La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de MaO

AuteurMessage
MaO

Informations
Camp, nature, Statut:
Points d'ataque:
0/0  (0/0)
Points de defense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Presentation de MaO   Dim 6 Juil - 20:51

-Nom : Kyo

-Prénom: MaO

-Race: Humaine, Guerrière, troisième chef

-Camp: bien

-histoire
: Petite, elle vit ses parent se faire torturer devant elle , des souvenirs dure a avoir depuis son plus jeune age… elle connue une enfance difficile, elle a beau voler pour avoir de quoi manger… et en fin de compte, elle appris comment tricher au jeux des cartes, et elle employa ce si affin de s’approprier de l’argent…Dans un bar, travaillant sur une cible ramenant beaucoup d’argent, elle tricha ! Comme a son habitude, mais une personne le remarqua, un homme aux cheveux noir qui regardait la partie… bien sur, MaO n’y fit pas attention, elle se concentra sur son jeux… et grâce a la tricherie, elle gagna… mais malheureusement, cette victoire n’allait lui ramener que des ennuis… Ses cibles n’étaient que des voleurs qui n’hésitaient pas a tuer pour de l’argent… et MaO se mérita un affront avec eux !
Un affront où elle risquait sa vie… les trois hommes armés de pistolets la coincèrent dans une ruelle vide au creux de la nuit… elle ne trouva point un endroit ou fuir, se disant que c’était la fin de sa vie, elle entendit une voie derrière elle « tu vois ce n’est as bien de tricher » ! elle regarda derrière elle, c’était l’homme aux cheveux noir qui l’observait dans le barre…elle avança et lui souria comme si de rien n’était. Puis il fixa les voleurs d’un regard sans merci, en un rien de d’une, sans utiliser aucune arme et sans même être touché, il les arrêta, et les emmena au poste de police… MaO, surpris par l’excellence du combat de cet homme mystérieux, et n’ayant rien a perdre décida de le suivre… elle découvre en fin de compte que c’était Kai, le chef des Guerrier, et décide de devenir aussi, un guerrier digne du nom.

Entraîné par kai, elle excella son art en combat de plus en plus, et combla aussi tôt, le post de troisième chef des guerriers.

-Pouvoirs :

elle n’en a pas pour le moment, pas avant le contrat

-Armes :

- deux Katanas

-Des cartes de Fer

-ses arts martiaux

-Qualités :

L’amitié représente grand-chose pour elle , elle est sincère, toujours aux délires. Même son sérieux est un peut fou. Elle sait s'entendre avec la plupart des gens .Elle trouve toujours les mots pour reconforté ses amis et les soutiens dans toute leur perspectives .

-Défauts :

Attentions
! Ne cherchez pas à toucher l’un de ses amis ! Ce si causera un affront
directe avec elle ! Un affront plein de colère et de caprices sans
merci.

-Caractère : Délirant, Anormal, vif sont les vocabulaires exacts pour citer le caractère de ce monstre plein de ruses ... elle est posséssive avec ses amis , sait se remettre en question et surtout elle est la pire maladroite qui puisse exister , les gaffes , sa la connait lol .

-Description physique :

taille moyenne, moyenne coorpulence, les cheveux long légérement ondulés ! Les yeux changeant en fonction du tempérament mais a la base sont vert , elle a un cicatrice o creux de la mains a la suite d'une petite bagarre avec

[/size]

Dernière édition par MaO le Lun 7 Juil - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   Dim 6 Juil - 21:29

Il te faut:
2 lignes de caractere
3 lignes pour la description phisique
et repondre a trois question:

Serez vous actifs ou pas ?
Ou avez-vous trouvez le forum ?
Comment trouvez vous le forum ?

EDIT:
Tu te rappel les critéres que tu m'as dites?? eh bien, je n'ai pas arrété ma recherche Wink
http://ll-images.veoh.com/image.out?imageId=user-AkaneMizuki1997.jpg

Informations
Camp, nature, Statut:
Points d'ataque:
0/0  (0/0)
Points de defense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   Lun 7 Juil - 20:25

KaiSui a écrit:
Il te faut:
2 lignes de caractere
3 lignes pour la description phisique
et repondre a trois question:

Serez vous actifs ou pas ?
Ou avez-vous trouvez le forum ?
Comment trouvez vous le forum ?

EDIT:
Tu te rappel les critéres que tu m'as dites?? eh bien, je n'ai pas arrété ma recherche Wink
[url=http://ll-images.veoh.com/image.out?imageId=user-AkaneMizuki1997.jpg
http://ll-images.veoh.com/image.out?imageId=user-AkaneMizuki1997.jpg[/quote[/url]]

pour repondre a tes questions , et bien je pense que oui je ser ais assez active sur le forum , c'est un ami qui m'as inviter à venir ici , et je trouve que c e forum est raiment bien ^^ , voila ^^ , merci pour l'image elle est trés belle , c'est sympa d'avoir chercher pour moi Smile . Merci Very Happy
KaiSui
Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   Mar 8 Juil - 1:53

bon, d'acc, je fais passer pour la description phisique, puis ce que tu as l'image Wink

Mais, veux tu vraiment le loup? si tu leu veux, il faudra remplir sa petite fiche, si non, ta fiche est bonne!!
Dis moi juste si tu veux l'animal ou pas Wink

Informations
Camp, nature, Statut:
Points d'ataque:
0/0  (0/0)
Points de defense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   Mar 8 Juil - 17:01

KaiSui a écrit:
bon, d'acc, je fais passer pour la description phisique, puis ce que tu as l'image Wink

Mais, veux tu vraiment le loup? si tu leu veux, il faudra remplir sa petite fiche, si non, ta fiche est bonne!!
Dis moi juste si tu veux l'animal ou pas Wink
merci ^^ , pour le loup ... euh ... je pense que je le laisserai paske je sais pas vraiment ou le mettre ds la rencontre de mon personnage :s , mais c'est pas grave ^^ .
KaiSui
Admin

Informations
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   Mar 8 Juil - 17:19

Axceptéé ^^

Bon jeu ^^

MessageSujet: Re: Presentation de MaO   

Presentation de MaO
Page 1 sur 1