La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)

Aller en bas 
+8
Tenchi
Missu
Rikku
Yuwenn
Makoto
Kirayu
Asmariah
KaiSui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Plein de position. beaucoup de pour et contre, on ne pourrait même pas voyager. Une guerrière avait eu des paroles intelligentes, Yuwenn et Makoto avait l'aire d'être contre la paix, lui aussi en quelque part, mais il ne devait pas penser a lui dans cette réunion, si seulement Kadaj était encore la, Kiki aurait peu prendre son trou et ne rien dire du tout et conserver ses bonnes vieilles habitude, a savoir : se foutre se qu'il se passe. Mais il devait prendre position. Kaya entra, se qui allait faire augmenter un peu sa rage. Il devait vite dire quelque chose sinon on en finirait jamais avec cette réunion de malheur. Kirayu voudrait la guerre au plus profond de lui, bien qu'il aille encore des morts, il était fait pour se battre, une paix ferait qu'il s'ennuirait toute sa vie. Il était fait pour la guerre, pour rien d'autre.

- ca ne sert a rien d'essayer de s'entendre, alors moi je suis contre la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Asmariah
Admin
Asmariah


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, Conseiller
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

A l'attente du discours de Missu, l'humaine qui justement, était présente, Asmariah grimaça et décida que finalement, elle allait changer d'avis... Les gentils démons vont s'entendre avec les anges, rien que cela... Cette niaiserie lui donnait encore plus envie de vomir que l'odeur que lui salissait le nez...Gentils démons..anges...L'autre ange qui venait d'arriver était pour la paix, comme elle avant, sauf qu'elle ne pouvait plus tolérer cela. Trop de gens comme Riyu seraient en danger si la paix régnait! Et il était hors de question que cela se fasse ainsi!

- Je crois que je change d'avis... Une paix serait vraiment futile, une brindille qui pourrait se casser à tous moments, et, qui, de plus, ne servirait vraiment à rien! Les gentils démons pourraient s'entendre avec les anges, je cite ce qu'a dit cette humaine complétement niaise! Sait-elle que 'ces gentils démons ' sont capables des pires traîtrises et que nous avons de bonnes raisons de les haïr? Déclenchons la guerre, je n'en puis plus de tout cela, et surtout, dépêchez-vous de finir cette espèce de conférence qui ne sert à rien car ça pue vraiment ici. Sur ce, voilà.

Et Asmariah retourna au fond de la salle s'assoeur sur quelque chose qui ressemblait à peu près à un support.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:49

Yuwenn ecoutait attentivement. Mais elle etait en train de casser en deux les stylos qui etaient sur la table. Elle etait calme mais aussi un peu nerveuse. Des anges, et une humaine, entrairent dans la salle. Elle refit une grimace et les devisagea a tour de role. Son regard tomba ensuite sur Kuran. Cette ange etait magnifique. Elle le scruta un peu plus longtemps puis elle se reprit en se souvenant que c'etait un ange.
Quand la voix de Missu se fit entendre, de la colere monta en Yuwenn. Elle detestait entendre quoi que ce soit sur la paix entre les 3 principaux races.
Elle ne comprenait pas pourquoi ces personnes ne voulait pas la guerre alors que c'etait la meilleur solution. Mais Asmariah changea d'avis. Ce qui la fit sourire. Elle voulait bien la faire souffrir et l'achever. Voyant que beaucoup votait pour la paix, elle prit la parole.

" Je ne veux absolument pas de cette stupide paix qui ne servira a rien. Donc je suis pour la guerre. De toute facon une guerre entre les trois mondes devait arriver d'un moment a l'autre... Mieux vaut la faire maintenant. "

Elle eut un sourire. Elle voyait deja les demons vainqueur de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : la ou il est impossible de l'imaginé

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, sous chef des forces speciales
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Setsuna qui venai a peine d'etre promu au poste de sous chef assisté pour la premiere fois a cette reunion.Il est clair qu'elle n'est pas a son aise avec tout ces démon en face d'elle...la colere monte!

...La paix...est inutile...jamais des ange et des démons pouron cohabité...pour ceux qui est des humains je ne sais rien d'eux alors je n'en parlerer pas.

Setsuna sait que elle doit se retenir...sa colere lui faire peur a elle même! Mais du moment que la personne qu'elle admire est présente...elle peut se retenir tant bien que mal.

Je...je n'ai rien d'autre a ajouté...la paix n'est pas la solution!


Dernière édition par Setsuna le Dim 6 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Messages : 192
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, chef des forces speciales
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

Kuran remarqua l'arrivée de Setsuna, il la connaissait de renom et sentit qu'elle allait bientôt perdre le contrôle...

- Setsuna, c'est une réunion pacifique, veux-tu...

Kuran se tut en pensant qu'avec le comportement des démons qui ont répondu juste avant, la paix était en effet inutile...

- Mais elle a raison je l'avouerai...si il n'y a qu'une minorité qui veut la paix, c'est impossible...


Il se rappuya contre le mur et se demanda quand est ce qu'il pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

La jeune femme était finalement arriver, extrêment en retard, ses grandes ailes noir replier sur elle-même, elle avait pousser les portes pour arriver dans la salle réunion. Il y avait des anges a la pelle, elle fronça légèrement les sourcils, les anges rester bon était faible, Trini les regardait avec ses yex violet et alla se trouver une chaise près des autres démons. Elle n'était pas armée pour respecter la tradition. Elle croisa les jambes et regardait autour d'elle, elle venait d'arriver, mais elle savait deja qu'ils votaient pour la paix ou la guerre, l'ange déchu regarda les autres démons, elle se doutait bien qu'ils voulaient la guerre, et les anges aussi était contre la paix. La jeune femme devait donner son opinion a présent.

-je sais que je viens d'arriver et je vous pris de m'excuser. Elle marqua une pause. Et pour continuer avec vos conversation...vivre en paix entre les trois races serait inutiles, toute les races se déteste et ne veulent pas de paix,alors je suis pour la guerre.

Elle avait parler tranquillement et posément, Trinity ne voulait pas s'emballer et commencer a parler extrêment vite et que personne ne comprennent se qu'elle venait de dire, c'était Kirayu qui lui avait fait remarquer, même si il n'avait pas eu beaucoup de tactes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Admin
Tenchi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39

Vous aviez le droit de choisir
Et vous avez fait votre choix
Assumez le prix de vos désirs
Le destin ne sera pas tout a fait un plaisir



La même vois qu'avant emplit la salle etUn rayon de lumière parcourut la salle, comme une explosion blanche et pure. Tout le monde retourna repousser par la tour vers son monde…
Les trois mondes entrent à présent une période de guerre, dont personne ne connaît l’issue
.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:48

Je lock le sujet!
L'esprit a rejeté tout les personnes ici pressente à cause de la décision
vous êtes de retour dans votre monde, évanoui, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Contenu sponsorisé





Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)   Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remuez vous... c'est La reunion de l'année (Anges, Humains, Demons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux anges!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP :: Passages entre les mondes :: La tour Nul-Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser