La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

L'enfer sur terre

AuteurMessage
Riyu

Riyu

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
L'enfer sur terre Left_bar_bleue90/100L'enfer sur terre Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
L'enfer sur terre Left_bar_bleue0/0L'enfer sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'enfer sur terre Empty
MessageSujet: L'enfer sur terre   L'enfer sur terre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:42

L'histoire...

Je ne sais même pas si on peu appellée ça "histoire"...

C'est plutot un drame...

L'histoire des vampire tous le monde la connet plus ou moins...

Mais celle si, n'est pas une histoire...

Comme chaque matin, je me reveilla, j'ai ouvert les yeux, je me suis dirigé vers la salle de bain pour m'arrengé, j'avais les cheveux en bataille...

Puis lorsque que mon regard se dirigea vers le miroir, je vis une chose horrible, la chose la plus horrible qui puis nous arrivé, C'ETAIT VRAIS...Je n'avais plus de reflet dans le miroire...

A se moment là, je me souvenut de mon cauchemard de la nuit même...

Je me promenet tranquillement, avec l'amour de ma vie, lorsque cette amour disparut, sens même s'avoir pourquoi...Je la chercha mais envin, elle avait bel et bien disparut...

C'est alors que je me mis à étres très en colère, je ne voulais pas la voir partir, je supliais tous les dieux pour qu'il me la rende...Mais la réponce était toujours la même:
" Non, nous ne pouvont rendre la vie..."

Il ne me restait plus qu'une seule et unique personne a demander: Satan, le diable...
Je lui supplia de me rendre mon amoure, au pris de n'importe quoi...
Satan acquista et me demanda de signer un papier avec mon propre sang...
Peu après, je me rettrouva dans un mélange de bonheure et de malheure, puis j'entendis une vois au millieu de tous cela, enfain plustot un murmur, ou peu ètre un son, ou je distinguet très peu se que ca disait...
"tu as signer, ton âme est mienne, si tu veu vivre pour cette fille tu devra te nourrire de sang la nuit, tu auras une carapace, mais attention...La lumière du soleil t'afféblira, si on tu frappe au coeur, tu mourrira..."

Puis je me réveilla en comme d'habitude, ce que j'avais peur, c'est que ce soit vrais...Malheuresement, j'avais résond...

Au faite, je me présente, je m'appelle Darkoï, je suis le premier vampire venu depuis longtemp, et depuis tous se temps mon amour est décédée...

Alors pour la vangée, je mort beacoup de personne et j'ai découvert que quant je mordait, les autres devenait vampires.

C'est pour cela que je me suis réffugier dans l'enfer de la terre pour pouvoir crée mon armée afain de pouvoir tous les détruires...

Vous voulez devenir un vampire? Vous voulez devenir méchant et sens pitier?

Alors regoigner nous!!!! Nous allons crée l'enfer sur terre!!!

http://enfersurterre.forums-actifs.com/

Les Démons vous avez intéraient à vous tenir sage sinon je vous tus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/

L'enfer sur terre
Page 1 sur 1