La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirayu

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal, deuxieme chef des enfers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Ven 27 Juin - 16:13

Kiki fut soulager de le voir se relever. Mais il le fixais intensement et lui demandait ou était l'aîner de la famille, Kadaj. Kiki se gratta la tête et il eu un regard fuyant, comment lui annoncer que leur grand frère était partit en croisière que le bateau avait couler, entraînant Kadaj dans la mort. Il commença a siffler en cherchant ses mots, ça allait être une nouvelle difficile. Mais il s'en foutait un peu ça faisait des mois de cela!!!!

-euh bien...il est mort, dans un nauvrage de bateau, il s'est noyer.

Kiki le regardait avec le plus sérieux du monde, pour lui faire comprendre qu'il devait apprendre a nager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-the-star.forumotion.com
Yuwenn

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
80/100  (80/100)
Points de defense:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Ven 27 Juin - 21:08

Yuwenn sursauta quand Kaisui se releva brusequement. Elle etait tellement surprise qu'elle avait posee une main sur le genou de Kirayu et l'avait serre un peu trop fort. Kaisui demanda subitement ou se trouvait Kadaj. Elle avait aussi remarque son abcense. Elle s'etait posee beaucoup de question a ce sujet, mais elle avait conclu qu'il etait peut etre tres occupe. Elle ne voulait pas se dire que Kadaj pourrait etre mort....
Makoto etait en train de se tordre a cause du choc mais Yuwenn ne fit pas attention a elle.
Kirayu avoua enfin que Kadaj etait mort. Elle ne le savait pas non plus donc elle fut accable par cette nouvelle. Elle se releva et enlaca Kaisui de ses bras et chuchota doucement :

" Je suis desole vraiment desole pour toi "

Puis elle se douta de sa mort. Comment une personne comme Kadaj pouvait mourir comme ca ?? Elle ne voulut point accepter cette veritee. Elle se retourna alors vers Kirayu et le regarda fixement :

" Est-ce vraiment vrai ce que tu dis ??? "
KaiSui
Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Ven 27 Juin - 21:37

Kaisui s’allongea, la nouvelle l’avait elle suffoqué ? Il ferma les yeux, et mis sa main sur sa tête pour les cacher, et il pensait, un naufrage ? C’est vrai que Kadaj avait disparut depuis son voyage, mais n’utilisait il pas l’avion familiale ? Peut importe, son grand frère est mort… son grand frère est mort… Kadaj est mort, cela voulait dire qu’il allait pouvoir prendre la guitare dont il a toujours rêvé, mais non… cela ne le préoccupait pas, il avait entendu un annonce bouleversante… la guitare n’est pas mal, mais comparé a la mort…
Se redressant, il se releva pour grignoter un bout de pain au près de la table, il ne pleurait pas, il n’allait pas pleurer, Kadaj ne pouvait pas mourir aussi facilement, mais il reste un humain, et ce n’est que maintenant qu’il s’en rappel ? Non il n’allait pas pleurer, il ne VEUT pas pleurer… mais voila qu’il pleure…
Il était comment dire ? Perdu, il se tenait debout, quelques larmes sur le visage…

FOUTU KADAJ T’AS INTERRET A REVENIR J’AI DES COMPTES AVEC TOI

Cria-il de tout son creux, il regarda ses amis, puis son frère, il avança vers se dernier, puis le poussa par terre, et fit semblant de l’étrangler…

Tu vas me dire ce qu’on doit faire ? On part au cimetière enterrer l’un de ses vêtement ?

Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 15:51

Makoto regarda Kirayu quand il dit que Kadaj etait mort. Impossible, incredible. Tout sauf la mort de Kadaj. Elle ne pouvait y croire. Autrement dit, la mort de Kadaj etait etrange. Il ne pouvait pas mourir noyer!! Makoto se redressa et s'approcha de Kirayu.

Hallucinant, tu mens.

Makoto le toisa du regard. C'etait carrement impossible. Et Kaisui n'avait pas trop l'air d'aimer cette plaisanterie. Kaisui ne semblait pas y croire non plus. Et Yuwenn non plus d'ailleurs. Personne, personne ne voulait que Kadaj soit mort. Tout le monde avait l'air d'admirer Kadaj. Mais lui? mort? et tout cela Kirayu l'avait cacher pendant tout ce temps? a moin que ce soit une mauvaise plaisanterie?

Makoto ne pouvait se faire a l'idee que l'un des freres de Kaisui avait pu mourir aussi facilement.

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
80/100  (80/100)
Points de defense:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 15:55

Yuwenn s'inquitetait. Mais elle se souvenu que Kadaj lui avait qu'il partirait pendant des mois queique part. Elle regarda alors Kirayu et Kaisui tour a tour. Kaisui etant un tres bon acteur, Yuwenn n'avait rien remarque. Mais en reflehissant pas la logique, Yuwenn trouva cette histoire tres bizarre. Elle les regarda encore d'un oeil suspect puis elle dit d'une voix assez forte

"Qu'est ce que c'est cette histoire ??!!!!!!
Vous ne faite marchez ??! "

Elle mit ses mains sur ses hanches. Elle bouillonait de colere. Elle detestait se faire tromer de cette facon. Il est vrai qu'elle a ete bete mais tres tres bete sur ce coup la, elle n'avait pas aseez reflechis au debut. Mais en y pensant de plus en plus a cette histoire, elle fut de plus en plus sur que ce n'etqit que des balivernes. Elle levita alors une bassine d'eau et versa le contenu sur Kirayu et Kaisui et leur jeta aussi des fruits.
Makoto
Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 16:02

Makoto vit Yuwenn qui levitait de l'eau et des fruits sur eux. Des acteurs? aah.. tout s'expliquait a present. Makoto entra dans la meme colere que celui de Yuwenn et s'exclama.

ooh NON! vous ne pouvez pas nous faire ca! vous nous avez trompees?! je suis vraiment degoutee. Je suis choquee. C'est HALLUCINANT! j'ai jamais vu ca! vraiment, c'etait vraiment pas drole!

Makoto se jeta sur les deux garcons. Les deux garcons etaient tout mouilles a cause de Yuwenn. Makoto en etait bien fiere d'ailleurs. Toujours sur eux, elle les tapait, enfin fit mine de taper. Pas fort de peur de leur faire mal.

Informations
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 16:10

Kaisui avait une réaction démesurer, il lui avait sauter au cou et Kirayu l'avait repousser immédiatement en le poussant avec ses pieds. Kirayu se releva en enlevant la poussière de ses bras et il regardait Kaisui avec colère. Quel gamin. Il n'eut pas le temps de s'occupper de son frère puisque Yuwenn lui versa de l'eau dessus et que Makoto le frappait légèrement. Il soupira et il dit tout haut.

-vous ne me croyer pas ??? c'est votre problème, moi je ne mens pas et je ne blague pas.
KaiSui
Admin

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 16:41

Kaisui repoussé par son frère compris que c’était du vrai, il rentra alors au pensionnat sans trop penser, et se dirigea vers la chambre de son plus grand frère… il allait vraiment prendre quelque chose que son frère aimait pour l’enterrer… il se dirigea alors vers sa propre chambre pour se changer… il mis alors, son pantalon large noir, sa chemise noire, la laissant ouverte il descendit ensuit vers Kirayu…

Kira, remue toi, je veux que tu m’accompagnes !

Il parlait clairement, avec un teint de tristesse, mais il avait surmonté le choc, après tous, Kadaj n’était presque jamais présent.

Informations
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 17:15

Il observa son frère aller se changer, mais il était rester sur le bord de la piscine. Son petit frère lui demanda de se remuer, Kiki ne perdit pas de temps, il alla rapidement a l'interieur et il commenda a tout le personnelle de préparer un éloge funèbre pour Kadaj. Il alla enfiler un verston noir et un pantalon noir. Il remplaça ses gougounes par ses bottes préfèrer, il se sécha les cheveux et il redescendit en bas, il alla voir leur décoratrice et lui ordonna de commander des roses noires et un cerceuille en chêne. Ensuite il alla au cuisine et il se prit une pomme, il retrourna voir Kaisui.

-on a commander le cerceuille et les fleurs...la il reste juste a appeller un salon funerère...

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kirayu tourna les talons et se dirigea vers un téléphone (?) et il appella le salon lui plus proche du pensionat. Il loua a une pièces pour la journée et il fit signe a son frère que tout était prêt, il ne restait plus qu'a enterrer certain de ses effets personnelle.
heiwa.heiya

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
80/100  (80/100)
Points de defense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Sam 28 Juin - 17:54

Heiwa et heiya arrivèrent en savant que les autres ont déjà fait beaucoup de chose … et elle espéraient que il y’a plein d’autre chose a faire.
Elles entrèrent d’une façon étrange….elles avaient vu qu’il y’avait déjà beaucoup de monde après un tout petit moment heiya dit :

-bonjour tout le monde
Heiwa lui coupa la parole et dit :

-la table est déjà servie ?

Elle a beaucoup faim qu’elle n’attend pas la permission et elle alla près du buffet et commence à manger
Elle virent kaisui descendre, et restèrent suffoquée

-qu’est ce qui se passe ici ??
KaiSui
Admin

Informations
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Lun 30 Juin - 16:05

Yuwenn c'est ton tour Wink

Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Lun 30 Juin - 17:48

Makoto regarda la scene sans sciller... elle n'avait rien a faire, elle n'avait pas envie de se changer, RIEN. Makoto trouvait que ca ne servait a rien, a rien d'enterrer un vetement... le cadavre devait deja etre au stade de decomposition si il est toujours dans l'eau. Les funerailles n'etaient pas necessaire ici... elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. L'esprit completement vide, bouleversee, elle blottit dans les bras de Yuwenn, pour trouver du reconfort, elle ne savait pas quoi en penser. Ni ce qu'elle etait censee faire, pourquoi etait-elle obligee de subir ca avec les autres... elle resta comme ca pendant un moment, dans les bras de Yuwenn. Pas une seule larme coulait... elle ne savait pas trop, pourquoi.

Admin

Informations
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Lun 30 Juin - 20:04

Kaisui, s’ayant changé, regarda les jeunes jumelles qui venaient de descendre… mais ne voulu point leur expliquer la situation, il avança vers son frère, et lui demanda de venir avec lui, il voulait parler avec Kirayu sans que quelqu’un intervienne…
il avait bien sur remarqué l'état de tous ses amis, bien que, était ce sensé se passer comme ça? la plaisanterie, si c'est une plaisanterie, a assez durée... voila pour quoi il devait s'assurer, et parler a Kirayu a propos de cette nouvelle fracassante...son frère n'allait pas mourir avant d'écrire son testament et d'y citer que la guitare allait appartenir a Kaisui, en fi, c'est ce que Kadaj lui avait promis... et ce dernier tenait toujours ses promesses.

Dernière édition par KaiSui le Mar 1 Juil - 16:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ten-chi.keuf.net
Makoto
Admin

Informations
Points d'ataque:
90/100  (90/100)
Points de defense:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   Jeu 3 Juil - 15:59

[heu, a qui?]

Makoto se detacha de Yuwenn et alla vers Kaisui. Elle posa sa main sur son epaule pour le reconforter, il devait etre assez bouleverser d'un coup... mais bon. Elle le regarda, qu'avait Kadaj? ca, personne ne le saurait. Peut-etre que Kirayu s'etait trompee... mais... bon. Makoto enleva sa main. Aucun mot ne sortait de sa bouche. No coment. Rien a dire. Malheureusement pour eux. Makoto n'etait pas du genre a reconforter des gens, oui enfin non, surtout par la parole. Le truk qu'elle savait le moin faire.

MessageSujet: Re: Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//   

Une belle matinée //Rejoignez moi TOUS ^^//
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2