La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//

Aller en bas 
+2
Asmariah
KaiSui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

Kai arriva en courant vers la salle aux réunions, il entra s’assurer que le petit déjeuner est prêt, un sourire s’installa sur son visage… il pouvait à présent sonner la cloche, tout le monde pouvait descendre… il était heureux à l’idée d’éviter le désastre de toujours…
Tout en attendant que les autres descendent, il ouvrit les fenêtres pour laisser l’air frai entrer, c’était pleinement : LA BELLE VIE… en fermant ses petits yeux, il se rappela ce qui arriva l’éveille… tout contrairement à aujourd’hui, le petit déjeuner n’était pas prêt, ce qu’il paya avec des coups, une révolte totale de tous les habitants de la demeure… c’est difficile de diriger quand on a 17ans ^^’
Il entendit quelques pas venant en sa direction, ce qui le ressortit de ses rêves, il se retourna… qui est le premier a se réveiller cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Asmariah
Admin
Asmariah


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, Conseiller
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue60/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:44

Asmariah entendit sonner la cloche alors qu'elle montait déjà les escaliers...Elle était déjà levée depuis au moins deux heures, surveillant plus ou moins discrètement, comme d'habitude, Riyo, qui la faisait toujours autant rougir... Il ne s'était pas réveillé en avance, à moins qu'elle ne l'ait loupé, cette fois-ci, alors Asmariah, vêtue de son éternel uniforme sobre ainsi que de son bandeau sur les yeux, se dirigea vers l'endroit d'où provenait la cloche.

Le couloir qu'elle devait traverser était comme tous les autres, mais, elle ne savait pourquoi, elle appréciait plus ce couloir que les autres... Etait-ce à cause du chant des oiseaux que l'on pouvait entendre tôt le matin, ou bien à cause de posters sur les murs qui offraient de multiples tentatives d'évasions par leurs vastes paysages...Elle s'arrêta un instant devant celui qui représentait un gigantesque champ de blé s'étendant sur des hectares. La photo était tellement réaliste qu'elle s'y serait crue.

Asmariah continue sa route, toujours aussi paisiblement, et finit par arriver dans la salle de réunion où des croissants tous chauds l'attendait. D'ailleurs, elle n'était pas la première, enfin bon, c'était plutôt logique : qui donc aurait sonné la cloche, sinon. L'adolescent qu'elle détaillait du regard, elle n'avait jamais trop eu l'occasion de lui parler, alors, dans un soucis de politesse, un seul mot sorti de sa bouche qui ne s'ouvrait pourtant pas très souvent :

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Makoto se reveilla de bonne humeur, du bon pied. Elle fit ce qu'elle avait a faire, c'est a dire se laver, elle s'habilla, bien sur, elle n'allait pas sortit a poil quand meme... x3 Makoto se dirigea vers la salle de reunion. Elle souriait dans les couloirs et entendait ces sales piafs chanter. Elle entra dans la salle et vit une fille aux yeux bandes et Kaisui, son ami. Elle lanca un petit "salut" et sauta sur Kaisui par derriere. Elle rigola et le relacha. Soudain, encore des petits bruits de pas. Elle se retourna vivement pour savoir qui pouvait etre la 4eme personne apres elle. Deja qu'elle etait de bonne humeur, il ne fallait pas gacher ca pour rien au monde. Quoique, elle avait quand meme prit tout son temps pour se preparer.

Elle etait habillee comme d'habitude, avec ses cheveux legerement roses au soleil laches. Ses yeux fixait la porte et la porte s'ouvrit de nouveau comme elle l'avait fait elle meme, tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

Il entendait les pas arriver, et apparemment ce n’était pas Makoto, c’était Azmariah, elle était matinal comme toujours ! Contrairement à une certaine personne qu’il connaissait… il avança vers elle et lui tendit la main…

Bonjour à toi… ^^ vous pouvez commencer a manger !! Je pense que les autres seront en retard !

Fit il un sourire au lèvres, il avança vers la table, en prenant son jus d’orange, puis marcha vers la fenêtre, il aimait sentir ce vent agréable venir… une autre personne venait déjà, apparemment la sirène avait réveillée plusieurs personnes… était ce Makoto ?? Sa pensée s’averra juste, il en sourit, celle-ci l’agrippa au coup ce qui le tortura un bon moment…

Bien dormi ??

Demanda-t-il, en la regardant droit au yeux, apparemment elle c’était bien réveillée, elle était de bonne humeur… il sirota son jus favoris, en appréciant ce vent exceptionnel de cette matinée, malgré ce vent, il faisait remarquablement chaud…

Il fait chaud !

Réclama-t-il, un grimasse au visage, il détestait cette chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:35

Bien dormi ??

-Oui oui bien sure... maudite cloche x3

Dit-elle en lui souriant. Elle s'approcha de la table toute faite deja et attrapa une pomme au passage. Elle croqua dedans et hocha la tete. Elle etait deja en sueur, il faisait vraiment chaud ici. Elle regarda la table et vit plusieurs bouteille d'eau sur la table. Aah? ca allait devenir plutot amusant ce matin, de plus, la chaleur etait suffocante a l'interieur.

Il va falloir qu'on mange a l'exterieur a l'ombre d'un arbre. Avec les bouteilles d'eau bien sur!

Elle avait une mauvaise idee en tete mais ne fit part d'aucune hypothese qui pouvait soupsonner une bataille d'eau bien fraiche. A vrai dire, le temps etait vraiment parfait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Il commençait a être dérangé de ce temps tellement… irritant. Il avait décidé de rejoindre une piscine une fois débarrassé de se « devoir » d’attendre les habitant… il portait un T-shirt court et un pantalon, bien que en dessous, il portait déjà son équipement (chorte ??) de piscine…

Il va falloir qu'on mange a l'exterieur a l'ombre d'un arbre. Avec les bouteilles d'eau bien sur!


OUI !! Tellement cette idée l’avait sauvé, si ça vient de la part d’un des occupants, il a intérêt a obéir, sur tout par ce que ça l’arrangeait…

Bonne idée ! Maoto, fit il en se redressant, il courut vers la cuisine donner quelques ordre comme :
-Ramenez la nourriture au jardin du pensionnat
-Remplissez la piscine d’eau
-Servez des glaces avec des jus
-laissez quelqu’un ici informer les autres ou on est


Et bien oui !! Après tout, ces personnes le payent bien, il se devait de… leur rendre service…
Il sortit en courant de nouveau, se dirigeant vers le passage tellement heureux, il fixa Makoto


T’ai-je déjà dis combien je t’adore ?

Et il sortit s’assurer de l’état du jardin, il y avait cet arbre qui a vu grandir Kai depuis qu’il était tout petit, cet arbre était excellent, il discuta le jardinier un bon moment, puis retourna vers la salle… très fière de lui-même

Tout est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Des rivières de framboise et de bleuet...mais tout ceci disparut qand une domestique vient le réveiller pour aller déjeuner. Il lui jeta son oreiller au visage et il resta coucher encore deux minutes, il se leva doucement et il alla se laver le visage, pendant qu'il se levait, le jeune homme sentit son ventre crier famine. Il se mit en short maillot en bain et il mit une camisol sur son buste. Ensuite il descendit jusqu'a la salle a manger et il y vit son petit frère, Makoto et Asmariah. Il sortit de son trou proche du cadre de porte et il s'avança vers eux.

-bonjour...qu'est-ce qui est pret???

Kirayu était encore un peu dans les vapes, mais il allait manger et tout allait être mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Asmariah
Admin
Asmariah


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, Conseiller
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue60/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

Asmariah souffla en voyant Makoto s'amuser avec Kaisui...Tous des gamins, aucun capable de faire preuve de maturité. C'en était désespérant : vivement que Riyu arrive, il était tellement plus mature, tellement plus... Son visage se couvrit tout à coup de la couleur rouge, puis elle écouta la conversation qui se déroulait entre les deux amis.
Aperremment, ils avaient envie d'aller déjeuner à l'ombre, près de la piscine. Asmariah ne disait pas non, tant que quelqu'un disait à Riyu, bien sûr, qu'ils se trouvaient là-bas...et puis, elle adorait les glaces.
Comme en réponse à la tirade que le sonneur de cloche lui avait adressée, elle répondit :

" Tu n'étais pas obligé de me vouvoyer, tout à l'heure, surtout que j'étais seule avec toi... je vous suis, j'adore les glaces. "

Quelqu'un d'autre arrivait. Asmariah se retourna avec précipitation pour voir s'il ne s'agissait pas là de Riyu, mais non. Encore un garçon qu'elle ne connaissait pas très bien, pfff...

" Alors...On y va? "
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

Tendis que les cuisiniers et les servants travaillaient sur ses ordres précis, il attendait tout prêt de la porte les deux filles, n’ayant vraiment pas envie d’y aller tout seul…
Un son de pas retenti dans le couloir, il connaissait déjà cette démarche, c’était son mignon grand frère qui était sensé prendre soin du pensionnat, mais apparemment, il se fait traiter comme l’un des clients… vraiment, ce n’est pas possible, comme la vie est dure quand on est le plus petit de la famille…


Nous déjeunons au bord de la piscine… Mer la-belle-au-boit-dormant

Fit il en accentuant sur la dernière partie de sa phrase, tout innocemment, il voulait juste se venger de ce frère qui lui laissait tout le boulot…

J’aurais aimé dormir aussi !! TU SAIS

C’est peut être habituel que les frères se chamaillent tout le temps, il commença a partir, ces deux répliques allaient peut être lui valoir sa vie, oui… il changea tout de suite le plan… a quoi bon marcher si on peut COURIRE ?? Ce n’est finalement pas le jour de chance de ce cher Kai qui, maladroitement, rentra dans l’un des servants pour finir a terre avec un genou blessé… il regardait alors son frère, comme si ce dernier était responsable de cette blessure…

Et c’est mon meilleur PANTALLON
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:03

Yuwenn glandait dans son lit. Elle avait rien a faire et ne voulait pas se lever. Elle se pelotait dans sa couette ou s'amusait a lancer son oreiller ou une balle. Mais quand elle entendit la cloche sonner, elle sauta de son lit. Elle fit sa toilette et s'habilla très vite. Elle voulait manger. Elle dévala les escaliers et traversa le couloire sans faire attention au chant mélodieux des oiseaux et aux magnifiques posters qui sont accroche sur le mur.

Mais comme d’habitude elle se perdit dans ces longs couloirs qui se ressemblent toutes. Elle erat pendant un bon moment puis elle sortit par la fenêtre et elle descendit jusqu’à la salle grâce au quelques pierres qui dépassaient. Pendant sa descente, elle remarqua les serviteurs qui se dépêchaient à faire quelque chose et entendit les voix de ses amies.

Arrive au niveau de la fenêtre de la salle à manger, Elle ouvrit doucement la fenêtre et elle sauta sur Kirayu qui poireautait dans la salle. Tous les deux tomberent par terre. Et Yuwenn ria un bon coup mais resta accrocher a Kirayu.



« Salut tous le monde !!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Makoto vit Kirayu arriver et en fut ravie. Les deux freres!! HAHAHA. Ensuite, derriere la porte, elle reconnue Yuwenn, sa meilleur amie. Celle-ci sauta sur Kirayu et tomberent ensemble, comme l'avait fait Makoto il y a un instant, avec KaiSui. Sauf que eux, ils n'etaient pas tomber parce qu'elle l'avait lachee plus tot. Elle rigola quand ils tomberent, deja que Kirayu n'avait l'air tres tres en forme... bref, Makoto sortit pour aller rejoindre Kaisui. Elle le vit tomber par terre, et explosa de rire sans trop le faire expres. Elle lui tendit la main et l'aida a se relever tout en rigolant. Elle le prit par la main et l'entraine dans le jardin. A ce moment la, derriere eux, il y avait une piscine, elle le poussa dedans. Elle explosa de rire encore une fois. Et comme prevue, elle enleva ses vetements. En dessous, bien sur, elle avait prevue un maillot de bain. Un bikini qui cachait bien ses parties... heu.. intimes?

Alors? elle est bonne l'eau?

Ensuite, elle sauta elle meme dans la piscine en eclaboussant tout le monde au passage. Que tout le monde les rejoignaient, ce serait plus amusant. Elle fit signe a Yuwenn de venir la rejoindre, avec Kirayu. Asmariah n'avait pas l'air d'avoir envie de s'amuser comme des gamins, comme maintenant, ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Kaisui vit arriver Makoto qui ne s’empêcha bien sur pas de lui rire en face, elle l’aida ! Étrange… ai-je bien dit qu’elle l’aida ?? Il rigola à son tour, non à cause de sa chute mais à cause de sa pensée…

Les démons sont les gentils maintenant ?

Il avait quand même tenu sa main, et c’était relevé. Arrivé au jardin, il regarda l’équipement et commença a rêvasser, ‘je vais débuter avec les petits pain, après… et puis’ il rêvait de ça ? De nourriture ? Et bien oui, pour quoi pas ? Il le mérite !! Il fit sortit de ses pensées en s’étant trompé d’eau… que vient-il d’arriver ?? … Makoto l’avait poussé vers la piscine, et il ne manqua pas d’y tomber… il n’arrêtait pas de penser à SON MEILLEUR PANTALON mouillé… Makoto allait payer pour ça… elle le rejoignait déjà, mais ce n’était pas bien pour la misse qui allait justement PAYER pour ce pantalon…

On verra bien Mako

Fit il assis sur le bord de la piscine, il enleva son T-shirt … Préféré aussi ? puis son pantalon les donnant au servant qui passait… il retomba dans l’eau, fixant Makoto, et lui envoyant une vague d’eau au visage alors qu’il s’approchait, il lui teint les épaules, et l’enfonça dans l’eau…

Non mais apprends à respecter le responsable du pensionnat

N’entendant aucun bruit il l’a relâcha de peur qu’elle se soit noyée… on ne sais… jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Le jeune homme avait prit son visage dans ses paumes de main en voyant son petit frère tomber ainsi, il aurait bien voulut l'aider, mais Yuwenn lui sauta dessus et il tomba sur le sol. Il était bien réveiller maintenant. Il sentit que la jeune femme le tenait bien.

-bonjour Yuwenn...

Kirayu lui attrapa les jambes et se releva en la gardant sur son dos. Il l'installa comme il le faut et il alla sur le bord de la piscine. En arrivant sur le bord de piscine, il enleva ses gougounes et il déposa Yuwenn, juste avant de prendre un élan et de sauter dans la piscine et d'entraîner Yuwenn avec lui. Il ressortit sa tête de l'eau et il ria un bon coup en pointant Yuwenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

[Je ne pense pas que Riyu va revenir d'ici la comme il a demenager... donc Asmariah ne t'attend pas qu'il vienne d'ici la..]


Makoto se fit aspergee par une vague d'eau en pleine figure. Soudain, elle sentit quelqu'un l'attraper par les epaules et la faire plongee dans l'eau. Kaisui la relacha et manquant de s'etouffer, elle sortit de l'eau en vitesse et repira un bon coup. Manque de respiration, elle soufflait toujours tres fort. Apres avoir reprit ses esprits, elle sauta sur Kaisui et le ramena tout au fond de la piscine. Elle remonta toute seule en le laissant et sortit de la piscine pour se placer sur le bord de la piscine. Yuwenn et Kirayu n'avaient toujours pas rejoint la piscine avec eux? ah si, et au passage de Kirayu, l'eau avait eclaboussee de partout, en la mouillant encore une fois. Notemment Yuwenn, qui etait trempee alors qu'elle etait encore toute habilee... Makoto explosa de rire encore une fois, parce que Yuwenn n'avait pas l'air d'aimer tant que ca nager habillee.

Kaaaaaai!! T'es encore vivant?

Lanca t-elle avant de replonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

Yuwenn fut en une seconde sur le dos de Kirayu. Elle apprecia beaucoup d'etre sur son dos. Elle lui fit un bisou sur la joue et souria. Mais quand ils arriverent sur le bord de la piscine, son sourire s'effaca.

"tu vas pas faire ca ... non ARRETEEEEEEEEE"

Puis 'plouf' elle tomba dans l'eau. Quand elle refit surface, elle respira un bon coup. Ses cheveux etaient colles sur son visage. Ses vetements mouilles etaient lourds a cause de l'eau. Elle les enleva alors et les jeta avec beaucoup de force sur Kirayu qui se moquait d'elle car elle etait un peu enerve. Et elle rigola a son tour et lui tira la langue. Elle ngea jusqua lui et lui aspergea avec beaucoup de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:22

Alors elle comptait vraiment lui rendre le compte ? Pourtant… il c’était inquiété pour elle quand elle était sous l’eau… mais cela ne le fit pas éviter une revanche… elle l’avait ramené tout en dessous de l’eau… elle c’était retirée aussi tot… Mais kai avait décidé de ne pas remonter, voyons voir si ils s’inquiéteront pour lui, il resta alors en bas, remarquant qu’en haut, il y avait une étrange agitation… quelqu’un c’était mouillé les habits, Yuwenn !! Cela allait valoir un crise de nerf… c’est toujours beau a voir !!


KKaaaaaai!! T'es encore vivant?


Ça allait marcher ? Est ce que ça allait marcher ?? il était a cour d’oxygène mais il ne se permettait pas de monter… « allez LE MONDE inquiétez, descendez me VOIR » pensait-il… le pauvre… à force de vouloir faire le héros… allait il s’évanouir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

Makoto voyait que Kaisui etait encore sous l'eau. Et ca commencait a faire plusieurs bonne minute qu'il etait sous l'eau. S'etait-il noyer? Makoto commenca a s'inquieter et plongea dans l'eau la ou elle avait laisser Kai au fond. Elle nagea jusqu'au fond et vit qu'il y etait encore. Makoto cru qu'il s'etait noyer mais non. Elle le prit quand meme par le bras et le remonta a la surface. Et elle le traina jusqu'au bord de la piscine.

Ca va?

Makoto le regarda mais il etait seulement un peu rouge a cause du manque d'oxygene. Mako' soupira de soulagement. Elle rigola et l'envoya encore dans l'eau. Elle le suivit et alla rejoindre Yuwenn qui commencait a s'enerver a cause de ses vetements. Elle enleva ses vetements et les lanca a Kirayu avec force. Elle rigolait. Yuwenn avait l'air vraiment en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

Le jeune homme rigolait comme un petit fou lorsqu'il reçue les vêtement de Yuween en pleine poire, il les enelva de son visage pour les mettres sur le bord de la piscine, il fallait bien qu'il sèche. Il s'approcha de Yuwenn et il lui sourit.

-tu vas pas me faire la tête pour ca, Yuwenn???
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

Yuwennn se calma. Elle etait en plus un peu fatigue. Elle avait completement oublie qu'elle avait pas mit de bikini en dessous...donc elle etait en sous-vetement. Mais elle s'approcha un peu plus de Kirayu, lui fit encore un petit bisou sur la joue et lui dit doucement dans l'oreillle

" bien sur que non "

Puis elle rejoignit Makoto pour aller voir si Kaisui allait-bien.

" ca vs Kai ???? "
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:55

Maintenant, on peut dire qu’il a réussi, il avait l’attention de tout le monde… et il n’allait pas gâcher ça, il fit des toux, de plus en plus accentué, et se releva sans répondre a qui que se soit… le truc c’est qu’il est un très bon acteur, et il n’allait pour rien au monde rater cette scène, il s’en alla au gazon, et d’allongea, puis ne bougea plus…
Il y avait deux cas, ou bien tout le monde l’ignorera, si non, tout le monde le suivra, dans le premier cas, il allait continuer a bouder, si non, son plan allait marcher… et même si il eu une envie de sourire, il ne le fit pas, gardant les yeux fermées, et une seule position…
Le vent souffla, il respirait calmement, il se sentait soulagé, et il aimait le son que le vent faisait en passant a travers les buissons…
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:33

[c'etait pas 6 lignes minimum?]
Makoto vit encore une fois Yuwenn faire un bisou a Kirayu, et d'ailleurs, il n'avait pas trop l'air de ne pas aimer ca... elle souria. Ensuite, elle regarda Kaisui. Encore dans les vapes a ce qu'on pouvait voir la maintenant. Kaisui venait de s'allonger sur le gazon, et ne bougeait plus. Makoto souria encore une fois en le regardant. Elle venait de deviner. Une personne n'ayant plus de souffle ne pouvait pas bouger. Enfin n'etait pas censee bouger. Si il n'aurait pas bouger, elle n'aurait pas pu deviner. Par contre, ses intentions, elle n'en savait rien du tout. Makoto s'approcha de lui et s'assit juste a cote de lui. Elle prit sur la table un morceau de pain sur lequel de la confiture a la framboise y etait etale. Elle l'entama juste devant Kaisui. Elle savait pertinemment qu'il avait aussi faim qu'elle. Elle le narguait en quelque sorte. Comme il ne se reveillait toujours pas, elle s'allongea sur lui, sur son ventre et ferma les yeux. Mais elle etait allongee sur lui que sur le ventre, c'est a dire, sa tete etait posee sur son ventre denudee. Elle voulait qu'il se reveille.

Kaaiiii!!!!! REVEILLES TOI!

Sa tete etait posee sur son ventre, c'etait confortable ;p


Dernière édition par Makoto le Jeu 26 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Il sourie, elle n'était pas fâcher contre lui, elle lui donna même un autre bisou sur la joue, il ne détestait pas cela, même que cela le fit rougir. Mais il entendit rapidement que son piti frère avait fallit se noyer!!! Il sortit rapidement de l'eau et il alla se pencher au dessus de Kai et Makoto qui était coucher dessus. Elle avait l'aire bien coucher sur lui en plus. Le jeune homme regarda son frère avec une expression étrange sur le visage et il lui dit tout gentiment.

-tu crois que tu vas survire, petit frère??? Makoto est pas trop lourde??

Le jeune homme eu un petit rire amuser et il s'assit près d'eux, il voulait s'assurer que son petit frère allait survivre après avoir fallit y passer...alala, c'est difficile être le boss du pensionat et d'avoir a s'occuper de lui, il était tout jeune, il avait la vie devant lui!!!! Pas Kiki, fallait qu'il s'occupper de toute cette paperasse, et qu'il se lève le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue80/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (80/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:23

Yuwennn fut de plus en plus inquiète pour Kaisui. Il ne paraissait pas très en forme. Sa pâleur avait,bizarrment, vite disparut. Elle remarqua cela, mais ne dit rien du tout. En vérité, elle n’avait pas trop remarque le petit jeu que jouait Kaisui. Elle sortit alors de l’eau avec Kirayu et s’accroupi près de Kaisui. Elle lui caressa doucement les cheveux puis le visage et mit sa main sur son front pour savoir s’il n’avait pas de la fièvre… Elle prit ensuite une serviette de bain des mains d’un serviteur et le posa sur lui. Elle prit aussi de l’eau au cas où il aurait envi de boire.



« T’es sur que ca va ??? »



Elle attendit sa réponse et frissonna à cause du vent. Makoto ne se gênait pas du tout. Elle s’était installe confortablement sur le malade et avait crié comme une folle pour qu’il se réveille. Yuwenn la poussa alors, mais Makoto ne bougea pas d’un poil. Yuwenn soupira et versa le contenue du verre qu’elle avait a la main sur la tete de son amiE.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue100/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:26

Makoto était venue, et non, elle n’avait pas pris la peine de penser trois fois avant de… faire à sa guise ? Son frère le rejoint s’inquiétant pour lui, et Yuwenn fit autant…. Apparemment, son jeu avait gagné. Quelque chose froide coulait sur son ventre, la ou la tête de Makoto se tenait, Yuwenn lui versait de l’eau sur la tête, il voulait protester, pour trois choses, Yuwenn qui lui versait de l’eau sur le ventre, l’autre qui l’a rendu oreiller, et à son frère, peu importe la raison… devait-on déjà avoir une raison pour combattre un frère ? Combattre un frère ? Cette phrase le rappela d’une lointaine personne qui était être son deuxième grand frère…

Kadaj, ou est Kadaj ?

Fit il en se relevant brusquement, ne faisant point attention a Makoto, il les regarda tous inquiet, comme si, quelque chose était arrivé, quelque chose de grave, gardant son regard encore plus sur Kirayu…

Ça fait des mois que je ne l’ai pas vu… serait-il mort ?

Il avait laissé tombé son jeu, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas jouer de nouveau, il allait atteindre ce qu’il voulait peu importe comment, et je dis bien peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue90/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Left_bar_bleue70/100Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty_bar_bleue  (70/100)

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Makoto etait toujours allongee sur son ventre, lorsque Yuwenn versa de l'eau sur sa tete, elle faillit s'etouffer car l'eau etait rentrer dans sa bouche. Et comme elle etait allongee, la situation n'etait pas meilleur pour autant. Ensuite, Kaisui se releva d'un coup, et Makoto se redressa assise. La tete toute mouillee. Kaisui venait de se rappeler qu'il manquait un de ses freres, Kadaj. Makoto se courba, le choque avait ete assez violent. Elle entoura ses bras sur sa tete de sorte qu'elle soit completement courber. Makoto resta comme ca pendant que Kaisui s'excitait par la disparition de Kadaj. Il etait vrai que Kadaj avait completement disparu du monde, et que c'etait seulement maintenant que Kaisui s'en rendait compte. Meme si il disparaissait, Makoto en etait sure qu'il n'etait pas mort, ce qui serait quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP. Hors histoire :: Residence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser