La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue70/100Entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Makoto etait arrivee, dans le terrain d'entrainement avant Yuwenn. Ce qui paraissait assez surprenant de la part de cette demone. D'habitude, il y avait toujours Yuwenn qui arrivait avant elel. Enfin, depuis quelque jour, elles avaient decider de s'entrainer quelque fois... du moin pour ne pas perdre la forme... surtout si tout d'un coup, la guerre eclatait, ca ne l'arrangerait pas trop. Meme si apres tout, c'est ce qu'attendait Makoto. Et puis... pour l'entrainement, elle se sentait presque toujours d'attaque, ce qui ne changeait rien. Bref, elle attendait Yuwenn.

* Qu'est ce qu'elle fou bordel?! *

Se disait-elle. Makoto etait certe impatiente, mais ne le montrait que tres peu. Bref, soudain, la jeune demone sentit une presence s'approcher derriere elle. Comme elle pensait que c'etait Yuwenn, elle ne se fit pas prier et attaqua directement avec son epee, d'une vitesse assez impressionante. Mais...

Yuwenn?
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue80/100Entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue80/100Entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

Yuwenn arriva une demi-heure apres Makoto avec un pas lent. Son souffle etait rauque, ses cheveux en batailles et elle etait ecorche de partout. De mince files de sang ruisselait chaudement et ses habits etaient en lambeaux. Pourtant elle ne paraissait pas fatigue.
Elle regardait au tour d'elle d'une expression beante jusqu'a que Makoto l'attaqua soudainement. Elle prit alors son epee et para aussitot ce coup d'une rapidite surprenante. Elle souria alors a Makoto chaleureusement puis rangea son epee et s'attacha les cheveux sans meme les brosse. Elle regarda Makoto en tendant le bras et dit d'une voix grave :
" salut a toi ! j'espere que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemp "
Elle remarqua que Makoto la regarda d'un air ahuri. Yuwenn se regarda alors.
" je sais que je suis dans un etat....un peu....enfin...qui nest pas presentable.."
Elle souria alors l'air gene.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Kirayu avait été un peu plus loin pour s'entraînement tout seul, il avait commencer par le combat a main nue, il frappait comme un malade sur le mannequin, et par la suite, il prit son épée et il s'entraîna avec elle. C'est alors que Makoto et Yuwenn arrivèrent, mais il préfèra les ignorés et continuer a s'entraîner plutôt que d'arrêter sa séance d'entraînement pour aller parler avec ses deux là. Il était très occuper en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue70/100Entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:45

Makoto regarda Yuwenn. Puis ensuite, sentit la presence d'un autre demon, qui etait Kirayu. Elle le savait, mais n'avait pas envie d'aller le voir. Meme pas pour un petit Bonjour. Elle reporta son regard sur Yuwenn puis lui demanda.

Qu'est ce qui t'ai arriver?

Makoto fit un signe de la main a Yuwenn pour montrer qu'il fallait etre discret si elle ne voulait pas se faire entendre. En effet, Kirayu etait assez pres pour pouvoir les entendre facilement. Elle montra Kirayu de la main a Yuwenn.

Y'a ton idol la bas!

Dit elle sur un ton ironique mais a un point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue80/100Entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue80/100Entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Yuwenn esquissa un leger sourire a Makoto qui lui demanda ce qui lui etait arrive et elle lui informa aussi qu'il y avait Kirayu a cote. Elle ria discretement a cause de la phrase qu'elle a utiliser pour prevenir qu'il etait la. Un idole! et puis quoi encore ! elle souria encore d'amusement. Puis elle se regarda encore une fois son etat et repensa tres vite a ce qui c'etait passe. Plus elle en repensait plus elle se sentait bete. Elle aurait pu les tuer facilement mais elle l'avait pas faite parce qu'elle etait bete. Apres ce long moment de reflexion elle conta a Makoto ce qui c'etait passe au cours du chemin.
" En faite pour tout te dire, jetait partie en avance pour venir ici. Alors jai fait un petit detour. Tu vois un peu l'endroit ou il y a beaucoup d'arbre ?? bah je suis passe par la. Et par malchance, une horde d'oiseau bizarre ressamblant a des chauve-souris que tu peux voir sur Terre mais en plus grand et plus feroce ont fonce droit sur moi et on tournoye autour de moi. Je pouvais le tuer facilement en les tranchant tellement ils sont gros et pas tres tres rapide. Mais comme une idiote, jai pas voulu leur faire du mal, pour pouvoir en capturer quelques un et les voir de plus pres. jen ai eu un mais apres j'ai couru pour les semer. Je sais quelle aventure tres idiote ! "
Elle se sentait vraiment bete.
" qu'est-ce qu'on va faire au fait "
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Entrainement Left_bar_bleue70/100Entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Makoto souria apres avoir entendue l'histoire de Yuwenn. Oui, elle l'a trouvait bete, effectivement. Et en avait l'air aussi parfois, avec son air beta... (xD je ne dis que la verite ptdr). Mais elle ne fit que le penser, parce que pour l'instant, lui dire serait encore plus bete que ca. Makoto soudain se sentit interessee par ces betes ayant attaquee Yuwenn. Elle demanda par curiosite, en ignorant sa derniere question.

T'en as un la?

Lui demanda-t-elle avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP :: L'etreinte du feu... L'enfer :: La cour sanglante :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser