La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Prisonier du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Il penetra son bureau, s'assieda sur sa chaise, et commença a visionner tous les documents que Missu avait ramenée, des missions toutes bien faites et parfaitement reportée...
il soupira et relacha les papier qu'il avait en main, se releva, ouvrit la grande fenetre pour laisser un vent sauvage penetrer l'endroit, ses cheveux s'elevairent, et suivirent l'elant du vent...
il fallait elaborer un plan, il ferma ses yeux pour un moment, puis les reouvrit, leurs couleurs avait changé vers un rouge etrange, il kliqua sur le transmetteur...

Que toutes les unions des guerriers se pereparents, nous organisons un nouvel examain!

Il garda les yeux fermé, quelqu'un n'allait pas tarder à venir, il ressentait deja sa presence
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

San etait la, a moitie morte, enfin, affamee plutot. Sa vue etait brouillee, elle ne vpyait plus rien. Elle n'avait pas manger depuis des semaines. Elle ne savait meme pas ou elle allait, et Eru et Aru aussi etaient tes affames. Ils avaient tres faim. A cause de la disparition des animaux ces derniers temps, le temps pourri qui desavantageait encore plus la chasse de nourriture. San etait la, avec un tournis qui n'en finissait pas. Elle se dirigeait vers la base, en entrainant ses loups, pour qu'il soit au moin correctement nourrit. Elle avait honte, mais elle n'y pouvait rien. Sa vie n'etait faite que de chasse et de ses freres.

Bref, elle arriva devant la porte, et s'evanouie juste avant d'avoir frapper la porte. Elle n'avait plus assez de force. Eru et Aru gemissait, couchee sur le sol froid, a attendre que San se reveille. De plus, la jeune fille n'etait vetue que d'un bout de tissu qui cachait sa poitrine seulement, et un short qui ne pouvait meme pas couvrir toute ses cuisses. D'habitude, elle n'avait pas froid, mais ces temps ci, le temps etait devenue beaucoup plus frois qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:53

Il attendait que l'un des chefs guerriers entre dans son bureau demandant les ordres, quand la presence qu'il ressentait d'affaibli, et s'arreta devant la porte, il sortit, et marcha vers la grande porte, en l'ouvrant, il put voir la guerriers gardienne de la foret...
ses deux loups restaient a ses cotées, mais il n'auseraient pas l'attaquer, pas dans son etat actuel, ou même ses yeux n'etaient pas normaux!
il s'acroupit la prendre dans ses bras, et entra dans le rayon des aides d'urgences, la delivra à l'un des merdcins...

C'est à cause de la famine!!

Reclama Kaisui, ne pouvait elle pas rentrer avant? Elle faisait pourtant partie de la famille!!
les deux loups restaient un peu loin ne pouvant point avancer vers lui pour veiller sur leurs maitre... elle etait en securité, ici, en moins, elle etait chez elle, même si elle ne le reconnaissait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

San se reveilla, mais ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, tien? elle sentait sous elle, qu'elle etait sur une matiere qui n'etait pas de la roche. Comme d'habitude, cette fois ci, c'etait une matiere bien plus douce, bien plus confortable que dormir sur un rocher. Elle se releva d'un coup. Brusquement. Elle regarda les alentours, le premier qu'elle vit, c'etait bien Kaisui. Elle regarda ensuite derriere pour voir si Eru et Aru etait bien la. Ils etaient en train de manger. Comme des goinfres. A cette vue, elle souria discretement. Elle etait rassuree. Ensuite, on lui apporta a manger, elle mangea le tout puis se tourna vers Kaisui, en se levant.

"Comment suis-je arrivee jusqu'ici?"

San se sentait mal a l'aise tout de meme dans ces endroits. A vrai dire, elle n'aimait pas la compagnie et la chaleur qui regnait ici. Enfin, elle n'etait pas habituee plutot.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

Kaisui demanda a manger pour les deux loups, et demanda qu'on ramene de la nouriture a San une fois qu'elle est reveillée!! ekke avait l'air derangée dans ces lieux, mais bon, tout le monde prends du temps pour s'habituer a quelque chose!!
il avait pris sa place sur une chaise de bois dur, mais tres confortable, le vent soufflait soulever les draps et faire boujer les couvertures... et le silence reignait sur l'endroit, qui, recevait plusieurs personnes malades ou bléssées...
Le silence fut interrompu par la question des San, elle ne savait surement pas comment... Kaisui gardait ses yeux fermées, à cause de leurs couleur empoisonnée...


Je vous ai trouvé sur la porte de la base!

Il se releva, et ouvrit ses yeux qui etaient redevenu normaux, il se baissa jusqua ce que son visage soit a la hauteur de celui de San....

Qu'est ce que vous croyez?? que si vous mourrez de faim ça ne derangerait personne?
Ainsi vous etes irrespensable Melle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Kaisui se baissa jusqu'au niveau de San et lui parla.

Qu'est ce que vous croyez?? que si vous mourrez de faim ça ne derangerait personne?
Ainsi vous etes irresponsable Melle

Il n'y vraiment que vous pour penser aux autres. Si je meurs, il n'y aura que vous que ca derangera. Et Eru et Aru aussi, mais ca, c'est une autre histoire. Pesonne d'autres. Je n'aurais jamais ma place ici.

Elle insista sur le mot "jamais". A cahque fois qu'elle enait ici, elle se sentait bien mal a l'aise. Meme si elle voulait completement du bien pour ses freres, San le regarda avec un oeil noir, qui souhaitait tant percer a jour ce mysterieux
personnages... elle lui repondit tout en se levant brusquement.

Je ne sais meme pas pourquoi je suis venue ici. Eru, Aru, partons. On a plus rien a faire ici...

San se leva, Eru et Aru regardait San, et la suivirent. Au bout d'u moment, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas remercier ces gens qui s'etait donnee du mal pour elle. Meme si elle n'en avait pas l'air, San avait quand meme un bon fond. Elle se retourna donc, et declara.

Je ne vous dirait pas merci, comme ce n'est pas moi qui vous ai demander de me faire manger moi et mes freres.

C'etait en realite sa facon a elle de s'exprimer. C'etait a sa facon de remercier ces gens. Dans toutes ses paroles, toutes ses phrases il y avait toujours un sens cacher. Que certain ne pouvait pas percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Il n'y avait qu'elle pour lui crier dessus alors qu'il était chef la ou elle travaillait, mais pour qui est ce qu'elle se prenait?
Il avait déjà assez de problème, sans compter le sien, si les guerriers se mettaient a faire des histoire eux aussi, il n'en finira jamais...
Elle avait dessiné de partir et s'en allait déjà, mais il n'allait pas la laisser faire aussi facilement, elle n'avait pas d'estime pour sa propre vie, et elle tombait vraiment au mauvais moment...
il se retourna la regarder partir avec ses deux loups, et relâcha une parcelle de son aura, une aura assez suffisante pour arrêter San et ses animaux de terreurs...


une personne qui n'a pas d'estime pour sa propre vie... est quelqu'un de mort!! Pense y San...

Il se contentai de lâcher ces quelques mots, avant d'avancer pour la dépasser en se dirigeant vers son bureau...

Nous réunissons un nouveau groupes de guerriers, si tu es intéressée, dirige toi vers mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:32

San etait en train de partir que Kaisui l'arreta avec son aura. Son coeur se serra, cette aura, elle l'avait deja sentit quelque part. Quand elle etait dans l'emprise de l'enfer! Soudain, la jeune fille avait du mal a respirer. Sa gorge se noua et tomba a genoux. Eru s'approcha et la lecha, elle se retourna vivement parce qu'elle savait qu'Eru et Aru avait ressentit exactement la meme chose qu'elle. Elle se leva puis se rapprocha de lui. Elle le regarda u\avec un oeil noir puis lanca.

Je n'ai peut-etre pas d'estime pour moi, tu as peut-etre raison. Mais ne t'avise plus JAMAISa toucher a mes freres! Tu peux pas savoir combien tu peux etre dangereux. Pour nous, une race terriblement faible et avec du caractere!


Il passa a cote d'elle tout en continuant de parler. Se diriger vers le burau?

Est ce que je n'ai le choix?
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:53

Kaisui continuait d'avancer, il avait déjà rangé si on peut dire, son aura, c'était beaucoup dangereux de ne pas se contrôler, San savait apparemment ce qu'il était, ou du moins avait des doutes...

Je n'ai peut-être pas
d'estime pour moi, tu as peut-être raison. Mais ne t'avise plus jamais
toucher a mes ferres! Tu peux pas savoir combien tu peux être
dangereux. Pour nous, une race terriblement faible et avec du caractère!



avait il comme elle disait touché quelqu'un de sa famille, il était assez claire, si elle n'a pas d'estime pour elle même, c'est qu'elle n'estime pas non plus ceux qui l'aiment ou ceux qui la défendent... mais elle devait découvrir cela toute seule...
il continuait sa marche, comme si elle n'avait pas répondu, il avait remarqué son ton, elle l'avait tutoyé, chose qu'elle ne faisait pas, mais il l'avait cherché puis ce qu'il l'avait fait le premier... pourtant...


Est ce que je n'ai le choix?

Siii, Vous avez le choix, je ne m'avise pas à obliger n'importe qui à faire quoi que ce soit!
c'est juste que vous avez surement remarqué le changement grave qui est arrivé avec les animaux comme avec les plantes...
ce petit groupe sera formé affin de reagir contre ce fléo
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

San regarda Kaisui avancer au fur et a mesure de leur conversation. Apparemment, il lui donnait le choix de se joindre a lui, pour combattre le desastre de la foret de San. Malheureusement, meme si elle n'avait pas tellement envie de se joindre a eux, elle ne trouvait pas qu'elle avait le choix. Il manquait tellement de personnes...

Je ne suis pas interessee, mais... je vous aiderais de mon mieux.

San avait dit ca d'un ton assez neutre, qui n'exprimait rien. San savait que son frere existait quelque part, non, pas Eru ni Aru. Son vrai frere humain, dont elle ne se souvenait ni le visage, ni son caractere. Enfin... vaguement, seulement. Elle se moquait completement de son frere, du moin, c'est ce qu'elle pensait... mais, elle savait aussi tout au fond d'elle meme qu'elle finirait heureuse si elle le rencontrait un jour ou l'autre. Meme si elle avait tellement changer.

Du moin, elle aiderait Kaisui seulement pour Eru et Aru. Pour eviter qu'ils meurent. Meme si elle en venait a mourir a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

Il continuait sa marche, et malgré le fait qu'il n'essayait pas de lire ce qu'elle pensait, il le lisait, une petite voix pareil a celle de san forte mais très douce transmettaient ses pensées... elle avait donc dessiné de participer dans toute cette histoire pour ses deux compagnons, finalement, elle était quelqu'un de responsable, et bien qu'elle n'estime pas sa propre vie, elle estime celle de ceux qu'elle aime... Kaisui en fut soulagé...
Il ouvrit la porte de son bureau, pénétra la salle... il n'y avait personne, apparemment, ils n'étaient pas encore venu...


Nous allons attendre les autres pour un moment!!
Installez vous!


Répliqua-t-il sans se retourner, il ouvrit sa fenêtre qui avait une vue immense sur la foret et le village, le vent pénétra les lieux... tendis qu'il ferma ses yeux, espérant qu'il n'allait pas attendre très long temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:46

[on attend vraiment les autres?]
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
Prisonier du passé Left_bar_bleue100/100Prisonier du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:29

Kaisui, ressentit un presence approchant le bureau, il se retourna, et se dirigea vers la porte, c'etait juste un messager de Missu, qui l'informait que ce ne serait pas possible de rassembler des gens, par ce que vu les sirquenstances, sur toute la terre, il y a des problemes , et les guerriers sont tous occupé...

San, je pense que pour le moment, il n'y a que nous deux!!

il retoiurna vers sa place, chercha quelques documents, et les tendit à San, il y avait les detailles apropos des problemes de la foret... et c'etait assez claire qu'ils n'etaient pas du tout normaux.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

San l'entendit dire qu'ils n'etaient que deux. Le visage de San se contracta. Elle le regarda avec un oeil noir puis repliqua.

"Quatre! tu sais pas compter?"

Bien entendue, San parlait d'Eru et Aru. Mais elle n'aimait pas que l'on prenne Eru et Aru pour de simple petit animaux de compagnie. D'autant plus que ces deux magnifiques fauves depassait de largement la taille d'un loup ordinaire. Qui paraissait ridicule a cote d'eux.


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonier du passé Empty
MessageSujet: Re: Prisonier du passé   Prisonier du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonier du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: RP :: Tout pres... La terre :: Base des guerriers :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser