La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Left_bar_bleue100/100Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Left_bar_bleue100/100Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Empty_bar_bleue  (100/100)

Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Empty
MessageSujet: Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame   Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

-Nom : Kaitoa

-Prénom: double personne, Kai => Chef guerrier, Kaisui => Maitre d'âme

-Age: inconnu

-Race: ange/démon

-Camp: Bien

-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal si vous en avez un):

après avoir quitter l'enfer, Kaisui, passa des années dans la foret interdite, il était baigné de honte et tort, il jugeait sa vie carrément inutile, jusqu’au jour ou il décida d’aller explorer les villes des humain… il vit alors comment ces êtres étaient bons et honnête, mais aussi comment la peur ou le désir les rendaient des monstre. Il fut excepté par tout le monde, puis ce qu’il gardait un apparence humaine… et depuis il se vit responsable de défendre la terre, il s’engagea par force et par esprit a préparer une organisation qui luttera contre son frère, une organisation qu’il nomma Les Guerrier, qui comptait des gens qui se sont engagé a établir la paix mondiale.

En se promenant un jour, il vit une fille, bondonnée, et ne put point lire ses pensées, il décida alors de l’élever, en grandissant, cette fille, fit, le deuxième commandant des guerrier.

Une fois que les attaques de Kadaj débutèrent, il demanda péniblement la permission ‘utiliser le pouvoir de Riyo affin de pouvoir créer des contacteurs : des humain qui ont établi un contra avec l’ange qui est en lui, pour contrôler le pouvoir de la nature, des contracteur-Ten.

Ken, Aku, Sano, Heiya Heiwa, Missu, Chimo et Kaisui débutèrent un combat de survie contre les forces des enfers… pour gagner une guerre presque perdue d’avance.

Pour l'animal, c'est un cheval qu'il a hérité du trône de l'enfer, nommé Kai, volant, et contrôlant le vent.


-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
*Mélodie:
Il fut nommé le maître d'âme grâce a cela! Il peut tout contrôler grâce à cette mélodie, mais après sa transformation, il ne peut l'utiliser que pendant une heure avant de s'évanouir.
*des sorts des enfers (il n'en maîtrise plus que 3)
*les yeux: yeux de l'enfer (pouvoirs divers)

-Armes (pas plus de 5):-une énorme épée qui ne me separt jamais, porté sur le dos.
-une petite flûte d'ou proviens ma mélodie, impossible que quelqu'un d'autre aparté moi la porte, accrochée avec une corde sur mon coup
-petit coutelât que je sais très bien utiliser
-un battons que je n'ai jamais utiliser, c'étais le cadeau du sorcier pour se faire pardonner
- art marteaux

-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
pas très sensible, aimant l’harmonie, respectant tout le monde, s'énervent très rarement, et extrêmement aimable, très fidel.

-Défauts (pareil):
ne parle jamais de ses problèmes ou de ses douleurs, souriant, mais par fois ce sourire cache de la colère.

-Caractère (pareil) :
aussi souriant que jamais, populaire, juste, droit... une chef digne du nom

-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
cheveux noir très long, yeux bleu a l'ombre de l'océan, changeant de couleur selon la fonction utilisée, normal, plus tôt humain a la 1er vue, très attirant, toujours vêtu de sombre couleur, un tatouage sur le haut de la poitrine, qui maque sa fonction (maître d'âme)
plus tôt très absorbé, prêt a se donner entièrement pour aider, sincère, et souriant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
 
Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptee => Missu, second chef guerrier
» Presentation de MaO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser