un long temps de reflexion. Mais elle lui souria et lui repondit.

^^ moi, je mappelle...

Elle ne repondit pas tout de suite, hesitante, elle lui souria une nouvelle fois.

... Ana. Je vis assez loin dici et jattends quelquun qui normalement devrait me rejoindre dans pas tres longtemps.

^^ je peux attendre avec toi? Je me sens un peu seule et jaimerais savoir qui est ce que tu attends. En faite, pour tout te dire, je tai obsever pendant 20 bonnes minutes mais comme personne ne venait je suis venue te voir.

Je... oui, je ne suis pas sur que Riyu viendra mais... jattends quand meme. Au cas ou. Il faut que je lui dise plusieurs chose a SON sujet. Tu peux attendre si ca te chante mais je ne pense pas que ca va tinteresser.

Ah! Mais non! Je nai rien a faire et comme ces temps ci la chasse nest pas superbe ici, je crois que je vais rester si ca ne te derange pas... je mennuie tellement.

Non mais ca ne me derange pas du tout... juste que ce sera tres court. Et que je dois partir assez vite.

Makoto lui souria mais apres reflexion, elle resterai quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Riyu arriva dans la forêt interdite, il n'y avait pas marqué d'heure sur la lettre, mais il préféra se dépéché.

Lorsqu'il arriva dans la forêt, il se dirigea vers un grand chêne, il vue de loing deux personnes, deux jeunes et jolies femmes apparament, il se hata et arriva devant-elles:

-Bonjour, c'est bien vous qui m'avez envoyé cette lettre anomime?Car je croyais que c'était qu'une personne...Q'une seule et unique personne...

Riyu un peu inquiet, attendait la réponce se ses deux demoiselles, très impatient de connaitre son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42

Makoto regarda arriver un jeune homme la premiere et fit discretement un coup a Ana pour l'avertir. La personne en question etait donc lui? Makoto le regarda et souria. A la question de celui-ci, elle lui repondit avant l'autre jeune fille.

euh... desolee, en faite, la personne qui t'attendait n'est pas moi mais elle.

Elle montra la jeune fille du doigts.

Je me suis juste incruster parce que je m'ennuyais... si je te derange, n'hesite pas a la dire.

Elle recula un peu de Riyu et laissa parler Ana.

Hum, en faite, ce sera tres tres court... euh, Riyu...

Il eu un moment de silence et la jeune fille s'evanouie et tomba par terre, sur le sol de la foret.

!? eh!!!!! mais!!! elle ne peut pas s'evanouir comme ca!

Makoto remarqua sur le cou de la jeune fille un petit, un minuscule trou... comme si c'etait quelquechose qui lui etait rentrer tout d'un coup. Un espece d'aiguille!!!! Elle remarqua une presence humaine et elle voulait prendre son arc et viser. Mais!! Elle avait laisser son arc et ses fleches! Paniquee, elle se tourna vers la presence humaine et fut touchee aussi. Apparemment, cette personne ne voulait pas que Ana revele le passe de Riyu. Makoto soudain s'ecroula par terre et tomba sur Ana qui etait par terre. Mais Makoto se ressaisit assez vite et s'assit sur ses genoux en tenant son cou endoloris par l'aiguille. Elle etait empoisonne!! Elle resta la tete baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

Riyu paniquée que les deux jeunes filles tombes l'une après l'autre, il vue que "Mokoto" était debout il s'approcha d'elle et lui tendis un morceau de son panthalon qu'il venait de déchiré, quant a l'autre jeune fille il pris un autre morseau pour lui mettre au coup.

Sans dire un mot il observa les mouvements si fragille des jeunes filles, qui le fit rougir d'un coup et il n'ausa plus parlé!

Il avait une envis, une envis bien étrange, il n'avait pas encore eu de contacte avec une jeune fille depuis bien longtemp alors il ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

[c'est pas mOkoto mais mAkoto ^^]

Makoto regarda Riyu qui dechirait son pantalon et se demanda a quoi pouvait servir ce morceau de tissu... a bander leurs blessures? oui, c'etait ca. Makoto le prit en le remerciant d'un leger hochement et le banda. Elle avait bien vue qu'il rougissait mais elle ne savait pas pourquoi. Maintenant, elle se leva et regardait vers la direction de l'inconnu, qui s'etait enfuie bien avant. Makoto regarda la jeune fille et la prit dans ses bras pour la porter et l'enmmener dans un endroit sur. Elle etait bien endoloris et bien evanouie la jeune fille...

euh, tu pourrais m'aider un peu s'il te plait?

Deja que le poison avait commencer a agir, elle ne pouvait pas tenir tres longtemps avec ce poids sur ses bras. Makoto sentait que ca blessure gonflait mais elle ne dit pas un mot. Elle ferma un oeil par la douleur mais se ressaisit vite. Heureusement que ce n'etait pas un poison tres dangereux et qu'il n'etait pas si mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

Riyu regarda la jeune fille Makoto, il vut que elle aussi avait été blessée, alors il déssida d'ouvrir la bouche:

-Tu n'as qu'a venir sur mon dos, je porterais Ana dans mes bras, il faudrait que tu m'indique le chemin a prende pour le village, je suis très désorienté lors des sorties en forêt...

Il rougit un peu puis s'agenouilla pour prendre la jeune Ana dans ses bras, il n'attendait plus que Makoto vienne sur son dos pour partir au village pour les sauvées toutes les deux, il était un peu déssu qu'il ne puisse pas avoir eu ses informations, mais il attend avec impatience le rétablissement de ses jeunes filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

Makoto le regarda et lui souria gentiemment. Elle n'allait pas montee sur son dos, ca ne se faisait pas. Et elle n'aimait pas monter sur quelqu'un.

euh... je ne pense pas que je vais monter sur ton dos... et puis je pense que je tiendria jusqu'au village... il n'est pas si loin. Bah! depechons-nous! euh... mais au village pour quoi faire? ces connards de medecins ne savent pas faire de la medecine ca pour sur. Ma mere est morte la bas.. enfin bon, tout les vieux ou les malades sont morts la bas... donc, je propsed'aller chez moi... ^^ j'ai quelque produit qui devrais etre assez bon pour ce poison. Il n'est pas mortel t'inquiete.

Elle se releva et alla tout droit devant elle, d'ou ele etait venue en tout cas. Et marcha en boitant mais tout legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Riyu regarda la jeune fille, mais il dit:

-Pourquoi tu dit que cela ne se fait pas? Si tu tombe je m'en voudrais térriblement! Alors que si tu es sur mon dos, tu ne poura pas tombée!Et puis pour un homme, porté une femme se fait, si elle est en movaise posture!

Il lui lanca un sourir tout en rougissant...
Il se demmanda si elle gengerait d'avit...Et puis il ne la connaissait pas alors si elle devrait tombé, il viendrait la proté contre son grès si besoin est.

Il se releva gentilment pour évité de blesser la jeune Ana, puis commenç a suivre Makoto, tout en attendant ça réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

Makoto se retourna quand Riyu lui parla... elle lui sourit de nouveau puis elle lui repondit...

Heum... t'inquiete, j'suis plus solide que Ana, enfin ca se voit non? sinon je serait comme elle la... ^^ je ne tomberai pas...

il insistait mais elle ne voulait pas, Riyu serait trop crever car porter deux filles, c'etait pas mal lourds... :p

elle continua faillit trebucher parce que sa vue commencait a se brouiller mais ne tomba pas. Elle reprit sa course et marcha tout en boitant. Elle tiendrait jusqu'au bout, sinon, Riyu serait en mauvaise posture... il ne connaissait pas la route, surtout qu'ils etaient en pleine foret, et de plus, la foret INTEDITE... Makoto voyait de loin le village, grace a sa bonne vue meme si elle commencait a se brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Riyu voyait bien que Makoto n'allait pas bien, qu'elle allait de moins en moins bien...
Alors il prit une déssision énorme:

-Tu sais je n'en n'ai pas l'air mais je suis très ford physiquement, je ressamble peu ètre a un grain gallait, mais je suis fort alors si se n'ai pas toi qui vien a moi, c'est moi qui viendrait a toi...

Il ne voulait pas que qu'elle que chose de facheue arrive alors si elle ne voulait encore pas, il prendrait l'iniciative de la protée...
Au risque de se faire crier dessu, il était près a aidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Makoto prit un air serieux en riant interieurement mais en souffrant legerement en meme temps et lui repondit d'un ton vif.

Je sais que tu es tres fort et tout et tout... mais non, c'est moi qui n'aime pas ca, et puis pourquoi je monterai surle dos d'une personne que je connais a peine? je ne te connais pas suffisemment et puis on est presque arriver ne t'en fais pas...

Makoto trebucha mais se rattrapa sur un arbre, elle ferma un oeil de douleur. Elle etait assez mal en point. Ils devaient continuer... elle avanca encore de quelque pas.. les jeunes gens etaient sortis de la foret mais etaient pas mal loin du village meme si il se voyait a perte de vue... Makoto sentait qu'Ana allait de moin en moin bien, mais il n'y avait aucune personne ni aucun vegetaux permettant de couvrir les endroits endoloris... Makoto connaissait bien cette foret, elle s'y rendait souvent pour CHASSER... Soudain, Ana ouvrits tres lentement ses beaux yeux bleus et soupira pour ensuite ouvirre la bouche pour parler...

desolee de ne pas vous avoir prevenue avant mais... je suis poursuivie parce que normalement... ha... ha... je ne dois pas dire le passe... de... Riyu... mer...ci... Riyu...

Le jeune fille se retrouvait de nouveau inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

Riyu regarda Ana qui a eu une fraction de seconde, elle ne devait pas révélé son par d'accord mais pourquoi?!

Il vue que Makoto était de moins en moins bien, et comme le village n'était plus très loing, il déssida de prendre une initiative!

-Je t'emmenne au village que tu le veuille ou non maintenant je te porterais sur mon dos, même si tu ne me connait pas, je sais que il ne faut pas faire confiance aux inconnue, mais fait moi confience...S'il te plait...

Il n'attendu pas la réponce de Makoto, il passa dèrrière elle, l'attrapas d'un bras Ana et de l'autre Makoto...Il réussi a mètre Ana sur son dos et pris sur dans ses bras Makoto, comme ça il pouvait bouger librement et Makoto pouvait voir où ils étaient par rapport au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56

Makoto trebucha a cause de Riyu qui l'avait prise e tomba dans la bras de Riyu. Elle se sentait extremement genee mais ne se debatta pas. Elle n'avait plus aucune force.

Desolee Riyu... je suis lourde hein? euh... continue tout droit, enfin suit le chemin... et on arrive droit au village. Je ne sais pas si je dois deja te faire confiance mais dis-toi que c'est pas comme ca que tu la gagneras. On ne gagne pas ma confiance si facilement. Deja, seul une personne y est arriver mais elle m'a trahi. Je ne fais que tres tres rarement confiance. Desolee encore Riyu...

Heureusement qu'elle n'avait pas pris son arc. Il etait 0.5 fois plus lourd que Makoto... mais bon, son carquois n'etait pas mieux... bref, elle n'etait pas equipee, ce qui la rendait plus legerete. Mais sacre boulot pour Riyu!! Bonne chance pour arriver jusqu'au village!! En un murmure, elle se presenta.

Je m'appelle Makoto... je l'ai deja dit mais je le redit... ^^ je suis nee et je vis seule dans le village. Il faut aller chez moi a tout prix! tout les gens de mon village sont des fous... c'est pour ca que je ne reste jamais au village mais dans la foret. Attention a toi Riyu, j'espere que tu sauras te battre... les gens la bas sont tres feroce et ne font que de s'entretuer, surtout les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:29

Riyu regarda Makoto et lui dit très gentilment, tout en se dirigeant vers le village, il suiva la direction indiquée:

-Enchantée Makoto...Je m'appelle Riyu, malgrès mon manque de souvenir de mon passé, je sais que je ne traïe jamais mes amis! Quant aux villageois je les attends de pieds ferme! Je m'entraine tous les jours chez moi, enfain dans mon " chez moi"... J'habite enormément plus loing, où il n'y a qu'une seule maison c'est la mienne! Et ne tinquiette pas tu es aussi légère qu'une plume! Pour m'entrainer je porte des poids de 1000 kg a chaque pieds actuellement, et lorsque je m'entraine, j'en met sur mes bars et je m'entraine chaque jour avec pour ètre plus repide. Lorsque que je vois que je bouge plus vite, je rajoute du poid.

Il se déplacait ésément malgrés Ana, Makoto et ses poids de 1000 kg a chaque pieds, il était allèse dans ses baskets!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40

Makoto ecoutait Riyu et fut tres surprise. Frapee de stupeur, elle le regarda bizarrement en s'imaginant les poids dans ses pieds. Elle lacha un mot sans le vouloir tant elle etait surprise.

Waouh...

Elle se reprit et lui demanda.

euh... et si tu enleves tes poids ca fait quoi? et bah....... tu dois etre super rapide... ah! on y est presque... la maison au toit rouge et un peu au teint rosee c'est la mienne, il n'y a que ma maison qui peut etre comme ca. Tout les autres sont de couleurs du bois, enfin marron quoi.

Ils approcherent de la maison de Makoto et celle-ci descendit des bras de Riyu tout lentement et lui sourit pour sortir sa cle. Elle ouvrit la porte et fit signe aux autres d'entrer avant que les villagois ne les voient. Les villagois voudraient tuer le jeune Riyu et Ana parce qu'il etaient des etrangers. Deja qu'elle meme n'etait pas accueillis chaleureusement alors eux...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Riyu fit attention de ne pas se faire remarqué quant même.
Il entra a l'intérrieure, il observa un peu a droite a gauche si il n'y aurait pas un lit pour posé Ana qui était dans les vapes!

-Dit est ce que je peu la posé sur ton lit? J'ai l'imprétion qu'elle ne va pas s'entirer! Et si tombe dans les pommes, il faudrait que tu me dise ou est la trousse a pharmatie?! Comme ça je pourais te soigner par la même occasion!

Il regarda encore dans la pièce pour éssayer d'appercevoir ce qu'il cherchait mais il voulut attendre la réponce de Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Lorsque tout le monde fut entrer dans sa maison, elle verifia les alentours dehors et ferma tout doucement la porte. Makoto tourna la cle dans la serrure et la fit tourner tout doucement. Apres cela, elle se dirigea vers Riyu et lui fit signe de poser Ana sur son lit.

Je ne tomberai pas dans les pommes... mais faut que je te dise qu'est ce qu'il faudrait que tu fasse si jamais on est en mauvaise posture.. enfin par exemple si je tokmbe inconsciente.

Elle se dirigea vers un meuble en bois pour ouvrir celui-ci et en sortit une petite boite dans une matiere inconnue. Dedans, il y avait tout le necessaire pour soigner.

Enfin bon, (elle montra un petit tube colorer rouge).. c'est un baume pour les blessures. Celui la... non, celui la, tu ne dois pas y toucher. Et lui... c'est pour les blessures interne, mais si tu veux savoir si les blessures sont internes, il faudra que tu verifie par toi-meme. Mais... un avertissement. Tu sais que si il n'y a pas de blessures interne et que tu utilise ce truk, la personne peut en mourir, enfin non, c'est sur, elle en meurt. Sinon, si tu as faim, les aliments sont dans ce placard ci...

Elle montra un placard dans le fond du doigt. Ensuite, elle s'assit sur son lit au cote de Ana, allongee sur son lit et inconsciente.

Heum... je voudrais en savoie legerement plus sur toi... Riyu. De plus, ma confiance n'est pas total...desolee. Wouah! c'est la premiere fois que je recois des invites chez moi. Enfin, de toute facon, apres tout ca... vous devrez partit.

Elle rougit legerement et..passa sa main sur son cou.

Si il y a une chose que je n'ai pas dite... c'est que... oh! desolee... je vous ai mis en danger tous les deux... je...sui...poursuivie de mort. Ils vont m'attraper et me tuer... tel est mon destin. Si ils vous voient... ils vont croire que vous etes des allies...en consequence... MES allies.. aaaah je n'aurais pas du faire ca! je suis tellement stupide!!

Elle emit un petit hoquet et souprira longuement. Qui etaient ces "ils" dont parlait Makoto? ca... elle ne le dira pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49

Riyu était très inquiet pour ses deux nouvelles amies, il vue que Makoto était très étrange, et en même temps très mistérieuse, il ne voulut pas la brusqué...

Riyu ouvrit la trousse de secoure, appliqua les premiers soins a Ana qui en avait le plus desoin, puis une fois terminer, il se tourna vers Makoto, qu'il installa sur l'autre coté du lit, il fit les mêmes gestes que pour Ana...

En attendant que ses jeunes demoiselles se remette sur pieds, Riyu en les regarda s'endomir dans un profond sommeille.

Pendant qu'elle dormait toute deux, il en profitat pour leur préparé un bon repas, il ne sais pas comment ça se fait mais il sais qu'il est doué en cuisine, donc il va préparé un bon petit plats!

Une fois qu'il eu finit de faire les petits plats, il les mis a chaqu'une sur une tabelette pour que lorsqu'elle se réveilleront elles pouront les dégustées, lui il se mit dans un coin, et sans même sens rendre compte il s'endormit devant la porte d'entré pour que personne ne puisse entré!

Riyu s'endormit bien gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:02

La jeune femme était aller se balader et elle suivait l'endroit ou ses pas la guiderait. Cependant, elle n'aurait jamais imaginer se balader aussi loin de chez elle, suivre ses pas avait été une mauvaise idée. Finalement, elle c'était, ben oui comme vous l'avez sûrement déduit, Trini était perdue^^' Elle décida de s'envoler pour voir si elle ne pourrait pas trouver quelqu'un qui lui indiquerait un chemin, en quelque battement d'aile noir de jais, elle trouva une maison avec quelqu'un qui était assis sur le porche, elle se posa et se dépêcha a cacher ses ailes noires. Trini s'approcha de l'homme en cachant le plus possible ses ondes maléfiques, elle n'avait pas le temps de se battre avec quelqu'un. Elle voulut dire quelque chose, mais elle se ravisa en voyant que l'homme dormait. La jeune ange préfèra reste silencieuse et attendre de voir si il allait se réveiller. Alors elle s'assoya devant lui. Ça allait peut-être être long attendre qu'il se réveille, mais bon, elle allait attendre, cependant, son réveille n'allait pas être acceuillit par un sourire amuser.

*tant qu'il ne pleut pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:51

Riyu s'était bien reposé, lorsqu'il se réveilla il s'entit a coté de lui une chaleur chaude et douce, surprit il se releva d'un coup près a sur le ki vive avec une arme a la main, Makoto l'avait prévenut que les villageois esayeraient surment de rentré mais il aurait éspéré que ca n'aurait pas été avent un bon moment, alors il regarda la jeune fille, il vit dans son regard violassé qu'elle eu un frissont mais elle n'avait pas criée, alors il s'entit en elle une peit dose de getillesse, ne voulent pas l'éffréyé d'avendage il s'asseya et lui dit:

-Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais qui es tu ? Es tu une villageoise qui vien pour tuer ses jeunes filles et moi ou es tu juste de passage? Je me présenterais en fonction de se que tu va me répondre!

Espérant qu'il n'est pas reveillé ni Makoto ni Ana il jeta un oeil pour voir vite fait si ses demoiselles dormait toujours, et apparament oui !

Hors-RPG: Par contre je suis désolé Trinity mais il ne faud pas que l'histoire soit en rapport avec Ten chi donc pour l'ange il faudrait demmandé a Makoto pck la je pense pas que se soit bon >_< I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:47

HJ: désoler^^' je savais pas...

La jeune femme avait fait un saut quand il c'était réveiller! disons qu'elle était perdu dans ses penser et elle en avait presque oublier que cette homme était à côté d'elle. Il brandissait une arme qu'il baissa immédiatement. Elle poussa un soupir de soulagement. Trini croyait que c'était la fin du voyage. L'homme lui posa une question, qu'elle trouva douteuse...tuer des personnes qu'elle venait de rencontre??? ça va pas la tête!! Trini se leva a son tour et elle regarda l'homme dans les yeux.

-je n'ais pas envis de vous assasiner, ni vous, ni ses filles dont vous parlez, je suis juste une personne curieuse qui se demandait pourquoi vous étiez devant cette maison, je ne vous ais jamais vue dans le coin.

Trini avait été courtoise, elle avait même mit une distance entre eux avec les simples vous qu'elle avait pronocer. Elle eu un léger sourire et elle attendit patienment la réponse de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

Riyu regada la demoiselle et en avait oublier les bonne manière...Il la regarda d'un air étrange et lui dit:

-Je suis désolé mais nous sommes a l'interieur de la maison et non pas a l'extérieure, mais ce n'est pas grave!Je m'appelle Riyu enchanté de te connetre, la jeune fille pale est Ana et l'autre avec les cheveux rouge c'est Makoto, Makoto habite ici, c'est ca maison, quant a moi je suis leurs ...

Riyu ne réussi pas a termier sa phrase alors il la regarda, lui fit un sourir apparament flatteur et lui demanda:

-Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:50

Ce regard, elle n'avait pas vraiment apprécier cela, enfin, elle passa se détail et elle regarda Riyu avec un léger sourire tout gentil, il se présenta gentiment, mais il laissa sa phrase en suspent, elle en déduit qu'il n'était qu'un inviter et la jeune femme fit de même.

-je m'apelle Trinity, je suis ravis de vous connaître Riyu.

Trinity lui dit cela doucement, aucune froideur, elle regarda dans la direction des deux filles et elle alla vers Ana, elle était d'une pâleur inquiètante.

-Riyu, qu'est-ce qu'elles ont????
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:15

-Elles ont étées piquées par des aiguilles empoisonné ça fait deux jours maintenant... Je reste a leurs chevets pour les protéger des villageois qui voudraient nous attaquer!

Riyu regarda les deux jeunes femmes et eu une petite larme qui lui coula délicatement sur la joue, puis il regarda son invitée et lui dit:

-Tu sais pour l'acceuil de tout a l'heure, il rougis, Je suis désolé, il devenue rouge tomate, je suis leur protecteur, je m'annis les art martiaux comme personne et je me bat pour protégé l'amour et la justice du monde, le seul hic c'est que j'ai perdu la mémoir de mon passé, et que je voulais absolument le savoir, il y a maitenant 3 jours que j'ai rencontré Ana et Makoto dans la forêt interdite de Balsam, je voulais avoir des info sur mon passé quant elles ont été attaquées par des aiguilles, Makoto n'habitant pas loing de la foret nous a invité chez elle le temps de soignée Ana, puis Makoto c'est endormie, je me suis occupées d'elles comme je le pouvais et jespère sincèrement qu'elles vont sens sortir !

Il lui souria et regarda ses deux amies entrain de dormir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac avec Riyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP. Hors histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser