La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:22

Le jeune homme ne comprennait pas vraiment pas se qu'il se passait. Mais apparamment la gentille Yuwenn n'était pas celle qu'on croyait qu'elle était. Kiya-chan fit reculer son cheval et il mit pied terre. Il mit sa main sur le manche de sont épée et il se mit en position de défense. Il jeta un regard sur la femme sur le frison. Elle n'avait que des dagues, comment pourrais-t-elle se défendre si Yuwenn les attaquait. Riyu allait apparement s'occupper de cette petite fille nommé Ana. Le mustagne que montait Kirayu se sauva de ses auras machiavélique en hennissant de peur. Le jeune homme blond perdit son sourire et eu une expression dure et sérieuse.
-je ne comprend rien a se qu'il se passes, mais...ça devient marrant.

Les vieilles habitudes ne nous lâche pas, Kirayu est un grand amoureux du combat qu'on le veuille ou non. Pour lui, tout ceci devenait bien plus interressant que des blablas et des sourires de gentillesse. Makoto lui sourie enfin pour lui "souhaiter la bienvenue" mais les circonstance fit qu'il ne répondit pas a son sourire et il observait tout les mouvemement de Yuwenn, si elle tentait quelque chose, il serait prêt, mais en était pareille pour les autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:39

La jeune femme avait tout suivit le début, elle ne c'était pas présenter devant leur nouvel arrivant de la race masculine (XD). Il était simplement assise sur son Frison, qu'elle avait prénommé Moonscar. Cependant, Makoto avait crier a Riyu certaine parole, alors elle décida de garder le silence. C'était a se moment que cette homme était apparut. Ensuite, tout alla si vite, Yuwenn fit quelque chose a Ana et Makoto l'accusa de ne pas être la "vrai" Yuwenn. Elle fit que Kirayu se préparait au combat, il l'observait, Trinity l'ignora et elle prit ses dagues. Elle ne se rapellait même plus pourquoi elle avait des dagues dans se pantalon O.O Moonscar recula de son plein grés et le mustagne détala en courant. Kirayu dit quelque chose qui la découragea complêtement. Comment on pouvait trouver quelque chose comme ça amusant??????? Trini n'était pas la tête de cette homme, elle ne pouvait pas le savoir. Mais une deuxième batail ? était-ce vraiment nécéssaire ? Trini et Moonscar commençait a être fatiguer, surtout Moonscar. Mais Trini restait sur ses gardes et attendait de voir se qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:38

Makoto, contrarie par cette hsitoire plutot qui lui semblait louche, empecha a Kirayu d'intervenir. Comme sa main tenait son poignard sur le cou de Yuwenn, elle pouvait facilement bouger l'autre main a present, de cette main, elle posa sa main sur celle de Kirayu qui etait pret a tirer son arme, afin qu'il puisse s'en epargner, de cette arme. De tout son corps, elle bloquait Yuwenn, et celle-ci ne poouvait plus faire un seul geste, la pointe de son poignard etait quasiment sur le cou, juste UN seul pas, c'etait fichu pour Yuwenn.

Qui es-tu!! lanca t-elle comme pour se persuader que cette fille n'etait PAS Yuwenn.

Makoto avait oublier Riyu et Ana sur le coup et dit de nouveau a Riyu.

Quand tu auras fini, viens m'aider s'il te plait! je ne peux pas faire confiance a Kirayu, on ne le connais pas assez, c'est trop louche.

Elle se tourna de nouveau vers Kirayu, et lui dit:

desolee
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

[Attention au food les filles svp ^^ merci ]

Riyu était un peu perdu, la jeune femme qui lui avait fait un bisou n'était qu'une copie, une menteuse et en plus un drageuse, alors que Makoto lui demanda de prendre soin d'Ana, il fit le signe de tête que oui.

Puis il regarda Makoto et il eu une pensé bien étrange par rapport au moment et a l'endrois où ils étaient tous réunis.

Alors il la regarda puis rougis comme d'habitude avec son air songeure et senssible.
Il voulait la protégé mais il ne savait pas comment faire alors il vu que le jeune nouveau qui venait d'arrivé allais déguéné son épée,
Il regarda Makoto, elle n'avait que des dagues sur elle, il regarda Ana qui n'avait pas l'air en grande forme puis il regarda encore Makoto et lui :

-Ecoute ce n'est pas que je veu pas,
mais j'ai une épée et je pense que si tu dois faire quelque chose ça serait de t'occupée d'Ana!
Car si Yuween bouge je pourais lui coupé la tête plus facilement que toi avec tes dagues,
donc moi je préfèrerais que tu prenne ma place et moi que je prenne la tienne
et puis si elle est la sosie de ton amie tu aura peu ètre plus de mal à la tuer,
que si c'est moi qui est à ta place je pourrais la tuer sans scrupule!!!
Et puis tu n'es pas obligé de me hurler dessu je ne suis pas sourd quand même...

Pour la première fois depuis qu'il avait perdu la mémoire, Riyu eu un sourire à la fois sadique et angéliquement beau, comme un mi-ange mi-démon tros mégas séxy...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

Yuwenn ( la fausse ) avait une positon inconfortable mais ceci ne l'empecha pas de sourire diaboliquement. Elle connaissait tres bien cette technique qui s'utilisait beaucoup à son epoque. Ayant ete un grand magicien quand elle avait toujours son corp, elle fit sortir d'elle une force invisible qui projeta mokoto quelque metres plus loin.

" vous avait cru que je me ferai avoir si facilement.. Vous n'avez rien dans le crane pfff."

En verité, l'âme d'une personne qui vivait il y a plus cinq cents ans etait entré dans Yuwenn pour prendre le pouvoir et controler le monde grace ce nouveau corps. Pendant que l'ame habitait en elle, la pauvre jeune fille etait, la plus part du temps, dans l'inconscience mais quelque fois elle arrivait à refaire surface, partiellement. Dans ce cas-là, on pourrait dire pour simplifier que deux âme etait dans un meme corps.

Et à ce moment là, la prisoniere put parler pendant quelque seconde avec une voix etranglee :

"aider-moi...je meur..."

Yuwenn avait honte, elle voulait garde la tete haute devant cette individu mais se sentant trop faible elle ne put rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Makoto fut projeter vers un arbre et l'avait en plein par le dos. Cause de douleur, Makoto se tordit en deux, elle ne pensait pas vraiment que la force invisible l'allait la projeter aussi loin en un seul coup. Elle ferma les yeux car tout son corps etait endoloris et avait du mal a bouger. Elle n'en fut pas moin trop tromatisee. La jeune fille entendit les paroles de la "vrai" Yuwenn et n'en fut pas moin surprise non plus. Elle rouvrit un oeil et se releva peniblement. Le haut de son corps etait encore sous le choque. Elle dit tout aussi peniblement a Riyu et a Kirayu:

Ne la laissez pas tuer Ana! Et surtout! ne tuer pas Yuwenn. Dans son corps s'est introduit quelqu'un mais meme si on arrivait a tuer Yuwenn, l'ame ne mourra pas. Il n'y aura seulement que le corps de Yuwenn qui sera meurtri et faites attention a vous! je crois bien qu'elle est dangereuse...

Ana s'etait de nouveau endormi alors qu'on avait quelque probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:32

Riyu regarda Makoto et il pris concience qu'elle était encore unefois en dangée, alors il regarda Kirayu et lui demanda:

-Je sais que ce n'ai pas très poli que tu vien d'arrivé et que tu nous connet pas, mais j'ai besoin de toi pour protégé ses jeune filles!
Et si cela ne te dérenge pas de t'occupé d' Ana, moi je vais m'occupée de " Yuwenn"!

Riyu essaya de se rappellé ses long entrainement qu'il avait subi pendant ses long voyages.
C'est à se moment la qu'il se rapella des morceaux de sa mémoir disparut, il ne ferma les yeux que quelques instent alors qu'il avait les yeux fermés, des flash se présentaient à lui comme de vague souvenir.
Il y vue des positions de Karaté, de Judo, de Boxe et de Tai-Chi, il ne voyait pas bien contre qui cette personne était entrain de se battre, ni qui elle était.
Mais elle portait de long vétement noir qui lui cachait tout de ça personne, et elle se déplacait très vite .
Se battait très bien, alors il voulut essayer de combattre ave cse qu'il venait de voir et l'utilisé contre Yuwenn pour que l'autre âme sort de son corp et que l'on puis léliminée!

-Je ne te turais pas "Yuwenn" mais je vais me battre contre toi, et pardonne moi si je doit te faire souffrire, je pense que tu comprendra plus tard pourquoi nous te combattons!

Alors il se mis en position de combat et enleva les poind qu'il avait aux jambes et aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Makoto se tenait toujours pres de l'arbre ou elle avait ete cogner regarda parler Riyu et n'en fut pas moin surprise. Quand Riyu se mit en position de combat, Makoto avait vu du sang sur elle, qui coulait tout le long de son bras droit, elle entra dans une colere noir. Elle detestait, elle haissait plus que tout etre blesser, plus precisement avoir du sang qui coulait, surtout son propre sang. Elle aimait le combat mais ne supportait pas etre touchee. La raison? elle ne le supporte pas, c'est tout.

Je vais... t'achever sale sorciere... comment ose tu me toucher...?

Grinca t-elle. Sa blessure se referma comme par magie et elle ne se sentait plus, elle avait perdu le controle sur elle-meme. Si personne ne l'arretait, elle allait tuer tout le monde. Sans pitie. Enfin, comment l'arreter? a vous de trouver, il suffit seulement de l'amitie ou de l'amour.

Surtout, Yuwenn etait la seule personne qui comptait pour elle, mais Ana et Riyu commencait a prendre de la place dans son coeur sans rancune. La raison pour laquelle elle s'etait enerver surtout, c'etait parce que la sociere en Yuwenn l'avait blesser en etant consciente. Si une personne la blessait sans le faire expres ou si quelqu'un a qui elle tenait la blessait, elle n'entrait pas dans une colere aussi noire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

La magicienne Cruoxy développa de l'énergie dans ses mains et le projeta sur les autres. Etant trop confiante de sa force, elle ne se cassait pas trop la tête. Si elle mettait tous ses pouvoirs en œuvre, elle pourrait les tuer facilement. Elle dématérialisa les chevaux très loin pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir et attendit qu’on l’attaque.

Elle avait connue Riyu car elle avait été dans son corps quelques jours mais son ennemi juré, qui était aussi un magicien, l’avait fait sortir de ce corps… Connaissant les capacités de Riyu, elle avait prit le contrôle d’un autre corps pour pouvoir le tuer. Le combat qui opposait Cruoxy et Riyu était dangereux. Elle avait eu du mal à l’éliminer. Voyant que son énergie baissait, elle avait envoyé une boule de lumière. Mais elle l’avait mal lancé. Au lieu de toucher le cœur, la boule avait touché la tête. Sur ce coup là, Riyu perdit connaissance mais au dernier moment, il s’était dématérialisé donc la magicienne ne put l’achever ce qui l’avait mis folle de rage. Ayant perdu 92% de sa force vitale, elle s’était reposé pendant quelque années jusqu’à qu’elle s’empara de Yuwenn.

Un combat à quatre contre un ! ca devenait intéressant mais peut être dangereux…

« Alors Riyu.. Tu ne me reconnais pas ?, à cet instant Cruoxy prit l’apparence qu’elle avait quand elle l’avait connu.
Ne t’en fait pas pour la pauvre Yuwenn, elle va bientôt mourir .
oh! La pauvre petite est en colere, dit-elle d'un air moqueur»
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:32

Lorsque "Yuwenn" pris ça véritable forme, Riyu une encore un flash bac, il se rappellait vaguement d'être sous le controle de cette chose, cette chose immonde avait fait beaucoup de mal lorsqu'elle était en Riyu, il vue un magicien qui résita une formule pour "extraire" Cruoxy de son corp, il essaya de mémorisé ses fameux mots:

-A c'est toi escepèce de sorcière mal peigné, je me rappelle de toi, je me rappelle que je me battais contre toi et je me rappelle que depuis que j'ai perdu la mémoir, je suis encore plus fort qu'avent, grasse a mes entrainement, je ne me suis plus une seule fois servis de mes pouvoirs!

Riyu eu une idée, il n'avait qu'un seul moyen de se méttre vraiment en colère!

-Tu te rappelle comment je fais pour avoir mes pouvoirs?
Je suis sur que te t'en souvien très bien et si tu ne t'en souvien pas je vais te le pourver tous de suite!

Il vu enfain que Makoto était blaissée, que Ana s'était révanouis alors il se mis dans une colère, c'est la première fois qu'il se m'était autent en colère, malgrès ses long cheveux blond, ils se mis a se redréssé sur sa tête a tel point il était en colère, il avait déchiré des boud de ça veste, de superbes muscles lui était sorti comme si il venait de faire du sport, ses yeux était devenue couleur Cyan, ses cheveux était devenu blond platine, les pierres vollaient autour de lui...

Il était pres a combattre cette chose, cette sorcière malfesente!

[Je pense que vous avez reconnue DBZ lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

(YEAH DBZ!!!!!!!! Razz )

LA jeune femme ne faisait que tout regarder, mais elle fut impressionner par cette transformation en "super Riyu", comment avait-il pue faire ça celui la!!!!???? c'était sûrement son pouvoir a lui, elle regarda Kirayu, il aurait bien aimer se battre, ça se lisait dans ses yeux. Mais il devait surveiller la petite Ana, qui c'était encore de endormit de surcroit. Alors elle s'approcha et alla derrière Ana et Kirayu, pour la surveiller de derrière. Au cas ou. Elle souffla entre ses dents a Kirayu.

-m'en fou si tu as pas besoin d'aider, au moin pour te prêter main forte.

Tiens, tien, elle était énerver par ce qu'il se passait, qu'elle en perdait ses bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:18

Kirayu alla devant Ana, il retira son épée de son dos, les bandages tombèrent sur le sol et il se plaça en position de défense. Il voulait aller se battre, il voulait y aller. Kirayu voulai montré qu'il avait un pouvoir assez chaotique, lui aussi. Mais pour dissuader cette sorcière, si il avait tout suivit, il créa une onde machiavélique autour de lui et Trinity, qui était juste derrière, elle voulait l'aider, c'était gentil de sa par. Il fit craquer le sol autour de lui et des bout de terre s'envolait autour d'eux. Il devait s'occupper d'une petite fille, alors qu'il était un puissant combatant ??? Kirayu se sentait presque insulter. Il regarda Riyu se transformer et il resta de glace, il cachait bien son jeux celui-là. Il baissa son épée. Il relaxait, maintenant le combta prenait uene tournure plutôt intéréssente, ça devrait être bientôt fini, pensait-il. Kiki-chan eu un petite rire et il soupira.

-j'aurais bien aimer me battre, moi aussi...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:13

JE PREVIEN QUE SI VOUS CONTINUER A FLOODEZ CA VA PAS LE FAIRE DONC JE SUPRIME VOS MESSAGES!!!!!ET LES PROCHAINS MESSAGE JE NE DIRAIS PLUS RIEN JE SUPPRIMERAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:23

Cruoxy se concentra sur Riyu mais elle vit que les autres se préparaient aussi au combat. Elle commença à ramener de l’énergie vers elle mais elle fut déstabilisée à cause du sol. Elle regarda celui qui a causé ceci d'un œil noir et l'attaqua par le vent : une tornade se formait et se dirigeait vers Kirayu. En même temps, elle envoyait à Riyu pleins de boules de feu et lança un poignard vers Ana. Décidemment, Riyu ne se souvenait presque plus de rien; elle pensait que Riyu se souviendrait de Yuwenn mais elle s’était trompée, il n’aurait presque aucune pitié pour ce corps. La magicienne commença à s’énerver car elle ne voulait pas que cette situation prenne cette tournure là.

« Alors, Petit prince Riyu, comment vas-tu me tuer ? Et ca serait très dommage si tu le fais...
Tu ne voudrais pas savoir un peu plus sur ton passé ? Si t’arrêtes ce combat je te le raconterais…
Tu n’auras pas besoin de cette Ana. »

Apres avoir dit cela, elle sourie et elle matérialisa un pistolet à double canons puis tira sur Riyu au niveau de l’épaule. En un centième de seconde, elle se mit près de Makoto et la projeta vers Trinity. Par la force de son esprit, elle étrangla Kirayu.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52

Riyu regarda Kirayu souffire a cause de cette chose que Cruoxy avait lancée sur lui, il c'est rendu compte que casiment tous le monde étaient en dangé alors il déssida te répondre a cette sorcière:

-Je n'ai pas besoin de savoir mon passé, je n'ai nulment besoin de toi pour me le rappellé, et c'est pour ça que je vais t'éliminer garce a cette fameuse phrase que le grand maitre ta éliminer je vais m'en servire!

"Toi démon du kaot, sort de cette enveloppe charnelle et va regoindre les enfers! DISPARAIT DEMON"

Lorsque Riyu dit cette phrase magique, le sol se mis a tramblé et Cruoxy tramblait de peur, il espèrait que cette pharse qui datait de 1000 ans fonctionnerais sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

Cruoxy rigolait tres fort, elle leur avait fait comprendre qui elle etait. Elle pourra enfin controler le monde apres avoir tuer ceux qui osaient l'attaquer...
Mais Riyu recita la phrase fatale. La magicienne, pour la premiere fois, ressentit la vrais peur. N'ayant plus tous ses pouvoirs au complet, elle ne put etre partiellement morte comme avant... Mais morte, totalement. Elle ne pourrait plus revenir dans le monde des vivants et realiser son reve. Son esprit tremblait violamment puis il se tordit. Elle se courba en deux à cause de la souffrance et cria de toutes ses forces. Quelques minutes plus tard, elle se sentit aspiré vers l'extérieur. Apres être sortit du corps, son âme emit une lumiere rouge puis elle explosa. Cruoxy etait partit...elle etait morte. Elle ne reviendrait plus faire le mal dans ce monde...

Yuwenn put enfin reprendre son corps. Etant trop faible, elle s'effondra. Elle respirait de plus en plus lentement; son regard n'exprimait rien du tout mais des larmes coulaient de ses yeux... Elle resta comme ca pendant un long moment....Elle etait tellemnt choquée par tous ce qui c'etait passé qu'elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : son épée sur l'épaule, ses yeux te regarde mais tu ne la vois pas

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechus, Mal, Gardienne de lenfer
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue85/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:40

La jeune femme regardait tout se qu'il se passait sans ne plus rien comprendre, elle ne comprennait surtout pas pourquoi Kirayu avait l'aire aussi calme, se qui la mit en rogne. Mais soudainement, cette espèces de sorcière lança Makoto vers elle et étrangla Kirayu, elle évita Makoto et l'attrappa au passage. Elle lui avait empoigner le bras et l'empêcha de continuer son vol plané. Trini regarda si elle n'avait rien et regarda Kirayu, qui avait l'aire mal. Soudainement, Riyu dit une formule magique et la sorcière quitta le corps de Yuwenn et la véritable ame pue rependre le contrôle de son corps.

-est-ce que c'est terminer ???... va-t-elle revenir ????

Avait-elle questionner, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : hold my hand, come with me, into a chaotic world

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:01

P'tain de sorcière, elle avait plus d'un tour dans son sac, Kirayu coupa violamment la tornade en donnant un coup horizontal d'épée, la tornade de vent ne lui fit pas grand chose et il avait éviter le pire a Trinity et Ana. Il remmarque le poignard se diriger vers Ana et il l'attrapa avec une main. Il fronça les sourcils, puissante la vieille. Il se remit en position de garde. Elle dit quelque chose a propos de Riyu, mais il l'ignora totalement. Soudainement, il sentit quelque chose lui serrer le cou, son souffle se coupait. Il sentit de la sueur lui perler sur le front. Il souffrait a peine, cependant, ce n'était qu'un simple question de minute ou seconde avait qu'il ne meure, son visage bleu, lorsque Riyu dit la formule magique qui renvoya la sorcière là d'ou elle venait. Il reprit de large bouffer d'aire et il tomba sur ses fesses. Le jeune homme prennait de lente respiration pour récupérer un peu. Il entendit la question de Trinity, il la regarda et ne dit absolument rien. Il tourna plutôt la tête vers Riyu et lui dit avec une voix faible et rauque.

-merci...de m'avoir sauver la vie...

Il resta assis, il n'allait pas ce lever immédiatement, il n'était pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-to-the-star.forumactif.name
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

Makoto fut projeter sur Trnity qui la rattrapa au vol en meme temps de l'avoir evitee. Riyu recita sa formule magique qui projeta l'ame de la sorciere en dehors du corps de Yuwenn. Yuwenn s'effondra d'un coup, Makoto couru et lui sauta au cou.

Yuwenn!! ca va? tu n'as rien? ha, je n'aurais pas dut te lacher d'une semelle depuis qu'on s'est quittee!!!

Elle se tourna vers ses compagnons pour leur dire la verite. Et demanda l'accord de Yuwenn pour leur dire. Elle lui fit un signe de la tete pour savoir si elle pouvait leur dire la verite sur leur deux indentites. Elle n'etait pas en tres bonne sante, Yuwenn, mais il fallait qu'elle leur dise pour pouvoir partir sans avoir de regret. Surtout qu'elle avait commencer a les considerer comme des ami(e)s, Riyu, Trinity et Ana. Meme si elle ne connaissait pas tres bien Kirayu. Bref, de toute facon, il fallait que Yuwenn et elle reparte avant qu'Ils ne viennent les chercher de nouveau. Avec tout ce raffia, il n'etait pas difiicile de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 370
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : everywhere

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13


Yuwenn écouta attentivement ce que disait Makoto et dévisagea tout le monde : Riyu, Trinity, Ana et Kirayu. Elle ne capta pas de mauvais sentiment dans leurs esprits donc elle fit un signe de la tête pour que son amie leur dise la vérité mais pas au complet. Puis, elle regarda encore une fois Riyu en souriant faiblement. Elle se sentait très fragile et faible, elle voulut rester couché pendant des années mais ayant
beaucoup de choses à faire pour ce monde, elle se reprit et ferma les yeux pour reprendre de la force vitale qui se situait dan s la nature, une technique qu'elle avait apprit par son maitre. Elle ouvrit les yeux, s'assied correctement.

« Je suis désolée, Makoto. Je n’avais pas fait attention…
Je suis navré de vous avoir infligé beaucoup de douleur à vous tous…
Et merci d’avoir retirer cette sorcière de mon corps……
Je suis très contente de te revoir, petit prince Riyu »

Yuwenn s’efforça à sourire encore une fois mais des larmes coulèrent encore une fois de ses yeux. Des émotions qu’elle ne devrait pas avoir pour son rang vinrent dans son cœur…


Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:06

Riyu était fatiguer, répétée cette formul l'avait vider de son energi.
Alors il calma ca colère et redevien normal, ses cheveux étaient redevenus blond, ses yeux étaient redevenus bleu, son corp était redevenus svellt et sans muscle comme un ado fragille qui n'avait pas fini ca croissance.

Tout en écoutent se que Makoto et Yuween disaient il remétait ses poids, Riyu était rassuré, tous le monde avait l'air d'aller bien, Kirayu l'avait remercier, Makoto et Yuween aussi, cela le fit sourire!

Quel étaient les véritables identitées de Makoto et Yuween? Ils allaient bientot le découvires!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam   Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokoto et Riyu: la forêt intedite de Balsam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au lac avec Riyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP. Hors histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser