La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La terre entre Enfer et Paradis (longue version)

Aller en bas 
AuteurMessage
KaiSui
Admin
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
100/100  (100/100)
Points de defense:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La terre entre Enfer et Paradis (longue version)   Mar 1 Avr - 21:19

La terre... Entre l'enfer et le paradis


Comme l’ont dictés les lois de l’enfer, les princes de l’enfer recevaient des dont, depuis leur naissance… c’est ainsi que les héritiers reçurent chacun un dont des plus extraordinaire… Kadaj, fut l’héritier des enfers, Kirayu eu la force invincible, Kaisui fut le maître d’âme, et Kaya reçu les clefs des miracles

La famille des Kaytoa, vivait selon ces lois des années et des siècles. Jusqu’au jour, ou… La loi fut changée : le plus fort des héritiers allait gouverner l’enfer ! Après de plusieurs combats, et de plusieurs tentatives de réussite… kaisui… fut nommé le maître et l’héritier ultime.

Trahi par la loi, et déshonoré par le résultat, Kadaj ne manqua aucune tentative affin que, son rêve, de faire gouverner le Satan se réalise, et sa seule chance, et son unique espoir, furent de déshonorer Kaisui, en lui introduisant par magie… le pouvoir de l’ange Riyo, et en le scellant en lui.

Ne pouvant plus utiliser aucun de ces pouvoirs, Kaisui, qui risquait la mort, décida de quitter l’enfer.

C’est la ou sa sœur jumelle Kaya intervenait, elle lui ouvra, grâce a son pouvoir, le passage entre l’enfer et la terre… elle fut alors privée de sa vie, mais grâce a ces bonnes intentions pour sauver son frère, elle fut recueilli au paradis

Du temps après, la réalité fut connu!

Tout ce complots n'était que la première étape du plan diabolique de kadaj, affaiblir les plus fort //(Kaisui) et (Riyu)//, affin qu’après, il puisse faire gouverner l’enfer au lieux du paradis...

Kaisui, se vit responsable de défendre la terre, il s’engagea par force et par esprit a préparer une organisation qui luttera contre son frère, une organisation faite d'humain entraîné, et seul ceux qui ont pu découvrir son secret, établissent le contra avec l’ange qui est en Kaisui, pour contrôler le pouvoir de la nature, des contracteur-Ten.

Kaisui, vit alors une double vie, Kai en temps que chef guerrier, et Kaisui le démon dont le sang est celui d'un ange.

Kaya de son coté fut responsable de préparer les anges au combat, guidée par son bien aimé Riyo, elle représente l’espoir du Paradis…

Compte a kadaj, il continu ses préparations, pour la guerre ultime… ses loyales serviteurs? Les démons, les anges déchus, et les humain contracteur!

Une fois, l’histoire connue… le combat débutera, et la terre balancera dans le sanglot du sang, entre l’enfer… et le paradis…

Ou est ce que vous etes sur cette balance… que sont vos choix et vos cadences… la terre retrouvera-elle la paix sous la gouvernail du paradis… ou sous l’emprise de l’enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ten-chi.keuf.net
 
La terre entre Enfer et Paradis (longue version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouages et Piercings
» [Fr3] Association Terre Entre Aide Cantal
» Voyage entre sol et terre
» Entre ciel et terre. Livre.
» joint entre enduit terre et bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: L'histoire-
Sauter vers: