La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspiration, détente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue90/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue0/0Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:39

Riyu était venu jusqu'au jardin des fleurs pour ce reposé de ses obligations, il avait pas mal travailler dernierment.

Riyu admirait les magnifiques fleurs qui poussaient au soleil, leurs couleurs lui fesait penssé a tous l'espoir qu'il y avait sur terre!

Puis il avait vue de toute les couleurs sauf bleu, il voulait bien en voir une, cétait rare dans voir une dans ce magnifique jardin.

Alors il se consentra sur la terre et penssa très fort a une rose bleu, il ferma les yeux et se concentra encore, lorsque une rose bleu poussa d'un coup et écloe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Asmariah
Admin
Asmariah


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, Conseiller
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue60/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:42

Asmariah se promenait justement dans le jardin lorsque se produisit cette action. De bonne humeur aujourd'hui, elle avait eu néanmoins envie de sortir s'aérer non loin du Palais afin de se défaire de l'ambiance de travail qui régnait désormais là-bas... Elle était seule, et s'arrêta un instant histoire d'écouter la nature si souvent ignorée par les autres. Les oiseaux chantaient ici, et de diverses fleurs voyait leur jours naître dans ce petit paradis perdu.
Asmariah soupira. Qu'est-ce qu'on était bien ici, loin des contraintes, loin de toutes menaces. Mais ce jardin lui faisait penser à Riyu, qu'elle avait tant envie de voir (façon de parler puisqu'elle avait les yeux bandés, bien sûr...).
Mais justement, juste quand elle pensait au concerné, elle sentit son aura. Ce dernier était là, juste à quelques pas d'elle... Devait-elle s'en aller pour ne pas le déranger ou bien...Elle rougit soudainement. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait pas approcher de près l'Ange sur lequel son coeur avait jeté l'ancre... lui-aussi avait dû voir envie d'un peu de tranquillité puisqu'il observait les fleurs, usant de son pouvoir afin d'en créer une dont la place ne se trouvait pas ici...
Elle se décida finalement à avancer de quelques pas pour lui parler.


"Tu ne devrais pas. S'il n'y avait pas de fleurs bleues ici, je suppose que ce n'est pas pour rien. Tu as perturbé l'équilibre naturel en l'introduisant de ce haut lieu..."
Elle ne poursuivit pas sa phrase mais la pensa très fort dans sa tête :
*Et s'il venait à t'arriver malheur, je ne pourrais jamais me le pardonner!*
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue90/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue0/0Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

Riyu surpris fit un saut en arrière, et la rose bleu se remise en terre comme si rien ne s'était passé, il regarda Asmariah étonné et surpris puis il lui adressa un sourire et lui dit :

-Bien le bonjour Asmariah, tu m'as surpris... ne t'inquiette pas pour moi je ne l'auraispas l'aissé de toute façon, cétais juste pour me libéré l'espris, et toi tu te détend aussi ?

Riyu avait vue discrettement que Asmariah rougissait...

- Tu as courru? Tu est bien rouge?!

Il s'approcha d'elle pour lui touché le front avec ça main...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Rikku

Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue80/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue0/0Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

[faite un minimum gaffe a l'orrthographe ca M'ECORCHE LES YEUX ><;;]


Rikku arriva dans le jardin des fleurs pour y trouver de nouveaux ami(e)s et enfin de se faire de quoi une petite promenade. Pendant un instant, elle restait à regarder les fleurs de ce jardin. Comme elle avait une ouie très fine, elle entendit des gens, enfin, des bruit de pas et des paroles lancés par ceux ci. Elle ne restait pas longtemps a regarder les fleurs, en vitesse, elle marcha jusqu'à ceux ci. Indiscrete et en faisant plein de bruit, elle arriva sans grande timidité et les regarda un par un. Elle leur fit un petit mouvement de bras pour les saluer et leur sourit en meme temps. Cette jeune ange n'étant pas du tout timide, elle leur parla directement sans aucune gene quelconque.

Salut! ^-^ je me présente: je m'appelle Rikku Nara et ca fait pas mal de temps que je suis revenue dans le royaume des anges.

Apres un petit temps d'abscence de parole, elle reprit pour ne pas trop les offusquer. Elle pensait les avoir déranger surment.

euh... je vous dérange peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Asmariah
Admin
Asmariah


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, Conseiller
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue60/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (60/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

Il n'avait pas changé... Il était toujours lui-même, malgré le fait qu'il combattait maintenant des horribles démons... Asmariah soupira... Puis sursauta lorsque Riyu lui demanda pourquoi elle était toute rouge, ce qui eut pour effet de la faire rougir encore plus...

"Je...Je! Tu te trompes! Je ne suis pas rouge du tout! Je...!" marmonna-t-elle toute embarrassée...
Décidemment Riyu savait toujours frapper là où s'était sensible...Et Asmariah n'avait jamais su s'il le faisait vraiment exprès, ou si c'était un hasard complet...Soudain, le jeune ange retourna. Elle sentait quelqu'un d'autre, tout près, qui arrivait.
La nouvelle venue ne tarda pas à se faire connaître. Rikku Nara...
Elle n'était pas hostile aperremment, et, en plus, Asmariah sentait qu'elle était une ange grâce à son aura... Elle se plaça tout de même devant Riyu, desfois que la nouvelle venue eut d'autres intentions que de se promener dans le jardin.

"Non, moi en tout cas, tu ne me déranges pas...Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue90/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue0/0Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:14

Riyu regarda Azmariah prendre ca défence et se mettre devant lui, il regarda la nouvel et dit :

-Ne t'inquiette pas Azmariah, cette petite ange est nouvelle, mais trés pure malgré son language!
Bonjour Rikku Nara, je te présente Azmariah mon amie, ma protégé et ma protéctrice, je me présente: Je suis Riyu Le Roi des anges... Tu ne nous dérange pas du tous, nous nous détendions.

Il lui fit un grand sourire et regarda Azmariah, et lui demanda:

-D'ailleur je vais allé m'entrainer dans la salle d'entrainement, Azmariah veus tu venir avec moi t'entréner? Rikku si tu veu venir, cela me dérange pas !

Puis il regarda Rikku avec intéret en se demmandant si elles allaient accepté de s'entrainer avec le roi des anges en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Rikku

Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue80/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue0/0Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

[aah desolee je suis en retard...]

-Ne t'inquiette pas Azmariah, cette petite ange est nouvelle, mais trés pure malgré son language!
Bonjour Rikku Nara, je te présente Azmariah mon amie, ma protégé et ma protéctrice, je me présente: Je suis Riyu Le Roi des anges... Tu ne nous dérange pas du tous, nous nous détendions.


Avait dit le Roi des Anges. Elle ouvrit de grands yeux tout ronds et soudain, elle se mit a genoux devant le Roi des Anges. Elle avait toujours revee de le rencontrer, pour travailler a ses cotes pour toujours. Mais apparemment, il avait deja une... comment dire, une "eleve" a ses cotes qui paraissait plutot etre son amie, et en meme temps sa protectrice. Elle parla en articulant ses mots un a un, sans macher ses mots.

Je suis desolee si je vous ai manques de respect, je vous dois toutes mes excuses si je ne vous ai pas reconnue tout de suite. Et si je puis en dire plus, je ne suis pas vraiment nouvelle. Seulement que vous ne m'avez jamais vu dans le Royaume. Jadis, j'habitais ici avec mes deux parents. Mais j'ai quittee ma famille pour aller m'instruire et m'entrainer pour devenir plus forte afin de proteger le Royaume.

Elle baissait la tete, pendant qu'elle parlait bien sure, toujours a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

Admin:
Je supprime ce message apres, je vous prie de m'envoyer en MP le resumé sur cette partie!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Kaya

Kaya


Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Bien
Points d'ataque:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Inspiration, détente... Left_bar_bleue100/100Inspiration, détente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

Kaya se balladait comme dans ses abitudes et vit Riyu, Asmariah et une jeune ange qu'elle ne connaissait pas mais qui était à genoux.

Bonjour Riyu, bonjour Asmariah et bonjour à toi aussi! Je passais par là et je vous est aperçut alors je suis venu vous saluer!

Elle sourit puis demanda à Riyu de quoi ils parlaient et pourquoi cette jeune ange été à genoux.Puis Kaya remarque la rose bleu et dit:

Elle est magnifique, Riyu je sais que c'est toi qui la fait pousser c'est vraiment trés beau! Si ça ne vous dérange pas puis-je rester avec vous ?

Dit-elle t'un ton incertain.

Finalement comme elle ne recevais pas de réponse elle partie...

[Quelque part !? o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration, détente... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, détente...   Inspiration, détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration, détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP :: Haut de la du ciel... Le Paradis :: La vallée Des Anges :: Le jardin des fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser