La terre entre Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre entre Enfer et Paradis

La ou le sang... remplace l'eau des rivieres!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Makoto (j'ai fini!! X'D enfin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2008

Informations
Camp, nature, Statut: Mal
Points d'ataque:
Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Left_bar_bleue90/100Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de defense:
Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Left_bar_bleue70/100Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Empty
MessageSujet: Makoto (j'ai fini!! X'D enfin)   Makoto (j'ai fini!! X'D enfin) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:01

-Nom : inconnue
-Prénom: Makoto
-Age: 18 ans d'apparence mais 20 ans en vrai X'D
-Race: Démon
-Camp: mal

-Histoire : Makoto etait une fille adoptee par des parents inconscient et qui la battait tout le temps. La jeune fille etant tres malheureuse... acquit en elle une haine envers les adultes. Lorsqu'elle fut assez grande, elle avait une telle envie de vengeance de toutes ses atroces souffrances, ne pouvant se controler, elle tua malheureusement ses deux parents adotifs. La jeune fille avait en realite un demon en elle qui venait de se reveiller. Elle etait demone dans sa nature. Mais vivant avec des humains, elle finit par oublier qui elle etait. BREF!! elle prit gout a tuer. Tuer... un par un par de atroce souffrance en premier pour ensuite les achever si elle en a envie, sinon, elle les laissent dans la nature, de toute facon, a cause des souffrances et blessures qu'elle leur a infliger, ne peuvent survivre que maximum 7 jous, c'est a dire, une semaine. Habituee a la solitude, elle etait toujours et elle aimait etre seule. Ce qui etait etrange dans cette histoire, c'est que la jeune demone de grandissait plus a partir de 16 ans a cause de cette haine envers les adultes. Elle ne voulait jamais, jamais devenir adulte. C'est pour cela, les enfants... sont a l'abri de Makoto. Qui ne fait souffrir que leur malheureux pere et mere. La jeune fille vivait dans un petit village... mais comme elle a tuer tout les adultes, les enfants se sont enfuis et comme a cote de ce village deserter, il y avait une foret plutot confortable. Makoto decida de ivre dans la foret. Tout en guettant si des hommes/femmes passaient par la. Malheureusement, comme la rumeur de la meurtriere s'etait rependue dans toute la contree, personne n'allait venir. Makoto, pendant 1~2 ans environs, s'entrainer au tir a l'arc et a l'epee toute seule comme une grande... et devint tres performante...mais elle finit par abandonner sa foret et aller se trouver quelque chose a faire et finit par arrivee dans le territoire des demons.
-Pouvoirs : Vision nocturne et ouie tres developee (elle peut voir ce que des personnes normaux ne peuvent voir) mais sinon ils sont en general inconnue
-Armes : Un arc et une epee (forgee par les elfes il y a tres longtemps)
Un petit couteau de poche qu'elle manie souvent

-Qualités : La jeune demone adore se battre (c'est une qualite ca?! pour un demon oui!! X'0) et est tres douee a l'arc et obeissante
-Défauts : Makoto ne peut tuer sans en avoir une simple envie et ne grandit plus mentalement mais deja mure.
-Caractère : Ayant vecue seule, elle a perdu le sens de l'emotion meme si elle peut ressentir de tant en tant de la pitie. Makoto s'nere plutot facilement et si sa haine est serieuse, elle est presque incontrolable d'un certain cote. Mieux ne vaut pas l'enerver... bref, elle est souvent taquineuse et adore faire des petites plaisanteries pour apaiser son simple plaisir. Legerement gamine, mais elle sait ecouter et obeir a des ordres.

-Description physique : Makoto est brune et a les cheveux plutot long avec une frange descendant environ jusqu'a ses yeux. Comme sa mere jadis, elle a un long visage avec des yeux rouges couleur rubis. Elle a un style de vetement plutot simple. Pour ne pas en faire trop, elle est belle mais a un caractere tres rude. Makoto n'est pas petite mais pas enorme non plus. On va dire environ 1m 65... elle a un jolie sourire mais elle ne sourit pas beaucoup donc pour le voir... c'est mort...XD Sinon, pour ses habits, elle porte souvent des pantalons et a des cicatrices un peu partout.. sur son visage et sur son corps aussi...

-But: Se trouver un but dans sa vie X'D (ca a beaucoup de sens ce que je viens de dire la... -__-;Wink


Dernière édition par Makoto le Jeu 10 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto (j'ai fini!! X'D enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut RP avec Makoto?
» enfin...on est de retour
» Kina (pense a avoir fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre entre Enfer et Paradis :: Avant tout :: Presentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser