La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation de thedarkmiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedarkmiss

thedarkmiss


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : ca depend

Informations
Camp, nature, Statut: Ange dechu, Mal
Points d'ataque:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue90/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue70/0présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (70/0)

présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

-Nom : née sans nom

-Prénom: thedarkmiss

-Age: 17 ans

-Race: ange dechu

-Histoire : Je suis née sous parents inconnus et recueillie par un couple d'anges. Plus tard, à 16 ans, j'ai reussi à rentrer à la cité des anges sous les ordres de Riyu le grand chef des anges. Peu de temps après, je suis tombée amoureuse d'un démon qui ressentait les sentiments que moi, apprenant cela Riyu me banni de la cité des anges et me brisa les ailes par sentance. Seulement, Riyu mit au courant kadaj le chef des démons qui expédia mon amour loin de moi dans une comtée lointaine. Le dernier cadeau que j'ai reçu de mon amour est un magnifique étalon noir ayant des reflets rouge au soleil nommé Darklove. J'ai toujours gardé sa dernière lettre qu'il m'avait envoyé:
"Ma chère et tendre chérie,
je t'écris avant de partir au loin de toi, je t'offre ce magnifique cheval noir. C'est ma propre monture que je t'offre en signe d'amour envers toi, prends bien soin de toi ainsi que de lui.Je t'aime et je ne veux pas te perdre.
Tendrement, ton bien aimé"
Depuis ce temps, je m'aventure dans la nature dans le seul but de retrouver mon cher et tendre, fonder une famille et un foyer . Vais-je le retrouver un jour, je l'espère...

-Pouvoirs : contrôle des animaux ainsi que communiquer avec eux, contrôle de l'eau et de l'air

-Armes :dague, un arc et des flèches

-Qualités : très patiente dans son voyage ainsi que beaucoup de courage, bonne resistance au niveau des maladies et blessures

-Défauts : caractérielle, brutale quand je suis énervée, très émotionelle, colérique et lunatique, tue sans pitié les ennemies que je peux croiser sur ma route

-Caractère : douce et gentille quand je suis calme, posée et compréhensible je suis comprehensive envers les gens, je vais toujours allé aider les gens qui en ont besoin d'aides

-Description physique : cheveux long portant une auréole sur la tête, reconnaissable à mes ailes brisées et déchirées ainsi qu un corset autour de la taille. Visage fin avec des yeux vert emeuraude. Je porte souvent une jupe ( très pratique pour les combats) pour ne pas être gêné dans les régions chaudeJe porte souvent une jupe ( très pratique pour les combats) pour ne pas être gêné dans les régions chaude.


-But: retrouver mon amour perdu
(non fini, dsl pour l'absence)






Dernière édition par thedarkmiss le Lun 23 Juin - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
heiwa.heiya

heiwa.heiya


Messages : 254
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue80/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de defense:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue0/0présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: Re: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

helas, tu dois remplir la fiche et tu n'a pas respécté les reglement de l'histoir il faut 10 ligne complete
et je vois que tu as deja commencé l'rp alors on doit attendre la rep des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Informations
Camp, nature, Statut: Bien
Points d'ataque:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue90/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue0/0présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: Re: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

oui heiwa.heiya a réson, ton histoire est bien mais il faudrait que tu explique comment tu as eu tes autres pouvoir, et si je me souvien bien tu n'a pas mis tes défault mais ne t'inquiette pas, je suis sur que tu va y arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasaccro.skyrock.com/
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue100/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue100/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: Re: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

il y a un nombre de lignes pressi pour chaque partie de la presentation!! comme il y a une fiche a respecter https://ten-chi.keuf.net/presentations-acceptees-f4/la-fiche-de-presentation-a-remplir-t6.htm

merci de respecter!!
si non, partenaire de ma petite promesse Wink Bien Venue
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
KaiSui
Admin
KaiSui


Messages : 517
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon devenu ange, Bien, Maitre d’ame et chef des guerriers
Points d'ataque:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue100/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de defense:
présentation de thedarkmiss Left_bar_bleue100/100présentation de thedarkmiss Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: Re: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:59

Bien venue ^^ validée!! allez!! au RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-chi.keuf.net
Contenu sponsorisé





présentation de thedarkmiss Empty
MessageSujet: Re: présentation de thedarkmiss   présentation de thedarkmiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de thedarkmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de MaO
» Exemple= ma presentation =>Kaisui Kaitoa, Le chef Guerrier, le maitre d'ame
» La fiche de presentation a remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser