La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

 

 Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:25

Kadaj était descendu des enfer pour se diriger vers la terre, il n'y était pas allé depuis bien longtemps, à vrai dire il n'y était pas retourné depuis qu'il avait vaincu Kaisui et était devenu le maître de l'enfer.
Il se promenait donc dans le pays du feu, qui était son pays préféré car il lui rappelait l'enfer, en brûlant et détruisant tout ce qu'il croisait sans aucun remord ni aucune pitié. Derrière lui ne restait que des traces de brûlure ou des flammes gigantesques qui avalaient tout sur leur passage, la seule émotion qu'il arrivait encore à ressentir était celle qu'il avait en massacrant et en faisant tout brûler, il ressentait alors un sentiment de supériorité et d'invincibilité, comme si voir la mort de si près le réjouissait au plus profond de lui même.

Il marcha pendant de longues heures en continuant toujours son massacre quand il sentit tout à coup une aura... Une aura qui lui était familière et qu'il haïssait plus que tout, une aura qui ressemblait étrangement à la sienne mais légèrement différente, c'était évidemment l'aura de son frère.
Un sourire cruel s'afficha sur son visage, ce qui était très rare et le peu de gens à l'avoir vu sourire étaient soit morts soit dans son armée mais il détestait exprimer une émotion devant les autres, pour lui c'était simplement signe de faiblesse et rien de plus, il les jugeaient inutiles et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait apprit à supprimer définitivement les siennes ou du moins, presque toutes.
Il regarda dans la direction d'où venait l'aura avec ses yeux toujours inexpressifs et se dirigea vers son frère en se demandant si cette fois il le tuerait ou pas, il ne l'avait jamais aimé et le détestait par dessus tout car il lui avait un jour volé sa place, Kaisui...
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui

Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

Assis sur son bureau, l’air de rien, il regardait ces documents… a vrai dire, il ne savait pas lire cette écriture, il se contentait de lire les pensées des guerriers ramenant les papiers pour répondre… d’ailleurs, quand Missu n’est pas la, tout ce qui a relation avec la civilisation humaine ne lui est que mystère.
Des ciels étaient passés, il faut dire qu’il ne s’amusait pas vraiment, mais qu’il appréciait la paix qu’il y a sur terre…
Il soupira, se leva, et marcha vers la fenêtre grande ouverte, laissant sa chevelure noire danser au gré du vent, une expression de pais sur le visage… une expression semblable a un sourire, mais, la paix ne dure pas éternellement, le vent lui ramena un mauvaise nouvelle… quelque chose que seul lui doit savoir, que seul lui soit gérer.
Il était au troisième étage de la base, pourtant, il sauta avec toute agilité de la fenêtre, tombant stable sur terre, et suivant le vent…
Le vent, comme jamais ne lui ramenait quelque chose de faut, et cette fois aussi, même si Kaisui aurait désirer que cette fois, la nouvelle soit fausse, elle était tout simplement vrai.
Qu’était il venu faire ? L’enfer n’est il pas assez chaud pour lui ? Assez noir ?
Un sourire sadique se plaça sur son visage, un sourire qu’il n’avait eu depuis des années… son frère, et son pire ennemi se tenait devant lui…


-Le bonjour à toi, cher frère
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Kadaj fût surprit de voir son frère venir de lui même à sa rencontre, il ne s'attendait pas à ça de la part de Kaisui qu'il jugeait comme un moins que rien, d'ailleurs pour lui tout les humains étaient inférieurs à tout le monde y compris aux démons et le seul moyen pour qu'un humain devienne fort était, à ses yeux, de le rejoindre en mourrant et devenant ainsi un démon.
Il regarda longuement son frère dans les yeux sans répondre, en le défiant simplement su regard comme pour essayer de savoir ce qu'il pensait, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu mais pour lui, c'était comme croiser un étranger et il ne ressentit rien pour cet homme en face de lui qui était pourtant son frère.

Puis il s'avança vers lui lentement et pas par pas jusqu'à ce qu'il soit à environ un mètre l'un de l'autre avant que son sourire si sadique disparaisse pour laisser place à son visage habituel, inexpressif mais avec un côté cruel.

Kaisui... Tu oses encore te mettre en travers de mon chemin?
Et dis moi, comment se porte ton armée d'humains stupides?

En prononçant ses mots, il ne quitta pas son frère du regard et posa la main sur le pommeau de son épée, il n'était pas venu ici pour se battre avec lui mais il devait tout de même se tenir prêt à toute éventualité de la part de son frère, il savait de quoi il était capable contrairement aux autres humains si faibles et aveuglés par une lumière qui ne faisait en réalité qu'augmenter le pouvoir de l'ombre grandissante derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui

Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Ange, ange, ange… n’y avait il pas quelque chose d’autre a quoi il peut penser ? Après tout, Kaisui n’est pas un ange entier… apparemment, Kadaj ne garde aucun véritable souvenir de son frère, de son pouvoir ou de son influence. Tout ce dont il se rappelle, c’est le résultat qu’a donné son plan diabolique, son plan impitoyable… le désir et la gloire étaient les deux choses que ce jeune démon désirais le plus… il faudrait peut être essayer de le comprendre, être fort est une envie normale pour ceux qui abritent l’enfer, qui se nourrissent de la haine et de la trahison…
Un sourire même ? Ah, l’héritier des enfers a peut être oublié sa place, ce démon n’a tout juste pas compris au passage des années la vérité…
Kaisui respira a fond, il croisa les bras… Le regard fixe sur cette incarnation de misère et de méprise… relevant un sourcil, il sourit d’un sourire moqueur à son cher grand frère…


Stupide ? Je n’en dirais pas de même sur la tienne…
En fait, il y a une chose que je voulais te demander…


Gardant son même état, le sourire qu’il n’avait fait depuis des siècles repris le dessus, qu’allait demander Kaisui ? Qui sait… sûrement pas son frère aveuglé de haine…
Il avait appris depuis ces quelques années des choses que son frère ignore toujours, malgré la différence de l’age, la sagesse ne vient pas avec les années… mais avec les expériences, et ça, il est sur d’en avoir plus que son frère… qui n’a goûté que la dureté d’être privé de sa couronne, non de son identité, de son peuple, et de sa famille…
L’attente est l’une des choses les plus difficiles, sur tout quant tu te tiens devant quelqu’un pareil que Kadaj… mais peut importe… autant attendre et prévenir avant de réagir…


Renonce à faire gouverner l’enfer ! Et ne reviens plus saccager cette terre
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

Kadaj le regarda longuement dans les yeux, il osait parler ainsi de son armée de démons qui étaient bien plus puissant que des simples humains ou même des anges, ils étaient les plus fort et il le savait, il était en train de lever une armée qu'il jugeait plus que redoutable, il choisirait ensuite ses lieutenant et ils attaqueraient tout ses frères sans aucune pitié, il voulait les tuer de ses propres mains, les faire souffrir...
C'était tout ce qu'il voulait dans la vie, voir les autres souffrir mais rien que le fait d'imaginer le fait d'avoir les mains maculées du même sang que le sien après avoir absorbé leurs pouvoirs ou les avoir sceller dans quelques hommes de confiance... Il n'avait pas encore décidé.

Tu sais très bien que si je passe à l'attaque, tu manqueras de force pour lutter, vous êtes si faibles...
Tu sais, si tu tombe dans le noir le plus complet tu ne verras aucune lumière, c'est le pouvoir de l'enfer et de l'ombre. Mais n'oubli jamais qu'il n'y a pas de lumière sans ombre...

Il regarda de ses yeux inexpressif et jaune le jeune homme en face de lui, il était son frère et pourtant il n'éprouvait qu'un seul sentiment pour lui, de la haine... Mais il n'était pas venu le voir pour se battre, l'heure n'était pas encore aux combats et il préférait garder ses forces ainsi que ses pouvoirs pour plus tard, même si les anges et les humains étaient faibles, il se doutait qu'il ne s'en tirerait pas si facilement même si il pensait que la victoire pour lui était acquise.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui

Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:43

Kaisui regarda ailleurs, son frère n’était venu que pour semer un peut de trouble… et dire qu’il est plus grand que lui, ne devrait il pas être la personne qui répare au lieux de tout briser ?
Il respira a fond, le victoire n’est prise que lors ce que le combat se déroulera, la victoire n’est tout de même pas sûrement pour le gagnant, c’est les générations qui viendront qui en décideront…
Il regarda de nouveau son frère d’un regard paisible, comme de quoi, il ne savait pas encore que, lors ce que le Démon au cœur le plus sombre a renoncé à être rendre la terre sous la prise du paradis… d’autres feront ainsi… et qui sait… peut être que, les démons retrouveront leur propre équilibre d’avant et renonceront a ce rêve fou qui, rompra a jamais, la vie sur les trois monde…


Pour quoi alors cette visite ?

Fit il calmement, le vent soufflait toujours, lui ramenant des nouvelles de toute la terre, Missu allait bien tôt rentrer… les deux jumelles avaient fini leurs mission… plus tôt trop calme, tout ça… l’enfer n’en était pas moins… peut être que tout ce que cherche son frère, c’est combler ce vide qu’il a, pour quoi être fort si on ne combat pas ? A quoi bon être fort si on ne tue pas ? Ce sont peut être les questions qui motivent son frère… qui sait !
Kaisui soupira, regardant de ses yeux bleu océan son frère… tout cela peut attendre… mais pour quoi exactement cette visite ?

_________________
Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Kaikai10
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin
Makoto

Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
90/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
70/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:50

[je peux m'incruster?]

_________________
Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Mx23w8db6
Revenir en haut Aller en bas
Missu

Missu

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Bien, Humain, Deuxieme chef des guerrier
Points d'ataque:
60/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
60/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Missu arriva en courant, toute affolée. Qu'avait-elle vu? Ca c'était une très bonne question. Elle essayait d'échapper à quelque chose, mais quoi? C'était une chose toute noire et effrayante. Mais là vous allez me dire : "mais alors pourquoi elle ne l'a pas tuée?!" Bah tout simplement parce que Missu ne peut pas. Hé oui, elle avait déjà essayé, mais la grosse bébête arrivait à parer tout ses coups. Alors la jeune guerrière préféra s'enfuir plutôt que de rester devant cette chose horrible à ne rien faire.
Elle courrait tellement vite que la bête n'arrivait même plus à la suivre. Ouf... Ne la voyant plus, Missu décida de faire une petite pause pour souffler un peu. Elle s'assit par terre et soupira. Elle regarda le ciel qui était assez bizarre aujourd'hui. Missu ne savait même pas où elle avait bien pu atterrir. Après quelques minutes de repos, la jeune guerrière se releva et chercha une carte, ou un panneau indiquant où elle se trouvait. Mais que dalle. Elle devait se débrouiller. Elle avançait, avançait... Missu mourait de soif. Elle n'avait pas bu pendant quelques jours maintenant. Puis elle aperçut des silhouettes au loin.


"Hé vous là-bas! Vous n'auriez pas à boire s'il vous plait?" dit Missu avec sa gorge toute sèche, sans vraiment distinguer les individus qui se trouvaient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
KaiSui
Admin
KaiSui

Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
100/100Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Kaisui ne se retourna pas, il connaissait cette voix, il la connaissait si bien qu’il en trembla pour une seconde… non, il ne voulait pas regarder son visage a ce moment là, non, il ne voulait pas être adouci… non, il ne voulait pas la mêler au combat.
Il fixa son frère du regard, il ne voulait pas rester la pour long temps, pas tant que Missu y était aussi… Il resserra ses poings.


Kadaj, tu as intérêt à faire VITE
Qu’est ce qui t’amène ?


Il avança de quelques pas vers son frère, cette fois prêt à attaquer, après tout, la présence de Missu peut causer d’autres problèmes. Tellement il était énervé, ses yeux devenaient de plus en plus rouges, et ses cheveux s’agitaient à cause du mouvement du vent qui l’entourait… « J’espère qu’elle ne s’approchera pas, j’espère qu’elle s’en ira… j’espère… » il connaissait très bien son caractère, elle n’allait pas pâtir, elle n’allait pas s’en aller, elle allait avancer pour le regarder… mais, serais ce une raison pour ne pas espère ?? « j’espère… »

_________________
Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Kaikai10
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Contenu sponsorisé




Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]   Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles haineuses [Pv Kaisui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de mes amis!!!
» Retrouvailles de Sylvie B et JP
» JE SUIS EN COLERE !
» mes retrouvailles avec mon Accutron spaceview 1969
» D'heureuses retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP :: Tout pres... La terre :: Les trois Pays :: Pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser