La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kina (pense a avoir fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kina

Kina


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Demon, Mal
Points d'ataque:
Kina (pense a avoir fini) Left_bar_bleue95/100Kina (pense a avoir fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de defense:
Kina (pense a avoir fini) Left_bar_bleue65/100Kina (pense a avoir fini) Empty_bar_bleue  (65/100)

Kina (pense a avoir fini) Empty
MessageSujet: Kina (pense a avoir fini)   Kina (pense a avoir fini) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

-Nom : ne veut pas le dire
-Prénom: Kina
-Age: 20 ans
-Race: Démon
-Camp: mal

-Histoire : Kina est une demonne qui deteste Kaisui plus que tout ne l'ayant pas accepter. Elle est au service de Kadaj. Cette demonne est nee dans une famille de pur sang de demon. Mais elle a vecue dans un village d'humain, qu'elle a TOUJOURS trouvee stupide. Elle a ete elevee plutot au calme et tenant de ses deux parents, elle a des capacites plutot elevee. Sans ami, elle avait ete rejetee froidement par ses camarades et fut une rude epreuve d'avoir ete la SEULE sans-ami parmi certaines personnes. Meme lorsqu'elle fut grande, personne ne voulut d'elle, cela? on ne sait pas pourquoi... vous voulez que je vous le dise? aucune raison, les personnes la rejettait pour son caractere si... etrange par rapport au autre. Dites-moi, c'est une demonne... c'est pour ca? oui, je crois que c'est a cause de ca. Mais en verite personne ne sait qu'elle est une demonne... et c'est en faite, personne n'a jamais ete attiree par cette petite personne sombre. Depuis que ses parents l'avaient quittes, elle ne ressentait que de la haine, que de la stupidite envers les humains, et une envie de T.U.E.R... tout simplement, parce que c'est une demonne. Se comportant comme un garcon, elle n'avait eu aucune pitie lorsqu'elle faisait souffrir sa premiere victime qui etait la salop* de son village... au contraire, biiiiien au contraire, c'etait plutot... comme, de la drogue de faire souffrir une personne, depuis, elle a des envies de faire souffrir et n'a A.U.C.U.N.E pitie, tout le monde la deteste mais personne n'a su pourquoi la salop* de leur village avait disparu. Mais Kina etait soupconnee, evidemment... on la traitait comme une sorciere et un par un... bon, la suite vous l'imaginerez parce que les gens au ame P.U.R vont etre trop choquer... (vous allez faire une crise cardique pour ceux qui ont un coeur fragile donc je ne prefere pas vous choquer!! X'3)

-Pouvoirs : Kina a une capacite a recontroler ce que l'adversaire utilise pour le tourner vers lui-meme...ensuite, elle peux soigner des gens en utilisant sa force interieur
pour finir, elle est tres tres H.Y.P.E.R rapide
-Armes : Kina utilise 2 longues epees qu'elle tient dans chaque main pour se battre
ainsi que les arts martiaux qu'elle sait tres bien manipuler

-Qualités : Kina peut-etre une tres sage fille qui ne se fait jamais remarquer... elle adore faire souffrir et adore aussi se battre, comme tout le monde je pense... Jeune demonne aime le sang des autres, mais deteste se faire blesser... elle est demi-medecin, parce qu'elle peut tout aussi bien tuer en utilisant les techniques de medecine mais aussi soigner et meme si elle est blessee ou je ne sais quoi elle fait de son mieux pour rester en vie
-Défauts : sans pitie et plutot violente et brusque, quand elle veut se faire remarquer, on ne peut voir que elle! parfois trop turbulente, debordant d'energie, elle ne peut s'empecher de tuer.
-Caractère : Kina est plutot du genre sage mais autant turbulante que sage. Parfois ironique et froide, elle n'est pas du genre a se laisser faire sans avoir rien fait. Du genre mur mais son cote sadique peut gacher sa belle personnalite... (je deconne XP) bref, une fille plutot hors du commun et pas facile a determiner

-Description physique : Kina est une grande fille mince aux longs cheveux noirs accompagee d'une frange sur le cote qui descend au milieu de son front. Le visage doux et l'air bon, elle a plutot un jolie visage. Ses yeux sont devenus rouges sangs mais de jolies yeux amande depuis qu'elle a ete refusee par Kaisui. Elle porte des habits noirs, souvent, et a une silhouette plutot bien formee. Elle est un peu grande, genre 1 m 68 environ et a une corpulence fine et mince, comme la plupart des femmes (non?).

-But: se venger


Dernière édition par Kina le Jeu 10 Avr - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kina (pense a avoir fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Kina
» Makoto (j'ai fini!! X'D enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser