La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 San fille de montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

San fille de montagne Empty
MessageSujet: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12

-Nom : inconnue ou n’en a pas
-Prénom: San
-Statut: gardienne de la foret noire
-Age: 17 ans tout juste.
-Histoire :
Un jeune adolescent, nomme Ashitaka, age de 17 ans vivait dans les montagnes. Ce jour meme etait son anniversaire, ses 17 ans tout juste. Il vivait dans la foret, dans une grotte profonde. Ce jeune garcon vivait avec un bebe. Sa petite soeur mais aussi la seule famille qu'il lui restait. Ce jeune bebe etait un nouveau nee, tout juste nee il y avait a peine quelque jour avant. Malheureusement, sa mere, son pere avait ete tuer par des hordes de guerriers malsains. Ashitaka, par la demande de sa mere, avait prit l'enfant dans ses bras et avait courut. Courut, courut et encore courut pour s'enfuir, pour sauver l'enfant qui pleurait, qui hurlait. De tristesse? peut-etre cet enfant avait il ressentit qu'il avait perdue des etres chers? Ashitaka finalement s'enfonca dans les tenebres, dans une foret tres sombres, qu'il connassait a peine. Il vivait dans un piteux etat, en essayant de garder le bebe en vie. Il faisait tout pour rester lui meme en vie, pour garder l'enfant en vie et aussi a cause de sa mere. Il aurait tres bien put tuer le bebe pour ne pas se mettre en danger lui meme. Mais non, sa mere lui avait demander de proteger son enfant, qui etait desormais orpheline de parents. Ashitaka faisait tout pour la proteger, des animaux sauvages, des betes, etc...


Mais un jour, Ashitaka fut enlever par on ne sait qui quand il chassait pour nourrir San. Ashitaka avait en faite nommee le bebe San. San... elle fut laisser toute seule dans la grotte...

Ainsi s'ecoule tout juste 2 jours. Pile minuit. Des hurlements de loups se fait entendre au loin. Mais pas seulement des hurlements de loups, melanges, on entend faiblement des pleurs. Oui, c'est bien ca, des pleurs, des couinements, des petits hurlements d'enfant, de petite fille. San.

Une louve, blanche, tres belle met au monde deux petits louveteaux, aussi blancs comme la neige. Elle va chercher de la nourriture pour ses petits. Elle entend les pleurs de San. Elle approche de la grotte. Cette louve repere l'enfant. Cette louve... a la faculte de parler humain. Elle prend San entre ses crocs et la nourrit. Elle l'eleve. La louve, nommee Moro a desormais 3 petits. San, Eru, Aru. San est la fille de Moro, fille des montagnes car Moro l'a trouvee dans une grotte de montagne. Moro est un gigantesque loup, plus tard, Eru et Aru atteindrons sa taille. C'est une race de loup tres rare... Eru, le manifique loup blanc, qui a aussi la faculte etrange de parler l'"humain". Qui sera aussi le frere preferee de San. Aru, le loup loyal et rapide, le plus age de tous. Qui pense toujours aux autres avant de penser a lui. La nouvelle famille de San. Qui sera heureuse pendant quelque annee.

Mais il y a toujours des consequences au bonheur, il y a toujours quelque chose qui gachera ce bonheur, tot ou tard. Voila, ce qui arrive a cette famille. Cette horde d'humains, guerriers malsains, attaque la foret en la brulant. Moro, San, Eru, Aru qui haissent plus que tout le feu, agissent. Ensemblent, ils tuent les humains voulant instaurer leur village dans les montagnes. Dans cette guerre sans merci, Aru est gravement blesse a la patte. Moro a recut une enorme balle de catapulte dans les cotes. Mais Moro ne meurt pas. Elle est forte, elle doit encore rester aupres de ses petits avant de mourir. Elle doit encore les protoger. Elle survit encore quelque annee, avant de mourir en souffrance, n'ayant pas reussit a enlever la grosse balle de ses cotes. Pourtant, San a tout fait pour qu'elle reste en vie. Pour qu'elle reste encore un peu aupres d'eux.

San decide de se venger. San ne sait pas qu'elle avait un frere d'ailleurs. Elle l'ignorait completement. Un vrai frere, humain, qui la protegeait lorsqu'elle etait encore nouveau nee. Mais non, son seul desire est de se venger. Eru est de son avie. Aru moin. Aru prend des decisions sage et bonne. D'habitude, San l'ecoute parce qu'il est plus age, plus mure, plus sage. Il est le plus fort d'entre eux. Mais cette fois ci, San ne l'ecoute pas. Elle decide d'emprunter le pouvoir demoniaque. Elle devient un humain demoniaque. Meme si au fond, ce n'est qu'une humaine abandonnee dans les bois." San est immature, San n'est qu'une petite sotte..." se dit souvent Aru. Qui ne suit pas le meme direction que sa petite soeur. Par contre, Eru, son frere, la suit. Il est fidele... et compte le rester jusqu'a la fin de sa vie. Il aime sa soeur, et leur lien fraternel est forte. San l'aime, elle le protegera jusqu'a sa mort. Eru l'aime, il la protegera jusqu'a sa mort.

San s'entraine plus, et au fil du temps, avec Eru, elle devint une valeureuse guerriere. Elle est heureuse. San est de nouveau heureuse, mais elle ne peut le montrer. Il est heureux, Eru est heureux. Mais il ne peut le montrer. San se souvient des paroles de sa mere louve. Sa mere, Moro... sa voix, lui manquait. Elle avait finit sa vengeance, il ne lui restait plus rien maintenant a part Eru. Elle avait perdu Aru a cause de ses betises, elle l'avait perdu pour toujours.. Aru... qu'elle aimait.. Moro.. qu'elle aimait.

- Je vous protegerait jusqu'a ma mort, je vous aimerais jusqu'a mon dernier souffle. Mes enfants... ne me decevez pas, c'est la seule condition que je vous impose. Suivez toujours Aru, suivez le toujours. Il saura prendre les bonnes decisions. Je ne veux jamais vous voir dans les tenebres, je ne veux jamais vous voir avec les pouvoirs du mal. Quelle que soit la raison de votre acte. Je ne veux jamais vous voir plonger dans la souffrance. C'est compris?

San, Aru et Eru avait dit oui. San et Eru n'avait pas suivit les instructions de sa mere. San pleurait, elle souffrait, elle regrettait son acte. Elle voulait aller retrouver Aru et reparer son erreur. Mais elle ne pouvait plus rien faire. Elle avait vendue son ame pour une soif de vengeance, une vengeance qui... en faite, n'avait jamais servit a rien. Aru, de son cote, souffrait aussi. Il regrettait tellement de ne pas avoir essayer de les retenir. De ne pas les faire plonger dans les tenebres. Si seulement il avait reflechit avant de s'enerver contre San et de partir de leur maison. Si seulement il pouvait aller les voir et les faire revenir. Mais il ne pouvait pas, c'etait trop tard. Il etait trop tard... son role etait desormais fini. San regrettait, oui, elle voulait retourner a cette periode heureuse ou Moro etait vivante. Et encore mieux, elle voulait voir Aru... son grand frere. Eru souffrait aussi. Il avait envie d'abandonner San pour aller retrouver Aru et le ramener a San. Mais il ne pouvait pas. Tout le monde souffrait, la cause? tout le monde.

Quelque annee plus tard, quelque annee de souffrance plus tard, elle decida de se reconvertir en humain normal. Mais non, il ne voulait pas... qui? on ne sait pas mais.. quelqu'un ne voulait pas lui rendre la liberte. Car il avait son ame entre ses mains. Eru etait grand, fort mais malade. Malade de fatigue? non, malade de... quelque chose qui lui manquait. San l'aimait. Oui, il en etait sure mais... Aru lui manquait tellement. Il esperait seulement qu'il soit encore en vie. Il souhaitait tellement que San retrouve son ame, et qu'elle soit en liberte. Tous les trois, ils etaient vraiment tres... heureux. Il manquait pratiquement la moitie d'eux meme. San avait perdue son ame. Eru avait perdu la moitie de son amour envers sa famille. Et Aru avait perdue toute sa famille. Qu'il croyait sa faute.

San decida d'agir encore une fois. Elle voulait absolument se defaire de ce pouvoir qui lui etait incontrolable. Encore une fois, elle rata son coup, elle ne put aller retrouver Aru. C'est ainsi qu'elle doit etre humain demoniaque jusqu'a qu'elle trouve une solution pour se defaire de ce pouvoir trop lourd pour elle.

San essaya en vain et encore et encore de retrouver sa liberte. Elle ne pouvait abandonner a cause de son frere, Aru, laissee seul. Elle se sentait tellement responsable de son cas. Apres des mois de tentatives, elle finit par arriver a retrouver sa liberte. Mais il y a toujours des consequences... toujours, comme pour son bonheur avec sa mere Moro. Elle avait perdu un oeil. Ne voyant plus que d'un seul oeil, au debut Eru la protege et s'occupe beaucoup d'elle. Elle finit par s'habituer a cete douleur et part chercher son frere Aru. Eru le retrouve, ils se retrouvent, elle retrouve Aru. San etait tellement heureuse...

Depuis, meme si cette histoire a parut un peu triste, elle se finit assez bien... malgre son oeil perdue... San s'entraine et s'entraine en vivant avec ses freres, dans la foret. Elle devient alors Gardienne de Foret mais aussi une guerriere competente.


-Lien familiale : //
-Armes : 2 epees dans le dos, un arc (et fleches bien sur) et des petites (tres petits ) lames un peu partout accrochee a son corps
-Vous avez 120 point d'attaque et de defense, comment voulez vous la diviser ? 80 attaque et 40 defense
-Qualités : San est patiente. Elle b'abandonne jamais ce qu'elle a prevue ou debuter. Elle finit toujours ce qu'elle a commencer. Elle peut etre gentille parfois. Et elle est determinee.
-Défauts : Mal elevee (x3)... elle ignore souvent les gens. Elle ne parle presque jamais a part a ses freres. Elle est parfois froide.
-Caractère : San est une jeune humaine elevee au sain d'une famille de loup, meme si ces loups on la faculte de parler, ils ne sont pas tout a fait des humains. Soit, elle ne connait aucune tradition d'humain, ou des choses que les humains font. Elle a surtout des manieres de loup. San est calme et gentille... parfois. Elle ne parle pas beaucoup et a la mauvaise habitude d'ignorer les gens... qui lui parle... ou pas. Par contre, quand on lui confie quelque chose, on peut se fier a San. Elle n'abandonne jamais rien.
-Description physique : San est... comment dire.... je vais commencer par la tete. Son oeil droit est normal sauf la couleur qui est rouge. Rouge sang. Par contre, son oeil gauche... est vide. Autrefois, avant de devenir un humain demoniaque, elle avait les deux yeux rouges. Mais depuis qu'elle est redevenue humaine, comme elle a perdue un oeil.. l'oeil gauche est.... d'une couleur pale. Tres pale. Elle a un jolie nez et une bouche fine. San a les cheveux gris. Une meche cache son oeil gauche et elle attache ses cheveux que d'un seul cote, en queue de cheval (sur le cote gauche ou droit). Sur son visage, des marques rouges qui grace a elles, on peut facilement reconnaitre San. Quatres marques sur la joue. Deux de chaque. Rouges, comme si on l'eut griffer. Sa taille, elle n'est pas tres grande. Seulement 1m 66. Son corps est frele, elle est mince et donne l'imporession qu'il est tres fragile. Pourtant, comme elle a vecue avec des loups, son corps est tres robuste.


Son style vestimentaire se limite a tres peu d'habits. Seul une longue bande blanche entoure et cache ainsi sa poitrine. Le bas, est tres court, comme elle ne sait rien faire, elle ne peut pas se faire de beaux et bons vetements. Son short est bleu fonce, comme le jean, sauf que ce n'est pas du jean. A la base, il est blanc, mais San l'a coloree. Sur ce, elle a souvent froid, mais ne le montre que tres peu, en compagnie de ses freres surtout.

San a aussi un petit tatouage sur son bras: une petite etoile et... heu... j'arrive pas a expliquer c'est dur

[ca me faisais chier de chercher une image qui allait bien avec mon personnage donc je l'ai dessinee..c'est flou mais bon.. j'y peux rien]


-But: n’en a plus depuis longtemps.


Serez vous actifs ou pas ? oui je pense
Ou avez-vous trouvez le forum ? Makoto qui me la montrer
Comment trouvez vous le forum ? cool


[je ne met pas la fiche de Eru et Aru, ils sont inclus dans l'histoire. Makoto m'a dit que je pouvais ne pas la faire. Puisque Eru et Aru ne sont pas des animaux de compagnie mais les freres de San... ^^]


Dernière édition par San le Ven 18 Juil - 7:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
San fille de montagne Left_bar_bleue90/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
San fille de montagne Left_bar_bleue70/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (70/100)

San fille de montagne Empty
MessageSujet: Re: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:28

O_o l'hsitoire... -_-

dis moi quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
San fille de montagne Left_bar_bleue100/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
San fille de montagne Left_bar_bleue100/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (100/100)

San fille de montagne Empty
MessageSujet: Re: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

Bien venue!!

Wah, pour moi qui n'ait pas le temps lire toute l'histoire O_O

tu as pris le personnage de Mononoké?? non??

Si non, je suis h'eureux d'enfin avoir un humain avec moi XD

Makoto sera celle qui te validera surement, si non, je te souhaite la bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
San

San


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

San fille de montagne Empty
MessageSujet: Re: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:41

ha? H'histoire est trop longue?

oui j'ai pris a peu pres la meme histoire que celle de Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
San fille de montagne Left_bar_bleue100/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
San fille de montagne Left_bar_bleue100/100San fille de montagne Empty_bar_bleue  (100/100)

San fille de montagne Empty
MessageSujet: Re: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

Mako tu as 5 points de force de plus ^^

si non, bien venue paris nous, meme si pour le moment, il n'y a pas beaucoup de monde ^^'

amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Contenu sponsorisé





San fille de montagne Empty
MessageSujet: Re: San fille de montagne   San fille de montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San fille de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser