La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelque part dans les montagnes...

AuteurMessage
Kuran

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, chef des forces speciales
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 15:34

Kuran reprit connaissance dans un paysage inconnu. Il entreprit de se lever mais il avait un de ses mal au dos!
Il se rallongea un instant, puis se le va délicatement. Il étudia le paysage...
Des montagnes.

*suuuper, où j'suis encore là?*

Il était dans une chaîne montagneuse du monde des anges... Il entreprit de sortir ses ailes pour voler vers l'haut de là quand il s'aperçut (enfin!) qu'il y avait quelqu'un près de lui. Il s'immobilisa et regarda la personne, car celle-ci commencait à bouger, puis à se lever.

[à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yachiru-chan.bloxode.com/
Tenchi
Admin

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 18:41

L’esprit de Tenchi apparut devant ce jeun homme allongé par terre, un homme qu’il avait repoussé de la tour, un homme qui avait fait un mauvais choix.
Une jeune fille, une petite fille bien charmante, avança ers cet ange prénommé chef des forces speciales
Elle s’accota a ses cotées et commença a pleurer, pleurer vraiment de larmes chaudes, comment une aussi petite fille n’attirerait la pitié d’un ange…

J’ai… snif, entendu dire, snif, que la paix a été annulée…

Elle continua ses pleurs, ses larmes la noyaient déjà, et le son du pleurnichement traversait l’endroit des centaines de fois, a cause de l’espace, on entendait clairement le son solitaire de la tristesse, provenant de cette enfant, et matérialisé dans les perles qui, de ses yeux prenaient départs, pour atterrir sur un sol dur et asséché.
Kuran

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 18:48

[OMG Tenchi!!! Surprised]

Kuran fut déstabilisé devant cette apparition. Une jeune fille pleurait à chaude larme devant lui, mais que faire?

J’ai… snif, entendu dire, snif, que la paix a été annulée…

Kuran se sentit tout d'un coup mal à l'aise. la paix, il n'était pas vraiment pour. et là, une petite fille pleurait devant lui à cause de cette décision. il ne trouva pas d'autre mot qu'un

- désolé.

Il essuya les larmes de la petite fille

- Mais je ferais tout pour protéger ma patrie...

Il fouilla dans ses poches et tendit un mouchoir à la jeune fille. car, il avait remarqué que çà ne servait à rien d'essayer d'essuyer les larmes tellement elles coulaient à flot.
Tenchi
Admin

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 18:59

La petite fille releva le visage, elle le regarda un bon moment, il n’y avait pas que les enfants anges, non, il y avait aussi les enfants des humains, et ceux des démons aussi… en tout, la guerre est toujours injuste…
De plus faire de son mieux n’est pas suffisant, la guerre ne devait pas être depuis le début, la guerre est quelque chose de mauvais…

Et si maman meurs ? et si tu meurs ? et si notre roi Riyo meurs ?

Elle se releva, les larmes toujours sur le visage, il ne devrait pas y avoir de guerre, il ne devrait pas y avoir de sang dans l’esprit d’un enfant.

Tenchi regardait un peut plus loin le spectacle, en tout, c’était toujours comme ça, tout le monde ne pensait qu’a son bien.
Est-ce que cet ange allait vraiment assumer les conséquences de ses actes ? le futur montrera… le futur prouvera…
Kuran

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 19:12

- le monde n'avance pas avec des "et si" ma petite. Seul l'avenir nous montrera ce que l'avenir nous réserve.

Après, çà, il tourna le dos à la petite fille et regarda le paysage. C'était un paysage paisible, est-ce que la guerre est vraiment déclarée?
Lui même ne s'en rendait pas compte. Quand il prenait un peu de recul, il se disait que tout cela était stupide, mais après, il pensait à ce qu'avait fait les démons et, sa haine re flamboyait. Ses démons qui ont saccagé toute sa vie, tué sa famille, il faudrait...être en paix avec ses furies?? Il se tourna vers la jeune fille

- mais on peut influencer le futur, et, je ferais tout pour éradiquer cette race.

Son regard était dur d'un coup.

Dernière édition par Kuran le Mer 9 Juil - 20:08, édité 1 fois
Tenchi
Admin

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 9 Juil - 20:02

HJ : 6 LIGNES COMPLETTES KURAN ^^
Makoto
Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 5:32

[y'a Rikku qui peut s'incruster? en faite, je posterai pour elle parce que si elle se fait prendre, sa mere la tuera]

Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 9:26

[Rikku]

>> Rikku m'envoie les textes qu'elle est censee ecrire et je fais du copie coller. Donc ce n'est pas un double compte! <<

Rikku etait allongee sur de l'herbe pres des arbres de la montagne. Elle sentit en dessous d'elle une matiere etrange qui n'etait pas son lit. De l'herbe! Elle ouvrit les yeux, surprise. Puis, elle s'asseya. Elle regarda les alentours. Une etrange douleur se faisait ressentir dans sa tete. Pendant quelque minute, elle ne bougea pas d'un poil. Elle respirait fort, et rapidemment. Finalement, elle se leva. Rikku ne se sentait pas tres bien, elle avait des...vertiges. Comme si, elle etait malade, et ce, pour la premiere fois de sa vie. Elle n'etait jamais tombee malade. Serait-elle malade ou serait juste une impression? elle ne le savait pas. L'ange avancait d'un pas lourd, meme si elle ne connaissait pas le chemin, elle avancait a l'aveugle. Soudain, elle entendit des bruit. Non, des paroles. Un dialogue entre deux personnes. Mais une des voix lui etait familiere. La petite voix de petite fille. Etrangement, a ce moment la, la douleur se fit plus forte au niveau de sa tete. Derriere un arbre pour que personne ne la voit, tomba a genou. Elle esperait que personne la voit. Et esseya de souffler moin fort meme si la douleur etait atroce.

Informations
Camp, nature, Statut: Ange, Bien, sous chef des forces speciales
Points d'ataque:
85/100  (85/100)
Points de defense:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 13:17

Allongé par terre, a demi-évanoui setsuna s'etait retrouver sur les montagnes du monde des anges.Ne sachant pasce qui s'etait passé elle pensa tout de suite que sa colere en etait la cause.

...Aurai-je succombé a la colere?....Avec tout ces demons...rien n'est impossible...mais...il etait la...je n'ai pas pu...

Elle entendi des voix non loin de la: Kuran etait en pleine conversation avec une petite fille...qui...lui semblé speciale! C'est a ce moment qu'un autre ange tomba a genou devant elle, sans la voir.

*Elle ne me voie pas?... affraid Je comprend, instinctivement je me suis protegé en me transformant en aigle...*

¤Annulation¤

Si tu te crois cacher...ce n'est pas vraiment le cas

Setsuna se tenai debout devant cet ange qui semblai souffir d'un mal inconnu(*lire dans les pensée sa peut servir ^^*)
Makoto
Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 13:28

Rikku etait a genou, effectivement, elle n'avait pas vu l'aigle juste a cote d'elle qui se trnasforma rapidement en...un ange. Surprise, elle recula, toujours a genoux. Elle regarda l'autre ange. En soufflant, elle dit peniblement.

Je ne me cache pas abrut......

Elle ne finit pas sa phrase, et vallait mieux ne pas la finir, elle toussa et la douleur revint, plus forte. Serait-elle vraiment 'malade'? Non... enfin, c'est ce qu'elle esperait. Sinon, ce serait la honte de sa vie. Du moin pour elle. Rikku la regarda, tient? elle avait plutot l'apparence d'un... demon. Des ailes noirs, une apparence sombre. Mais une ame pure. Elle toussa encore. Elle recula de la ou elle etait. Si la petite fille etrange approchait, elle savait que la douleur se ferait plus forte. Elle fit en sorte de ne pas se faire remarquer. Meme si d'habitude, elle ne se serait pas cacher et aurait dit Bonjour a tout le monde. Cependant, elle avait changee.

Admin

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 16:37

La petite gamine se releva, regarda Kuran d’un regard plein d’espoir, d’accord, si il n’y a pas des « et si » comme il disait, alors, peut être le monde peut toujours être sauvé ? Pour quoi pas ?
Elle essuya son visage, commença a partir, deux autres anges vinrent vers cet ange, mais elle ne fit pas attention.
TenChi, quelque part, observait se qui se déroulait, alors comme ça, il contait assumer la responsabilité de son acte ? Les autres aussi apparemment…
Il était temps de passer ailleurs, d’aller voir comme les autres voyaient cette décision, un vent sauvage traversa l’endroit, un vent qu’on peut considérer comme le vent de la destiné… sauvage… brutal… mais qui porte tout de même une lueur d’espoir…
Kuran

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 17:59

La petite fille s'en alla alors dans une grande bourrasque. Kuran ferma les yeux à cause du vent et, quand il les rouvrit, la petite fille avait disparu.
C'est alors qu'il les remarqua.
Deux anges, étaient là entrain de parler. Il reconnut immédiatement Setsuna, mais l'autre ange lui était inconnu.
Justement, cet autre ange était entrain de se relever, comme si il...nan elle! avait subi des douleurs.
Kuran se dirigea vers elles, cependant, ne dit rien. Aucune expression n'était décelable sur son visage.
Setsuna

Informations
Points d'ataque:
85/100  (85/100)
Points de defense:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 10 Juil - 18:44

*Je suis pas abruti... Evil or Very Mad *

C'est alors qu'une bourrasque fit son apparition, et, que la petite fille etrange disparus.

Ou...ou est elle allé??? Mais!!! affraid *K...K...K...kuran s'approche... *affraid

En effet Kuran qui etait avec la petite fille mysterieuse s'aprocher, et que l'ange qui etait avec elle semblait reprendre des couleurs depuis le depart de la petite fille, ce qui n'empeche pas setsuna d'etre stresser par la venu du chef des forces speciales.

Embarassed *Qu'est ce qu'il nous veut??? Serai-ce vraiment de ma faute??? Va t il me le reprocher???*
Makoto
Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Ven 11 Juil - 2:58

Rikku

Rikku avait baissee la tete. Quelque instant plus tard, elle sentit un courant d'air assez fort et leva la tete. Elle avait disparue, la petite fille avait disparue. Sans le faire expres, un sourire se dessina au coin des levres. Elle vit que l'autre ange 'male' etait en train d'approcher. Elle se leva brusquement et marcha en direction inverse. Les deux anges ne lui inspiraient pas trop confiance. Setsuna peut-etre mais du moin pas l'autre. Enfin, elle s'etait pariee toute seule que cet ange ne serait pas du tout bavard et qu'il partirait sans meme faire connaissance. Rikku n'appreciait pas trop les gens comme ca. Les personnes sombres qui ne parlaient pas beaucoup. Soudain, elle se retourna vers Setsuna et lui adressa un sourire.

Au faite, je m'appelle Rikku! Ravie d'avoir fait ta... heu, non. Ravie d'etre rester avec toi pendant ce cours moment. Et... bonne chance!

Elle se retourna sans meme regarder lgarcon qui etait en train d'approcher Setsuna.

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Ven 11 Juil - 10:18

- oh tiens Setsuna...

Mais il ne dit rien d'autre. Il se tourna vers l'inconnu et dit à Setsuna :

- Qui est ce?

Tout le monde qui avait participé à la réunion a été projeté dans leur pays respectif. Sûrement cette fille faisait-elle partie de la réunion. Maintenant qu'il y réfléchissait, on dirait bien qu'il l'avait vu...
Il se demanda d'abord ce qu'avait la fille...Pourquoi elle lui tournait le dos d'un coup, puisque, il l'avait bien vu, elle faisait face à Setsuna y'a même pas deux minutes.

*qu'est ce que j'ai fais encore --" *

Il se tourna vers Setsuna, avec un regard d'incompréhension, elle il se dit qu'ils feraient bien d'y aller alors...
Setsuna

Informations
Points d'ataque:
85/100  (85/100)
Points de defense:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Dim 13 Juil - 20:00

Setsuna vit l'ange devant elle se lévé prés a partir se retourné en sa direction et lui dit

*Au faite, je m'appelle Rikku! Ravie d'avoir fait ta... heu, non. Ravie d'etre rester avec toi pendant ce cours moment. Et... bonne chance!*

*Qu'elle mouche la piqué???*

Setsuna lui fit un signe et lui sourit, Rikku s'en alla a peine que Kuran se tené face a elle...

Kuran!...c'est Rikku...et...ne t'en fait pas tu na rien fait c'est juste qu'elle se senté un peut mal!

*J'allais quand meme pas lui dire que c'est sa faute quand meme...-_-...sa m'arrange pas toujours de lire dans les pensées moi ...*

Dit moi...qu'est ce qui est arrivé a cette reunion???...Ce n'est pas ma faute jesper??? affraid
Makoto
Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Lun 14 Juil - 11:21

[RIKKU]

[desolee du retard, j'etais pas la pendant quelque jour et j'avais oubliee que Rikku devait ne passer son texte... -_- desolee...]

Rikku etait la, en train de partir. Kuran et Setsuna parlaient ensemble. Rikku s'arreta d'un coup, sans trop reflechir. Elle se retourna vivement et s'approcha de Kuran. Soudain, elle prit la main de Kuran et la secoua. Elle souria.

Salut!

Elle retira sa main et s'en alla, de nouveau, a ses pas. Elle avait sentit que si elle partait sans meme lui dire bonjour, elle le regretterai. Comme a cahque fois qu'elle ne saluait pas quelqu'un. Rikku etait quelqu'un d'assez etrange, meme bizarre, parfois. Mais ce n'etait qu'une habitude.

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Jeu 17 Juil - 21:11

Le fait que Setsuna dise à Kuran que ce n'était pas sa faute prouvait que c'était SA faute....mais....
Kuran ne comprenait plus : l'instant d'avant elle me tourne le dos, puis elle me salut ... alala ne cherchons pas....
Kuran se tourna pour répondre à Setsuna.

- Non, c'est pas ta faute...C'est juste que...en quelque sorte...c'est une nouvelle déclaration de guerre.

*Donc tout à fait inutile*

Il se dit qu'il faudrait vraiment songer à retourner au quartier général. Avec les démons en furie....
Kuran

Informations
Points d'ataque:
95/100  (95/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   Mer 8 Oct - 17:42

(désolée double post mais sinan je bouge plus)

Voyant qu'il n'y avait plus aucune réaction de la part de ses interlocuteurs, Kuran s'éloigna et déploya ses amples ailes noires et se dirigea vers le quartier général.
Il se dit qu'une attaque était surement très imminente et donc, il se hâta.
Il s'en voulait à lui même. En effet, il ne connaissait pas la moitié de ses hommes.
Il fila tel une fusée dans le ciel gris du paradis (ce qui est paradoxal mes amis mdr)

Arrow cour de la joie Arrow arbre sacrée Arrow une petite halte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque part dans les montagnes...   

quelque part dans les montagnes...
Page 1 sur 1