La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : Simelione !!

Aller en bas 
+2
San
Simelione
6 participants
AuteurMessage
Simelione

Simelione


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 104
Localisation : Silent Hill

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

Nom : Shimen
Prénom : Simelione

Age : 89 ans mais d'apparence c'est 21
Race : Humain/Demon
Camp : J'ai Pas !

Histoire : J'étais qu'un Assassin et Membre Du Clan Shinmen ... Avant la Mort du Roi Ranya il decida de laisser un gard-corps à son hértier Riyu ... J'ai accépté sa Mission mais quand Kadaj voulais affaiblire Riyu J'étais son seul rival Malheuresemnet J'étais pas en bonne état ce qu'il lui a donné l'avantage ... il m'as eu rapidement et disparaissait Après en sachant que je suis mort ... après ce combat je suis retourné à mon village et c'est à ce moment la que ma vie prit un nouveau chemin => J'ai trouvé tous mon clan assassiné ! J'ai Vérifié les cadavres C'était sans doute Kadaj !
Après ça j'ai Pris Ma Decision : TUER KADAJ !!!!!


Pouvoirs :
- Maitriser les demons et les anges avec son oeil Droit mais pas les humains
- Maitriser la Glace
- Il y'a une grande Energie dans son Katana


Arms :
- Katana au Nom de "Excalibur"
- Shuriken d'Acier

Défaut : Lié par son passé !

Caractères : No Expression !

Description physique : Cheuveux Blancs / 1.80 / Très Fort et plein de muscles comme Bruce Lee xD !

PS : J'ai Imaginé L'histoire en deux Minutes xD !



Dernière édition par Simelione le Lun 8 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Biiienvenue!!!

mais tu es un ange ou un humain en faite?
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue100/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue100/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Salut ^^
Bien venu parmi nous ^^
Alors, euh, je me demande si tu vas remplir les cases ou tu as mis Inconnu!! par ce que, pour le prénom je comprends , mais le reste tu dois le remplir ^^'
et tu ne peux pas mettre voir l'avatar!! pour la description!!

une fois que tu vérifie ça, je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue90/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue0/0Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

Bienvenu ^^ dfommage que tu n'a pas fini :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue90/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue70/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Inconnu Partout?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

ow tu as fini ta fiche! bin demande a un admin la le plus souvent pour etre validee! je suis impatiente de rp avec toi un de ces jours... =]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue90/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue70/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:59

Ha ouai j'avais pas vue ^__^

bin deja bienvenue, mais... on va voir si Kaisui est d'accord pour que je te valide parce que... les nombres de lignes et tout et tout, c'est pas vaiment ca.




+ Makoto +
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue80/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue80/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!





ps comment ca tu peux maitriser les Demons ??
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue100/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Présentation : Simelione !! Left_bar_bleue100/100Présentation : Simelione !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:22

Salut ^^ Simelione ^^
mmm, je voi que tu as complété ta fiche !! Mais bon, Un Admin, c'est fait pour etre chiant par fois ^^' alors... VOILA:

-Euh, il ny a pas de RACE Humain/demon^^'

-sans compter le nombre de lignes pour l'histoire, je n'ai pas tres bien compri!! Tu es sensé etre l'enemi de qui? au debut?? et, tu es le seul adversaire digne du nom de qui??

-comme a dit Yuu, que veut dire controler les demons et les anges? Si c'est exactement comme le site la replique, je me vois dans l'obligation de reffuser!! par ce queeeeee c'est tres fort!! et ça dequilibrerait le forum !!

si tu arrange ça, je verrais avec les lignes!! par ce que c'est 10 pour l'histoire, 1 pour les deffauts et les calitées, et 2 en moins pour le caractére

J'attends que tu verifie Wink
DSL d'etre aussi... mechant ^^'
Bon je sais que tu ne me detestera pas pour ça, c'est pour le deroulement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation : Simelione !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Simelione !!   Présentation : Simelione !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Simelione !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de MaO
» La fiche de presentation a remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations en attente de reponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser